Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Speedfight 100


Invité §ug6371db

Messages recommandés

Invité §ug6371db

Bonsoir à tous

J'ai acheté cet été un speedfight II 100 cm3. Je voudrai l'avis d'utilisateur et savoir ce que les gens pensent en général de cette cylindrée batarde.

Je pense le vendre pour acheter un petit trail 125 et personne ne semble intéressé, est ce du à cette histoire de cylindrée, ou ces modéles là sont ils connus pour avoir des soucis particuliers.

J'ai déjà cherché sur pas mal de forums différents, mais jamais je ne trouve de renseignements à son propos.

Merci de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai achete un speedfight 100 en septembre dernier, tres efficace et sans soucis, j'ai deja fait 5000km, la cylindree est un peu bizarre mais je trouve que c'est le bon compromis, franchement il a la peche et va assez vite(100km/h reel) il est leger, maniable, sportif meme et surtout il est beau

bref c'est un engin formidable, plein d'atouts qu'il faut faire connaitre(l'essai est le meilleur moyen) pour le vendre.

 

tcho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid816Sr

g acheté un speedfight 100 et je ne c pas comment faire pour son entretien et j'aimerais bien quand m'aide un peut svp quelle huile en mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid816Sr

le scoot est bien il roule merveilleusement bien il attein les 100 KM/H et il est super maniable en ville mais il a un petit blem avec ça fourche monobras elle est un peut fragile mais bon c pas grave a plus et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren727OF

bonjour

J'ai un speedfight 100 cc et j'aimerai le debrider pouvez vous me dire et me decricre ce ke je dois faire merci d'avance de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...