Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Speedfight 2 qui par en fument ..?


Invité §Bat325dD

Messages recommandés

Invité §Bat325dD

 

Bonjour tout le monde ..!

Moi J'ai un speedfight 2, et si je le laisse chauffer trop longtemps il par en fument.Comment sa se fait ..?

 

 

DSC00509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc3387AA

J'ai le même soucis !! quand je part et que mon scooter est enore froid malgré que je le laisse chauffer, il fume et n'a pas de Patate. sa dure une 50aine de mètre et après il marche du tonerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal, faut pas s'inquiéter :) .

J'ai aussi un Speedfight 2 et meme aprés l'avoir laissé chauffer il broute a l'accélération et refuse de monter en regime pendant trés peu de temps heureusement ;) .

La seule façon de remédier à ça, c'est de faire tourner son scooter assez souvent (tous les 2 jours), quand j'utilise le mien tous les jours, il demarre au quart de tour et ne fume absolument pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe847Sk

Lors du démarrage, faut le aisser tourner 2-3 min !!!

Après, on peut y aller...

Faut laisser le moteur chauffer et attendre que l'huile se mette à température ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YcM460Xu

Moi j ai un seepfight et lorsque il fait froid et humine (voir quand il neige surtout en ce moment). Il fume beaucoup tout au long du trajet (fumé blanche) comme si il avais un mauvais mélange. Plus je roule dans le froid plus il pert son couple (en gros j accélère il a de la fumé mais il accélaire de moin en moin) jusqu a meme ne plus pouvoir roulé car je l ai peut étre noyé.

 

Sa pourai peut étre l arrivé d air qui gèle avec le froid se qui donne lieu a un mauvais mélange. Si c est le cas ou est le filtre a air sur un sepfight? merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...