Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

DEBRIDAGE CDI DAELIM A-FOUR


Invité §TOP370hk

Messages recommandés

Invité §TOP370hk

Bonjour,

Je vais partie de la communauté des personnes propriétaire de scooter 50 cm3 DAELIM, en fait, c'est ma fille qui l'utilise pour aller travailler, mais comme nous habitons dans une région avec beaucoup de mistral, rouler à 45 KM/H pour faire 15 BORNES pour aller bosser, c'est plutot dangereux, j'ai donc fait débrider l'engin par un concessionna..... oups !!!!! par un ami, le scooter monte a 60 puis revient réguler à 45/50 KM/H.

Je pense que cela vient du CDI, avez-vous une astuce pour le débrider.......

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv184BF

Merci Pitlou pour ta réponse, je commençais à désespérer que personne me réponde même un bref "NON". Je pense qu'il doit avoir une solution je cherche toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv770Er

Salut Tophe j'aurais aimé savoir si tu avais trouvé la solution à ton problème :) ! J'ai également fait débrider mon daelim A-four, en même temps que d'autre connaissance on fait débrider leur scooter (spirit et oveto) et contrairement à eux, je n'ai quasiment rien gagné en vitesse et je retombe souvent à 45/50 comme si quelque chose bloqué. On m'a dit que c'était le CDI ... mais personne ne sait comme le débrider ... tout ce qu'on m'a dit c'est "juste un fil à couper" ... mais personne ne connait vraiment cette marque de scooter ^^' donc si tu a trouvé la solution ça me ferait bien plaisir que tu me la donne car je dois faire une dixaine de kilomètre pour me rendre à la fac les matins sur une route limité à 70 et où les voitures s'enflamme rapidement car c'est une grande ligne droite ... et j'en ai RAS LE *** de passer mon temps à rouler dans le fossé >< ! Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpd607km

tu change ton boitier cdi en m étand un boitier cdi top perf a 50€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...