Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

Combien de KM à votre ZX????


Invité §pat656Ib
 Partager

Messages recommandés

a se km la tu as pas de souci? entretenu mecano je supose pour aller aussi loin que sa

 

Pourquoi y'a des problèmes connus sur le 1.4i ??

 

J'ai la mienne (1.4i de 1993) depuis 3 ans

Je l'ai achetée à 201.000km, elle en a un peu plus de 221.000km

 

Aucun frais "graves" en 3ans ... juste de l'entretien (une distri quand je l'ai achetée car elle avait 10ans...ange.gif.0f85f6e67176b734a24b017f1a7fa79b.gif , et la l'embrayage qui fatigue)

 

Les précédents proprios l'avait depuis 1998, pas de gros frais dans les factures que j'ai non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tch100cy

J'ai vendu mes pneus neige au possesseur d'une zx 1.9d break finition tentation de 250.000kms sortie en février 1998.

Je n'ai jamais vu une zx aussi "neuve", pas un accroc à l'extérieur, l'intérieur nickel, ça sent le neuf, ça m'a donné envie rs.gif.2d571f93bcc1da87c50ed17381c94a3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma318AC

Ma ZX année 1996 a eu 200 000 kms le 30/11/2012 a 19h20 (j'ai fais une photo du compteur)

Moteur impeccable, par contre la fermeture des portes commence a m’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr864An

tout est dans la signature

 

mais changement de voiture en prévision, trop de frais pour sa valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans la signature

 

mais changement de voiture en prévision, trop de frais pour sa valeur

 

 

Cad??

 

A partir d'un certain age/kilometrage je pense qu'il ne faut pas pensé a sa valeur financière, mais au service rendu jap.gif.dde186c99501d205a90d3ee59af8c4a5.gif

 

J'ai toujours pensé que c'était une mauvaise stratégie et que c'est plus un pretexte pour acheter un véhicule plus récente sol.gif.b6e0aed1fd0d3fbfb31f45dc5cb44c0c.gif

 

à voir..

 

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap241XH

208000 km le 3 mai dernier, c'est une ZX 1.4i Tonic de 1995 tout marche bien sauf une panne bizarre que je n'arrive pas à trouver.

Elle démarre un coup sur 2 quand elle veut, quand elle démarre pas il y a ni arrivé d'essence ( mais la pompe tourne quand on met le contact) et ni allumage à la bougie...

mais sinon c'est une bonne voiture qui vient de passer sont dernier contrôle technique vierge le 30 avril dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul761xe

Bonjour a tous j'ai eu ma Citroën zx volcane td de 1993 elle appartenait a un vieux qui la revendu a son fils je lai racheter 350 euro elle avait déjà 371000 km se qui et déjà pas mal après une peinture et une remise a neuf a l'heure d'aujourd'hui elle et terminer et elle et à 413000 km et je roule tout les jour avec elle ne consomme pas plus que sa juste n pti problème dé pompe a gasoil a recaler je mètrerai des foto d que possible (vive la zx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh333Rj

Salut,

 

ZX 1,8 essence de 1996, achetée à 14500 km, 292000 km aujourd'hui. Réparation: boîtier électronique d'accélérateur à 140000 (connection hs); ventilateur à 170000 (connection hs); embrayage à 280000. Bref, aucun ennui, contrairement à mon autre véhicule Toyota LC 163D4D: poulies d'alternateur corrodées à 140000; changement préventif de l'embrayage grinçant à 150000; électrovanne gasoil hs à 160000.

Vive la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb788LM

moi ma ZX a 200.000 km aujourd'hui meme ma seconde voiture

elle est de 96 je crois et c'est un 1.4I essence

j ai change l embrayage a 140000 km , les tambour a l arriéré ce sont les réparation qui m ont coûte les plus chere

autrement commodos vitre conducteur ,essuie glace arriére et climatisation qui ne marche plu ,et le coffre qui s ouvre une fois sur deux

bon a la tendance a avaler beaucoup de liquide de refroidissement je dois avoir une fuite quelques par , c pas le joint de culasse car ne fume pas et pas de mayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mp1826kB

ZX "coupé" deux portes 1997 1.9 Diesel 285000 kms jamais rien fait dessus, même les vidanges sont faites tt les 50000 km routes de montagne neige glace terre routes en pierre, c'est ma troisième, les autres m'ont lâchées du train arrière, seul défaut récurrent: les portes qui ferment mal avec le froid, sur celle si, c'est celle du passager. Quand on voit tout les soucis actuels avec l'éléctronique et autre (j'ai lu des problèmes de roulements chez Renault: ils ont des cages en plastoc, n'importe quoi !) vives les voitures rustiques que l'on ne fabrique plus, hélas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

la zx de ma mere achetee neuve en 93 ( premiere main ) 1,9 D 523600 kms !!!! un joint de culasse a 160000 et un embrayage plus deux cardans ainsi que l entretien courant , et c est tout !!!

 

vous avez dit increvable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan567HG

Bonjour,

je viens de récupérer une ZX qui s'ennuyait dans un garage depuis déjà quelques mois. Un membre de ma famille qui ne conduit plus me l'a gentiment donné. Il s'agit d'une 1.4i 7575Aura ph.2 de 1996 avec 139000 kilomètres. Il me semble que ce moteur est fiable, mais en tout cas il manque un peu de tonus pour doubler. Mais quel confort !!! Elle est plus confortable qu'une Xsara (après en avoir possédé 2, c'est ce que constate) sa remplaçante !!!

Voilà, bonne route à vous !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour,

je viens de récupérer une ZX qui s'ennuyait dans un garage depuis déjà quelques mois. Un membre de ma famille qui ne conduit plus me l'a gentiment donné. Il s'agit d'une 1.4i 7575Aura ph.2 de 1996 avec 139000 kilomètres. Il me semble que ce moteur est fiable, mais en tout cas il manque un peu de tonus pour doubler. Mais quel confort !!! Elle est plus confortable qu'une Xsara (après en avoir possédé 2, c'est ce que constate) sa remplaçante !!!

Voilà, bonne route à vous !!! :)

 

 

il serait peut etre prudent de changer la distri et la pompe a eau , car ces pieces n apprecient pas toujours une longue immobilisation !!

en plus si tu le fais toi meme , ca ne va pas chercher bien loin en prix !!

ce serait dommage d abimer un moteur pas trop kilometré .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX3588lV

la mienne que j'ai acheté neuve en octobre 1995 vient de passer ses 293000 km il s'agit d'une aura td 5 porte MOD 96 nous avons fait 1000 km que du bonheur cette auto et dire qu'a l'époque tout le monde me disait achete une golf ( un panzer ) pour moi, je ne le regreterai jamais, car je la garderai jusqu'au bout de l'un d'entre nous, moi ou elle mais c'est pour la vie!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ta voiture consomme beaucoup ,

la mienne la zx tonic 1.9 d en 70 cv , 5 portes , je fesait constament entre 1046 et souvent 1164 Km , en allant sur la zone rouge car le réservoir a 54 l , pour faire 1164 km je mettais 53 , 71 l autrement dit il me restait 0 , 29 l mais après a évité ;)

 

 

 

 

 

Salut,

tout est dans le titre.... combien totalise de kilometres votre ZX?

 

le miene: ZX Tonic Td de 07/96 (3 portes) à ce jours 364.500km.... :sol:

elle me coute pas chere en entretient et, est tres fiable....

je fait 750 km avec le plein, et actuellement elle sert à ma femme pour faire ses 230km/jours pour aller au taf!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ;) son auto est une TD contrairement à la tienne.

A la clef déjà à la base une consommation un poil plus importante, ajoutes à cela le fait qu'il profite probablement de la puissance en plus pour astiquer davantage, et donc consommer encore un peu plus.

 

Après, l'autonomie qu'il annonce est probablement celle en début de réserve. Il est clair que tes exemples sont extrêmes :jap: ; tu titilles à mort la réserve et joues un peu avec la durée de vie de ta pompe à carburant qui doit avaler souvent le fond du réservoir... pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Mais c'est sur qu'une réserve étant souvent composée d'au moins 7 à 10L, on peut largement parcourir 150km de plus lorsque le témoin s'allume.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin après la mienne avait mal fini maleresement , si non je l'aurais encore eut mais c'étais la seul voiture que je regreterrai toute ma vie ,

rien que de l'avoir perdu tragiquement sa ma fait un sacré mal au coeur , mais bon maintenant trouvé la même a l'identique même finition intérieur et pas un poc et bien bichonné comme celle que j'avais sa revéle de la mission impossible ...

 

 

Non ;) son auto est une TD contrairement à la tienne.

A la clef déjà à la base une consommation un poil plus importante, ajoutes à cela le fait qu'il profite probablement de la puissance en plus pour astiquer davantage, et donc consommer encore un peu plus.

 

Après, l'autonomie qu'il annonce est probablement celle en début de réserve. Il est clair que tes exemples sont extrêmes :jap: ; tu titilles à mort la réserve et joues un peu avec la durée de vie de ta pompe à carburant qui doit avaler souvent le fond du réservoir... pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Mais c'est sur qu'une réserve étant souvent composée d'au moins 7 à 10L, on peut largement parcourir 150km de plus lorsque le témoin s'allume.

 

 

p@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431Jj

Volcane 1.9 TD année 1995 : 450 800 kilomètres a ce jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom740jh

Bonjour,

La mienne totalise 360 000 kms, tourne comme une montre, vidange faite tout les 10 000, c'est un 1.9d de 1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom740jh

Volcane 1.9 TD année 1995 : 450 800 kilomètres a ce jour :)

 

 

Avec moteur changé ou d'origine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431Jj

Très bonne question, j'en ai aucune idée sachant que quand j'ai acheté cette ZX, je n'ai eu aucun suivi de son entretien... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ive842Ar

ma 1.4 i avantage de 1995 auras 20 ans dans 7 mois...!!

déjà 245 000 Km moteur boite embrayage allumage etc ... d'origine....!!!

changer en presque 20 ans: amortos arrière, silencieux 2 fois, intermediaire 1 fois, cardans 2 fois, disque 1 fois, silent bloc train arrière 1 fois (les petits) batterie 2 fois, distrib 2 fois, 1 roulement arrière droit, mecanique simple, que du bonheur :fuck::hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan567HG

Bonjour :) ,

Ma ZX (1.4i aura phase 2) qui est du 22 mars 1996 a passée le cap des 140000 km (141429 km) !! Toujours aucun soucis, et je compte bien l'emmener à plus de 200 000 km. La voilà:

 

Citroên ZX bis.jpg

Voilà, bonne route à tous avec cette super voiture !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFC886gs

Salut a tous,

Moi j'ai la mienne (1.1 de 1992) depuis 1 ans

Je l'ai achetée à 200.020kms, elle en a un peu plus de 210.358kms compteur

Dessus aucun frais "graves" en 1ans juste de l'entretien (une distribution que j'ai pas encore faite elle a tout de même 7ans l'ancien proprio l'avez faite a 160. est des poussières, j'ai tout juste changer les pneus, fait une purge de mon radiateur ainsi qu'une vidange et le changement du filtre huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...