Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

debridage scooter yiying


Invité §gre638QG

Messages recommandés

Invité §gre638QG

salut je recherche a débrider mon scooter donner moi des infos car je ne sais pas si je peux le faire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

regarde ce topic "remplacement variateur sur linhai monarch 125"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea815ic

T'emmerdes pas a débrider ton yiying, il va pas durer longtemps de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr856de

slt,je rech a débrider mon scooter.peut tu me renseigner sur une personne ,qui pourrais me le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame360su

kikou a tous? je viens de m'inscrire, je voudré savoir j'ai un scooter yy 50 a 4 temps j'ai lu tte les proposition et réponse, mais pas un peu me dit si je peu ou pas débridé mon scooter, je vais être fran avec vous il ne monte a peine a 40km. (c'est normal ou pas) merci de me rép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WAL483hz

slt,je rech a débrider mon scooter.peut tu me renseigner sur une personne ,qui pourrais me le faire

 

 

T'EMBETE PAS A DEBRIDER UN SCOOBITE CHINOIS TU EN AS POUR TON ARGENT :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

 

T'EMBETE PAS A DEBRIDER UN SCOOBITE CHINOIS TU EN AS POUR TON ARGENT :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Retourne dans ta section si c'est pour répondre ces choses la... :pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

salut peut tu répondre a ma kestion stp; merci

 

Non pas normal...

Il y a assez de tuto pour débrider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu046tc

tu veut débrider ton scoot , alor moi j'ai fait un truk tout coup et mintnan je tape les 90 , déja tu ouvre ton coffre tu va voir une plake avec une vis ( tu la dévisse ) ensuite tu vera ton carbu avec un capuchon et 2 petites vis ( tu les dévises ) tu enlev le capuchon tout doucement car il y a un resort , ensuite tu retourne ton capuchon tu verra une petite vis avec un petit resort tu les enlev et tu remet ton capuchon , et tu verra tu va tout de suite voir la difference , aprt si tu veut encore plus de vitess du peut le débridé du CDI normalement tu doit avoir un fils de couleur rose tu a juste a le débrancher , tient moi au courant si ta vu une évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vDr420Lh

tu veut débrider ton scoot , alor moi j'ai fait un truk tout coup et mintnan je tape les 90 , déja tu ouvre ton coffre tu va voir une plake avec une vis ( tu la dévisse ) ensuite tu vera ton carbu avec un capuchon et 2 petites vis ( tu les dévises ) tu enlev le capuchon tout doucement car il y a un resort , ensuite tu retourne ton capuchon tu verra une petite vis avec un petit resort tu les enlev et tu remet ton capuchon , et tu verra tu va tout de suite voir la difference , aprt si tu veut encore plus de vitess du peut le débridé du CDI normalement tu doit avoir un fils de couleur rose tu a juste a le débrancher , tient moi au courant si ta vu une évolution

 

bonjour je voudrais savoir ce que tu appel un cdi car j ai un scoot yiying et il ne roule rien merci beaucoup pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel027uu

moi aussi je possede un yiying de reference yy50qt-02 et j'ai regarder sur le carbu jai aussi le capot avec les deux vis et le ressort dessous mais il n'y avai pas la petite vis et n'y le petit ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo626fG

bonsoir il faut mettre un cdi racing et variateur racing pour avoir plus de reprise .cdi sur gy6 et variateur aussi on peu mettre aussi un embrayage rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo626fG

le capot noir il fo enlever une partie du téton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

je suis braquo: ok donc si tu veux debride.ton scooteur. 4temp. Ya une façon: alor ta le quite ou tu demare la ya un couvercle avec des ecrou: faux les enlever. Ok et apre ta une couroi dorigine.faux tu enleve.et mai une couroi remforce. .ok1 vario pour le demonter faux des outil. Il te faux! Un bloque piston? Plus enleve ta bougie et la place tu mes ton bloc piston ok met si il va pas jai une astuce. Debride.outil.tu prend ser join ok .et tu bloc vario atention pas tro serer et apre tu devise ecrou ok enleve le vario dorigine tu achete un vario racing cest mieu pour 4temp et un pot echapement faux achete. Il ira plus vite 4temp vire le pot dorigine dak .et quand ta achete ton pot atention ta une bride cest un anoeaux ok il se trouve soi dans carton ou au bou du pot alor elle est souder defoi donc cest tre simple tu prend un tournevis plat et martau et enleve ok tu remonte ton pot sen la bride.et roulera 70km .deja apre ya une bride au carbu donc chapeau dore ou gris sa depan les scoot .ok enleve se capuchon atention ya un petit resort interieur .tu enleve petit vise.ok et tu coupe la tige pas tro avec sci e metau .ok et la vitesse roulera plus vite et ya une autre bride fameu cdi. Donc enleve suila dorigine et tu met un cdi racing 50.et cdi cest un boitier retangulaire sou ton coffre sur le cote du carenage ok pour enlever cdi ta deux tige sur le cote tu les tire ariere les deux et sa va debrancher et tu tire la brise atention cdi. Quar si tu mes pas bon cdi il ne marchera pas sa veux dire demara pas fait tre atention.? A sa ok et jai oublier dans ton vario ta une bride soi quand tu ouvre varin elle et au mileux ou esterieux met si ya rien cest que il les pas brider au vario et change le poid des gallai met pas du lourd plus tu metra du lourd plus ira moin vite sa cest un conseil. Mo.i sur mon 4temp jai mi des gallai malosi le poid jai mi 4.5 cest plus leger des poid .et avencera pas au demarage quar sa patine met faux savoir si tu veux aller vite en pointe tu va monte 80km .avec un pot plus filtre a ire change le et tu gagnera un peu vitesse 85km met atention met pas de cornet sinan tu sera toujour en panne je te dit quar mi connai et avencera que dal quar un cornet si tu change le gigleur et en plus faux changer si tu veux sa marche bien met un conseil vai marquer touse que tu doi metre.) donc.)tu change abracam.plus vario racin la bougie ngk apre faux voir si cest quoi culo la bougie petit ou grand .) donc change la bobine alumage. Plus gallai 4.5 en poid apre change filtre a .aire .ok change le pot moi jai mi un pot lovinci .moto.racing ya une bonne performence et un bo bruit.niquel faux juste garder papier qui se trouve dans carton en ca controle et vous dite que cest homologue avec le papier et les flic peuve rien vous dire.voila regarder youtube taper scooteur chinois met en performence solide les moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bon soir .jai un revatto.jai en piece.carbu dorigine..abracam change.plus alumage bobine jai

changer.cdi chinois debride.ok.sur les revatto.cytione 50.ya aucune bride.ni au p

ot ni variario ok moi jai changer juste gigleur.jai mi un plus gros.et jai changer vario .racing plus galai le poid moi jai changer avent avai du 4.5 et sa patinai donc ya des poid.apre plus metra.du leger plus tracera. .met pas.tro leger.4.7. Deja va mieu..et jai mi un pot competition.lovinci.debrider.met apre.faux regle le carburateur.avec le pot sa.cest pas facile.met voila.et je monte du 80km 70km .sa depant sa etait aventquand jai mi un cornet .et jai etoufer carbu et demarai plus.met maintenant si tu vx metre.un scooteur carefour.en tunning faux bien savoir a tous changer sauf le moteur.met. Vario racing competition.cdi racing .et gallai 4.7.et changer abracam bougie.plus filtre.a ire.change bhm que jai mi.et jai eu plain panne sur revatto.normal.un chinoi normalment trafique pas.met moi jai tous monter desu et il monte 80km .90km.met jai mi beaucou reparation.jai tous changer et la vai regler carbu.ou changer met carbu.que metre sur ces scoot la.reponse.svp .ya sa que jai pas trouver met sinan jai tous refait il marche niquel painture refaite.et tous.et .tous tunning.met ce qui manque sur ces scoot.cest le frein.ya pas beaucoup frein.voila.et je cest pas ou peu trouver.les.frein.ariere. Voila.met.4temp faux savoir ne jamai metre de cornet..sinan il va toujour tomber en panne.ok un conseil.faux equiper.metre tous pot echapement bidalo conti ou lovinci.marche bien beau bruit ya plain gen qui long youtube.cest vraiment beau pot.et de calite cest pas comme les cartouche.qui case.suila yen faux et .bruler le pot.avent de metre meter esence dans la cartouche et faux quar pu laine de roche et vous verer un bruit niquel et votre scooteur revatto.va aller 80km 90km.et changer le cable du carbu et meter le plus grand ok pour avoir plus aselerateur.ok.et il tracera. Et changer floteur.et changer le cable cahoutiou tylyo esence.meter un plus gros floteur et tu vera la diference. Quar.faux equiper votre revatto cytione.changer certaine piece..compteur decone.met ya pas besoin sa.voila.si jai plus info.envoier.imail.ou.ya numero .si aver une reponse .a dire sur votre scooteur revatto.je serai la a vous aider.merci.06.27.68.03.43.envoier moi sm .et vous dirai.quil faux pour debrider votre scooteur.et montera 80km ou 90km.met.voila envoier sm ou imail.merci.bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

sur les revatto.sa marche niquel.met un conseil.ne demonter pas si vous aver pas dans la mecanique quar cest des scooteur carefour.au game.et sa quand cest plus garenti ya un seul garage.voila met mms 7!.il repare tous.met voila.il est chalon.sur saone le garage.voila tous. Vous donnerai numero par sm .envoier moi sm.et votre scooteur revatto sera debrider.gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo. Jai.revatto .tous dorigine plus variateur.racing que faire pour gagne la vitesse dorigine quar jai un vario ya pas de bride et le pot dorigine est debride.met jai des galai lovinci sur vario.que faire .pour aller plus vite dorigine svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

ouai.cest.braquo..il marche plus ton scooteur..je tai bien dit.change ta boite cdi.et la bougie.et regarde.si ta bien tou .monter corectement.sa peu veunir.du bouton.ta ver la poigner.arete.pour faire cour circuit si ta toucher.au carbu.la faux tous tu demonte.et.arete le contac.et .tu donne 3 coup kite .sans demarer.juste comme sa.et si il veux toujour pas.ta capuchon.ta demonter.faux pas enlever le resor.moi je tai dit boitier noir cdi sur le cote.du.carenage..donc .remonte le sa.et normalment il va demaré..quar enfaite ta du noiye.enleve ta bougie et netoi la avec un chifon..et remet le et il va demarer..ou sinan regarde.le carbu.sa peu venir que ta ton carbu..voila.et il redemara.surement.je avai dit pas toucher au bouchon.ou ya 2 vis ta pas compri.met toi.ta toucher resor et sa ta fait une panne.maintenant .tes dit ya un boitier cdi.noir cest sa falai changer et variateur.et mete un.racing met toi ta toucher .autre chose que sa.voila maintenant fait se que je tai dit.regarde.la bougie .et cdi..quar je tavai dit du chinoi et le truk faux pas metre un pot dorigine et un variateur nan sa peu que deconne sa.met toi .maintenan..regarde..sa et il.va remarcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

un.cdi.cest un boitier.noir retangulaire que sa sa donne la puisance.va cher un garage scooteur.et demande.cdi debride.sa veau environ15euro.met.apre faux changer vario 80euo.et le pot .lovinci !30euro.et tu montera 75.80km.met.faux changer les galai mete lovinci.et voila.et ira mieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour. A touse .alor voila .sur les 4t chinois ya une bride. Sur la pipe du carbu .moi yavai sa et au carbu changer le fitre .a aire deja .meter un notre .bhm .cest adaptable sur les cytione .cher carrefour sinan .enlever le pot dorigine et meter un vario racing plus galai 4.5 en grame et un pot echapement enlever le pot du scooteur meter esence dans pot pour faire bruler la merde du pot quar cest pour sa que votre scooteur avence pas apre regler le carbu.la vise de richese tourner la a fon .et regler la vise ralenti la vise .ok et vario enlever le suila dorigine meter un autre plus gros le racing .vous aller gagne la patate regarder si la couroi et pas tro tendu plus est tendu plus le scooteur avencera pas ok changer abracam .instaler le poste radio .cest original met faux savoir que sa euse beaucoup les batrie sinan moi jai instaler .2 ansainte .sur le coffre jai mi des file et jai adapter sa mp4 met le truk ya pas beaucoup son met entend bien met voila jai changer enti parisite et la bougie .et carbu et toujour dorigine met je est debride le carbu ya un capuchon en haut du carbu ya 2 vis a enlever met atention.a ne pas perdre le resort ok donc enlever le capuchon ok et retourner le ya une eguille qui et tre fragile alor faite atention enlevant la bride ok donc couper a rat de la tige et remeter le resort et la si aver tous changer le scooteur cytione peu monter du 75km ou 80km apre sa depan le pot echapement moi jai mi retrau tnt um seul retrau .et jai mi une batrie angel.san entretien et jai jamai souci .il demare bien le seul souci jai plus demareur met je est enlever et il va super bien et monte 75km a 80km a pre sa depant met cest un scooteur chinois 4t et avent jai eu plain panne quar je metai souvent met main dans la mecanique met maintenan je laise comme sa.75km conteur.apre cdi faux changer cest un boitier noir qui se trouve vert le cote du carbu .changer le cdi ou couper le fil rose met cdi debride ses pas chere 15euro .magasin et ya vraiment performence voila moi..il est monter tous tunning met . Faux savoir.ne pas toucher moteur.risque detre gravement blese atention..80km 75 km sa sufi deja je suis pas en regle pour la police met il peuve rien dire quar cest tous homologué mon scooteur jai achete sa a carrefour met tre desu je vous le conseil pas acheter bhm ou revato ou cpi cest la vrai daube acheter plus nitro ou trekker ou sppeffiate ou un ludix ou un bosteur tous monde en a met sa avence pas.un pote il la un boster et un pote il a une 50.et peu dire le boster fait pas un pli ouai met voila met si est bien monter il peu tracè votre 4t cest sur ces pas un 2t met un 2t peu faire moin km un 4t pouquoi quar un 2t chauffe plus un 4t .et 4t avence pas quar cest tre lourd met changer .le en tunning et peu vous dire 2t meme vitesse moi jai vu les scooteur debride.2t cest plus nerveux un 4t .cest sur met quand acheter 2t meter une alarme puisante et yaura pas vol.simplement voila merci pour le forum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas266vx

sans débrider je roule a 80 km/h.

invitdudu c'est n'importequoi ce que tu raconte...

J'ai essayé (par curiosité) et quand je roule rien ne change et en plus après le carbu le truc comme du plastique il gonfle( je sais pas trop comment dire) et après il ne démarre pas !

j'ai essayé sur plusieurs coups et sa fait pareil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS541Xo

pfff.gif.533955f9d5d51194fd472f819f794a73.gifpfff.gif.533955f9d5d51194fd472f819f794a73.gif :o:ocry.gif.a35d3d01303eb4667e3312397864db72.gifcry.gif.a35d3d01303eb4667e3312397864db72.giftu porez etre un peu plus serieux ,si non tu la ferme et tu t'abstiendr repondre des conneries ,salut

pfff.gif.adf710db01c4937d861101b68541be6d.gif

cry.gif.2994ed01a8bfbb5f05e8c8351755d054.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS541Xo
Invité §ToO070fQ

Bonsoir j'ai un yiying yy50qt comment ke debrider sens toucher le moteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam327ir

Bonsoir j'ai un yiying yy50qt comment ke debrider sens toucher le moteur merci

 

slt j'ai un scoot chinoi comme le tien que j'ai débridé au carbu . ouvre ton coffre puis ouvre le petite trape du fond , il y a un petit capot noir fixé avec 2 vis , dévis les puis retourne le capot noir normalement dedant il y a une petite vis avec un ressort , enleve les puis remonte le tout sans la vis et le ressort . je monte a 80 kmh grace a sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw018iN

Salut j'ai un yiying yy50qt xc50 et j'aimerai le débridé sans touché au vario que me conseiller vous?? Svp j'en ai marre d'être bloqué a 45km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut,

 

changer ton cdi et debrider le carbu (c'est tres simple une vis a enlever)

 

si ça t'interresse je t'explique comment faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...