Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Repeindre cadre de 125 yz


Invité §Ant626XT

Messages recommandés

Invité §Ant626XT

Salut, je viens d acheter une motocross yz125 , je l es démonter entiérement pour la refaire.

 

http://antoine.dufour7.free.fr/images/P5261576_JPG.jpg

 

voila les photos ==> http://antoine.dufour7.free.fr/YZ%20125.htm

 

Voilà mon souci le CADRE de la moto à été repeint à l arrache.

 

 

Je voudrais refaire la peinture d origine en EPOXY.

 

http://antoine.dufour7.free.fr/images/P5271633_JPG.jpg

 

Je voudrais avoir quelques conseils et des adresses?

 

CE QUE JE SAIS:

 

-faire un sablage du cadre

 

-aprété le cadre en EPOXY

 

-peindre en EPOXY DE COULEUR BLEU.

 

a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend demain tu auras plus de réponses dans la journée... ;)

 

Je sais que Micboy est en train de refaire entièrement la bécanne de son frangin, et il a passé le cadre au four après l'avoir peint à la peinture noir stinée epoxy (magnifique résultat :bien: )

 

Pour ton cas je pense que c'est la même chose il faut passer le cadre au four une fois qu'il sera repeint... :oui:

 

Par contre il y a un truc qui m'étonnes, c'est que sur la première photo, la bécanne à l'air d'être dans un état remarquable, alors pourquoi la refaire entièrement ???

 

:voyons:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Attention, l'epoxy se passe au four et s'est pas donné à moins d'avoir une combine.

Perso, aprés sablage du cadre d'une enduro, j'avais "blacksonné" les zone de frottement des bottes et le montant du berceau inférieur.

Ca a vieilli bien :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

L appparence est souvent trompeuse, en démontant la moto entiérement piéces par piéces on s aperçoit vite des dégats.

 

Je l est acheté à un dépot/vente. 2700 euros

 

Résultats du démontages

 

-Revêtement cylindre a revoir + systéme valve endommagé

-Piston hs

-embrayage hs(cloche état moyen)

-kit chaine a changer

-Cadre de la moto a repeindre car rouille importante

-divers roulements de la partie cycle a revoir

 

Voilà je fais les réparations pour partir sur une bonne base et rouler tout l été sans trop de probléme.

 

merci a toi Camus pour les infos.

 

@ plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...