Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Piaggio LX 125


Invité §mat855HM

Messages recommandés

Invité §mat855HM

bonjour,

ça va être la premiere fois que je prend un scooter et j'ai l'occasion d'acheter un LX 125 pour pas cher.

J'en ais besoin pour aller bosser et j'aurais qq kimolètres à faire sur autoroute.

 

Ce scooter est ok ou vous me conseiller de prendre autre chose ??

 

Merci d'avance !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv270WX

Le Lx 125 est un excellent scooter ! Je fais environ 60 kms avec pour aller au travail. L'avantage c'est qu'il est facile à magnier et pratique grace à son coffre. Consommation très cool 200 kms avec un plein (11 euros env.). Je roule a 110-120 avec. Il passe partout...

 

Si tu recherches un scoot facile a entretenir et a utiliser alors c un bon modele...

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv758be

bonjour,

 

Je possede un LX 2 temps de 1999.

J'au une question à poser :

Le reservoir fait 11 litres environ. je mets donc environ 10 euros pour un plein, mais je ne fais que 100 à 110 KM max

Y a t il un probleme ou est ce normal.

Le ralentit est normal il tourne bien...Mais conso excessive. Si quelqu'un a une piste Merci d'avance.

Est ce que cela peut venir d'un mauvais reglage de carburateur ( trop riche , pas assez )

J'accepte toutes les propositions

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv610Nl

En restant durant 100km à plus de 100km/h ça parait normal qu'il consomme autant. Pour ma part comme les autres je fais plus de 200km avec un plein de 10litres. En ville à environ 60km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kPv437qc

Personnellement, j'en ai un et franchement, il est très facile à manier. Par contre, pour la vitesse, 95 km/h max.

Je vois mal comment aller jusqu'à 110 ou 120 km/h....ou alors vent dans le dos et en descente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil387iQ

salut les gars je vien de recuperer un super lx 125 4 t qui partai a la casse et je voulais savoir comment trouver la revue technique de la bete ou si quelqu'un la en pdf

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...