Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Voyant coupe-circuit et huile qui scintillent lorsque je roule


Invité §Ren013MW

Messages recommandés

Invité §Ren013MW

Slt à tous. Voilà je viens de remarquer sur mon X9eVo 125 que deux voyants (coupe circuit et huile) s'allument en roulant mais à très faible intensité. Ce n'est visible que dans l'obscurité mais ils scintillent tous les deux sauf au ralenti. Es-ce normal je ne pense pas...? Depuis six mois j'avais pas encore remarqué ce petit défaut.

Es-ce que qq à déjà vu ça sur le siens? Merci Slt.

Ps: j'ai ouvert mon ODB sur le guidon, tout est bien branché, pas d'humidité non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan163Hx

va chez piaggio et demande leur tout simplement.

je pense qui vont savoir et connaitre ton probleme

et si ton scoot n a pas d anomalie de fonctionnement te prend pas la tete

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan163Hx

au faite n a tu pas eu de probleme de batterie!!!!

c peut etre un probleme de regulateur !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren013MW

Suite à ton message pantheon2, ma batterie est d'origine et fonctionne parfaitement bien jusqu'à maintenant. Le régulateur?? je ne sais pas du tout il peut se trouver.. ET de plus il sort de révision, et je sais qu'ils ont testé le circuit de charge. Enfin ce n'est pas grave à priori, mais moi j'habite à 40 bornes de mon concessionnaire et je voudrais pas faire le voyage pour qu'il me dise que ' ce n'est rien' . J'essayerai de les appeler

pour voir ... salut et merci pour l'info. CDt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...