Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

scooter mistral


Invité §kli787SZ

Messages recommandés

Invité §kli787SZ

Bonjour,

 

J'aimerai vous faire part des déboires que j'ai avec un scooter rafale 50 2 temps de la marque mistral.

Cette marque ne fait qu'assemnbler des scooters chinois dont on ignore la provenance, si ce n'était que cela cela ne serait pas trop grave !

J'ai en effet acheté neuf un rafale 50 au mois d'octobre 2007 et depuis que des ennuis :

moteur sérré à 2000 kms (pris sous garantie) pot echapemment changé trois fois, il prenait feu !!! (sous garantie egalemment) ce scooter a maintenant 6 mois on dirait qu'il date de 2 ans, sans parler de sa consommation gargantuesque!!

Un bon conseil préferez un scoot chinois de la grande distribution, vous le paierai moins cher et vous n'aurez pas tous ces déboires à croire que la société Mistral qui ne répond même pas au mails des particuliers ne peut à mon avis être crédible et je n'ai que le représantant le plus petit de ses modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv608Aq

Bonjour j'ai le rafal 50 depuis aout 2007 il a plus de 10 000km moi et nikel le bas moteur casser 1 fois pot a changer aussi 1 fois en se moment le moteur risque de tomber par terre et le pot recommence a ce casser bref de la vrai MERDE n'acheter jamais ce scooter je n'ai pas encore serré moi ^^ mes je pence que sa vas venir enfin vu que sa avance que dal sa ne risque pas d'arriver en éfait pas la penne d'éseiller de le débrider c'est impossible car même débrider sa avance PAS 70 maximum débrider moi si je pouvait porter plante contre les constructeur de ce scooter je le ferait car vu tout ce que j'ai du changer dessu en a penne 1 ans n dirait qu'il date de 1980 en plus tout les plastique ne les démonter jamais il viendrait en miette dans vaut main on dirait de la pâte a modeler mdr franchement il a du me couter plus de 1100 euro alore qu'il est neuf mieu faut acheter une 50cc FRANCAIS a 3000 euro et pour le dernier problème et oui il consomme vraiment il a beau avoir le plus peti gicleur de 67,5 il consomme comme si vous en avez un de 120 sauf que vous avancer pas du tout enfin bref voila. Bon COURAGE A CEUX QUI ON ACHETER cher mistral :non:

 

Pour mas par des demain retoure cher le garagiste il passe plus de temp la bas que cher moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat874Kf

Je confirme la très mauvaise qualité de ce modèle ; acheté le 04/09/07, c'est devenue un tas de rouille : moteur bloqué par la rouille, réservoir d'essence qui prend l'eau, toute la visserie rouillée ; explication, il ne faut pas s'en servir sous la pluie (avant le procès à venir). Quant à la consommation, il faisait 9 à 10 litres/100 km !!! Je vous conseille d'éviter ce modèle, voire cette marque, sauf si vous aimez les procédures judicières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBm261KL

Pourquoi toute ces injures sur ce scooter ? :??: Moi j'en ai acheté un et il est super :) Certes il a faillit perdre son pot mais c'était parce qu'il était mal vissé!!!

(Après tout c'est quand meme les chinois qui l'ont fabriqué ! :jap: )

Il est quand meme super ! Il va à 80, il a 800 au compteur....Certes il consomme beaucoup mais franchement, Rien à dire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...