Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Problème avec mon scooter


Invité §x-r850qo

Messages recommandés

Invité §x-r850qo

Bonjour à tous !

 

 

- J'ai un scooter nitro depuis plus 1an environ je les acheté d'occasion mais j'ai un gros problème d'allumage je met 5minutes avant qu'il démarrer (par temps froid) de plus quand je roule sous la pluie et que j'attends à un feu rouge mon scooter s'est éteint je les redémarrer en accèlerant a fond. et je suis reparti mais je sentais qu'il avait du mal a accelerer (je pense que mon ralenti et faible ?)

 

- Aussi quand je Kick il ne remonte pas et défoit il tourne dans le vide.

 

- De plus mon scooter na pas de patatte il met environ 12secondes pour être a 50Km/h mais je monte jusqu'a 70Km/h.

 

 

Mais si vous me donnez des conseil soyez très bref pour que je puisse le bricoler et qu'il marche bien.

 

Merci à tous ceux qui me donnerons des conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan163Hx

regarde ton anti parasite celui qui est sur la bougie

il doit avoir des joint en caoutchou noir normalement

si y en a pas ,quand tu roule sous la pluie l eau se disperse dessus par l intermediaire de ton pneu,achete en un neuf pour qu il soit etanche

 

ensuite pour ton kick qui remonte pas si t es bricoleur tu demonte la boite a kick et tu met de la graisse dans le mecanisme ,tu graisse bien

 

si ca persiste tu devra changer ta noix de kick.

 

pour ton demarrage change tes galets en plus leger

 

salut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r850qo

Je te remercie pour t'es informations.

 

- Pour le kick je trouve la graisse et c'est fais. (je me douté que s'étais ça)

 

- Mais pour les galets j'avais penser a mettre des galets léger mais tu me conseille quoi au niveau de la masse ?

 

- Sinon pour l'anti parasite caoutchou noir.... Essaye d'être plus précis je ne comprends pas trop.

 

Mais je te remercie beaucoup sa ma permis de confirmer ceux que je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won102jp

commence par réglé ton ralenti, en le remontant un peu histoire que le scoot ne calle pas tout seul une fois le moteur chaud ;)

regarde la couleur de ta bougie par la même occasion, elle a cb de km ? et plus généralement ton scooter ?

une bonne petite remise a niveau lui ferais du bien:

-bougie

-segmentation avec décalaminage de la tete du piston et sorti d'échapement

-changement gallet si tu es tout d'origine garde les gallets prévu d'origine enfin change les pour des gallets de même poid

-courroie

 

tu n'en a pas pour bien cher et ça lui fera du bien si il a pas mal de kilometre au compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour t'es informations.

 

- Pour le kick je trouve la graisse et c'est fais. (je me douté que s'étais ça)

 

- Mais pour les galets j'avais penser a mettre des galets léger mais tu me conseille quoi au niveau de la masse ?

- Sinon pour l'anti parasite caoutchou noir.... Essaye d'être plus précis je ne comprends pas trop.

 

Mais je te remercie beaucoup sa ma permis de confirmer ceux que je pensais

 

bonjour, ca depend de ceux que tu a en ce moment ! origine ou pas.

 

pour ton anti-parasite regarde si il est bien fixer au pire change le il n'est plus etanche. le "caoutchou" il est au tour de l'anti parasite (on peu d'ailleur le separer de l'anti parasite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r850qo

Je les acheté d'occasion il n'est pas totalement d'origine

 

Moi j'ai pas bricoler trop bricoler dessus, j'ai rouler et j'avais d'autre choses a m'occupé mais maintenant j'ai le temps de m'en occupé biensûr je ne suis pas une bille j'ai du mettre du liquide de frein, de l'huile de transmission, de l'huile 2 temps (j'ai une huile de 2 temps semie synthèse et pas l'autre)et du liquide de refroidissement.

 

Je vais arriver a 13'000Km mais je l'ais acquis il avait 8'000Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016Rk

salut je fesais un ti tour comme sa et je vois que tu as un délire es-tu kiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016Rk

tu peux le monter jusqu'a combien ton nitro ? car sinon moi tout les 1000 kilometr je chenge mais segmen,mais si il ram o démarage chenge tes galets ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r850qo

Ouais mais aussi quand il fait froid il a du mal quand je me trouve a un feu si je reste pas sur l'accelerateur il se coupe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r850qo

Euh ma courroie a claqué j'en est acheté une nouvelle mais comment dois-je la mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-n845Pm

salut j'ai un nitro de 2010 il a 8000km

je vien de le debride du vario et j'ai mit un pot hebo

mais je en ligne droit je ne depase pas les 50km/h et il a du mal a monter a 50km/h

apre en decente je monte a 85km/h mais deque je redesen en desous de 50 il y arrive pas a remonter que se pase t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton160DG

bjr j ai mon scooter nitro qui a la bougie et le piston neuf il est gere encrasser il broute quand j avence est le moteur ronrone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...