Invité §eri042nn Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, J'ai récemment acheté un Mantec spare wheel carrier pour mon Defender 110 SVX de 2008. Est-ce que quelqu'un peut me recommender un garage qui peuvent faire l'installation pour moi? Les instructions d'installation fournis par Mantec sont trop simple pour ne pas faire des erreurs, et je préfère trouver un garage qui a de l'expérience avec installation de ce type d'accessoires. De préférence un installateur dans la région 74 (Haute Savoie). Merci, Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant806Xh Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Qu'est donc qu'un Mantec Spare wheel Carrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fis167EM Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca doit être ça !! Sinon ça se pose très facilement avec 1 perceuse et 2 clés de 13 http://landrover.paginamarkt.nl/foto/2009/07/04/Mantec%20GMN050am.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant806Xh Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Aaah Un porte roue Quoi... Beh oui sa se pose facilement, Enfin si tu veut bien percer ton Def beh sa se fait bien en suivant le plan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.