Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Vitesse maxi Honda Lead 110


Invité §Bob830lF

Messages recommandés

Invité §Bob830lF

Bonjour à tous, je voudrais vérifier avec d'autres possesseurs la vitesse maxi car je crois avoir un probllème.

J'en suis par ailleurs très content, mais mon Lead plafonne à 84-86 km/h compteur, et ce qui est desagréable, c'est que ça fait comme un bridage moteur c'est à dire que même en descente, le moteur se coupe carément et fait même des a-couts!

Mon concess doit soumettre le problème à honda pour le mois de septembre car il pense que c'est effectivement un système de bridage. Il l'a lui même essayé et à bien constaté ces a-couts mais pense que ca doit être un bridage pour éviter de casser le moteur.

Ce qui me parait bizarre, c'est que le modèle que j'ai essayé en démo montait lui à 88 km/h compteur!

Pouvez vous me donner vôtre avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob830lF

Merci Micari 07, je pense vraiment que le mien a un ptit problème, reste à montrer à mon concess que je ne suis pas un chieur parce que je pense qu'il n'est pas persuadé de mon problème.

Quelqun d'autre à t'il le même problème que moi(Coupure à 84-86 km/h Compteur avec a-coups)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei368ZF

Mon avis et le suivant: il y a un rupteur, et desque tu franchis 888 ou 86 quelque soit le cas celui ci ce met en marche. Mon concessionnaire ma dit que ct normal. C'est ou sa ressemnble bien a un bridage.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei368ZF

desolé pour les fautes ^^ g fait ca a l'arrache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob830lF

Merci quand même!

ça me permet d'avancer et ça confirme ce que me dit mon concess pour le moment. Je vous tient au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap267sw

slt bobo3131

le mien tourne comme une horloge, il monte a 90 compteur sans prob insiste aupres de ton cons pour qu'il te le rende operationel !!!!

fais nous savoir bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv817OU
Bonjour à tous, je voudrais vérifier avec d'autres possesseurs la vitesse maxi car je crois avoir un probllème.

J'en suis par ailleurs très content, mais mon Lead plafonne à 84-86 km/h compteur, et ce qui est desagréable, c'est que ça fait comme un bridage moteur c'est à dire que même en descente, le moteur se coupe carément et fait même des a-couts!

Mon concess doit soumettre le problème à honda pour le mois de septembre car il pense que c'est effectivement un système de bridage. Il l'a lui même essayé et à bien constaté ces a-couts mais pense que ca doit être un bridage pour éviter de casser le moteur.

Ce qui me parait bizarre, c'est que le modèle que j'ai essayé en démo montait lui à 88 km/h compteur!

Pouvez vous me donner vôtre avis?

 

 

Salut, j'ai exactement le même symptome que toi! En descente il coupe il y a une bride!

Ma premiere révision arrive je demanderai au mécano si on peut modifier cette bride.A suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob830lF

Merci pour vos réponses, je constate qu'il ya bien des différences, et Seb 248, tu a l'air d'être dans la même situation que moi. Je roule encore comme ça mais ce "bridage" et bien désagréable. Je suis curieux de voir ce que va te dire ton mécano. J'attend toujours la réponse du mien qui doit me contacter dès qu'il a la solution à mon problème et j'y compte parce que ca a toujouts été un gars serieux. On se tient au jus et si quelqun à la solution qu'il ne se gêne pas de nous la donner!

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab708hg

SALUT A TOUS

MON LEAD MONTE ENVIRON 90 Km/h ET EN DESCENTE FACILE 110 Km/h MAIS CA BOUGE GRAVE C'EST PAS FAIT POUR VU LA TAILLE DES JANTES ! MAIS IL TOURNE BIEN AUCUN PB JE PENSE QU'IL DOIT Y AVOIR UN BLEME D'ALLUMAGE OU DE CALAGE DE L'AVANCE UN TRUC COMME CA POUR QU'IL COUPE A HAUTE REGIME. BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab708hg

SANS DECONNER JE DEPASSE LES 100 Km/h SUR LA VOIE EXPRESS EN DESCENTE ET JE LE RETIEN PARCEQUE J'AI PEUR VU LE GUIDONNAGE ET MON LEAD EST D'ORIGINE ! JE LIS CE QUI EST AFFICHER SUR MON COMPTEUR EN TOUT CAS JE CONSTATE QUE SON MOTEUR PREND LE TEMPS POUR SE LANCER MAIS IL DONNE BIEN POUR UN SCOOT D'ORIGINE.

ps JE CHERCHE TOUJOURS Où EST LA BATTERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob830lF

Je pense que fabrizio17 n'a pas un lead 110 mais un 100 et apparement y'a pas de bride sur le lead 100!

Sinon Fabrizio en tout cas sur le lead 110 la batterie elle est dans le carenage de la face avant(Devant la fourche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab708hg

Merci a toi BOBO3131

tu as tout a fait raison j'ai pas suivi le bin's de la discussion j'ai un LEAD 100 et pas 110 ! excuse a tous !

et j'ai bien trouvé ma batterie sous le phare avant ce Week End par contre si t'es connaisseurs m'on Kick m'a laché il est mou c'est a dire qu'il n'entraine plus le piston comme si y avait un truc qui c'est décroché dedans. c'est grave docteur ? !

j'ai préferé rechercher ma batterie pour la recharger que de me lancer dans le demontage de la partie Kick ! de toute façon je pense faire changer la courroie prochainement car j'ai déjà 18 500 km au compteur et d'origine et mon LEAD tourne bien. Je m'en servais tout les jours pour aller au taffe mais mon boss ma filer une tire pour travailler donc le scoot dort et rouille ( et la batterie est HS !)

PS : j'habite l'ïle de la Réunion près de la mer et ici tout rouille vite ( faut bien entretenir les véhicules )! et mon kick était un peut dur et à laché après quelque jours d'utilisation.

 

merci a tous le petit forum et bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv247WE
Bonjour à tous, je voudrais vérifier avec d'autres possesseurs la vitesse maxi car je crois avoir un probllème.

J'en suis par ailleurs très content, mais mon Lead plafonne à 84-86 km/h compteur, et ce qui est desagréable, c'est que ça fait comme un bridage moteur c'est à dire que même en descente, le moteur se coupe carément et fait même des a-couts!

Mon concess doit soumettre le problème à honda pour le mois de septembre car il pense que c'est effectivement un système de bridage. Il l'a lui même essayé et à bien constaté ces a-couts mais pense que ca doit être un bridage pour éviter de casser le moteur.

Ce qui me parait bizarre, c'est que le modèle que j'ai essayé en démo montait lui à 88 km/h compteur!

Pouvez vous me donner vôtre avis?

 

bonjour, je possède un lead 110 depuis début septembre et je viens de terminer son rodage. Il présente exactement les mêmes caractéristiques que celles que vous évoquez. Le 110 que j'avais essayé en démo avait 250km et montait à 90 compteur avec une ou deux personnes. Ce scoot est je pense bridé car même à deux dessus il présente les mêmes performances. je l'emmène prochainement en révision. je poserai la question car sur la rocade il est impossible de doubler un camion calé à 90km. sur le reste il est proche de la perfection pour un scoot urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei368ZF

Si quelqu'un a trouvé une solution pour booster son lead 110 je suis interresé. J'ai 11300 km au compteur et je roule a 80 depuis la derniere revision, avant j'alais à 84, 86...un probleme de reglage sans doute. Par contre de 80 à 90 cela fait pour moi une grande diference vu que les camions sont limités a 80...j'aimerais trouver une solution legale de preference pour grapiller ce qui me manque pour etre plus a l'aise et surtout avoir un peu moins peu...dans tous les cas j'en parlerais a mon consescionnaire pour les 12000 km (revision tous les 4000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei368ZF

Ps: Je parle de la rocade de bordeaux, j'ai bien entendu vite abandonné l'idée de l'autoroute sauf pour de tres tres rares cas sur 5 ou 6 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv312Zk
Merci Micari 07, je pense vraiment que le mien a un ptit problème, reste à montrer à mon concess que je ne suis pas un chieur parce que je pense qu'il n'est pas persuadé de mon problème.

Quelqun d'autre à t'il le même problème que moi(Coupure à 84-86 km/h Compteur avec a-coups)

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv821vv

88 c est la vitesse maxi il ni a rien a faire pour la nervosite enlever la durite sur le filtre a air il augmentera le passage air+ 1 trou de 8 sous ech vous sere mieux entendu par les voitures je lai fai c est eficace...jp white

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei368ZF

Salut a tous. Non y a pas de probleme, c'est bridé a 86, moi je depasse pas 80 au compteur, apres y a des accous c normal c'est ce c.. de rupteur. D'apres mon concessionnaire, c'est normal. Pour info, j'ai acheté mon lead en juin 2008 et j'ai 13700 km au compteur et aucun probleme a ce jour. Je depensse environ 160 euros/4 mois d'entretient en suivant le planning de revision constructeur et j'ai changé les pneux a 11000 km, j'etait presque sur les jantes...je paye environs 250 euros par ans d'assurance et jai 36% de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryb381qr

bah ton concessionaire a juste modifié l'injection pour que ton probleme disparaisse c'est a dire qu'il a reduit un peu le puissance de ton scoot pour pas qu'il atteingne cette vitesse ou tu as un souci

I l peut tout faire avec la valise RTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv447rR

bonjour,

j'ai le même problème avec mon lead 110

il bloque à 84/86 km/h

Alors qu'au début il plafonnait à 88

Mon concessionnaire me dit que c'est peut-être un problème de pot ( catalytique) qui s'encrasse vite

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv675jp

Pareil 84 après rodage, 80 maxi sur plat maintenant.

Aucune solution pour un petit 90 kmh ?

Nettoyage du pot ? Comment ?

Virer le filtre à air ?

D'autre part je cherche un manuel du propriétaire à recopier sur Marseille.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv448gU

il est bride la bride se trouve au niveau du pote cote gauche du scoot tu va voir il y a ta sorti de pot au niveau du moteur ensuit a cote tu va voir un autre petit pot de couleur argente ki est relier a un gaine et ki fait le tour tu pren la gaine il y a une vise tu la sort du tube argente tu bouche ton tube et tu esseye tu va voir ton scoot marche mieux apren si tu veux tu coupe ton tube a rat et tu le pince et voila debride a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv651XI

Bonjour,

mon lead ne dépasse pas les 82 Kh, que l'ont soit à 2 ou en solo et je pense qu'il y à un bridage au niveau de la gétion electronique,

quelqu'un à t'il une info la dessus

salut @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv172xM

salut à tous! mdr quand je lis tous vos messages! moi aussi j'ai un lead 100 et c'est bien un 100! je crois que le mien non plus ne va pas assez vite, d'ailleurs mon mari se fout de moi avec mon scooter qui "n'avance pas" lol. bon bin ce soir va falloir qu'il me le débride! voilà bien fait! en tout cas merci pour les conseils, maintenant ça va rouler grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnC085vP

Alors j'ai de nouvelles infos à propos du bridage, il parait que c'est à cause des normes anti-pollution; qu'il il aurait une sonde qui capte une "pression en bar" dans le cylindre . Dès que cette pression est atteinte, il diminue et même coupe l'arrivée d'essence ce qui rend impossible d'aller plus vite, même si on change le pot ou autre chose de ce genre... il paraît que la seul manière de gagner de façon significative c'est de by-passer cette sonde avec un appareil genre "memjet" vendu pour un tas de scooter mais pas pour la lead... voila, bonne chance à vous, si quelque trouve la soluce, qu'il nous la fasse savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei368ZF

Pour ceux qui perdent de la vitesse, je conseille de changer la courroie et les gallets aisi que le filtre a air entre 10 et 15000 km (fait a 20000 km). J'ai a ce jour 28 800 km et pas un probleme en 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

bonjours a tous moi mon 110 depasse pas les 75 km coment le debrider pour aller a 90 km

il a que 3000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UkC678ur

il est bride la bride se trouve au niveau du pote cote gauche du scoot tu va voir il y a ta sorti de pot au niveau du moteur ensuit a cote tu va voir un autre petit pot de couleur argente ki est relier a un gaine et ki fait le tour tu pren la gaine il y a une vise tu la sort du tube argente tu bouche ton tube et tu esseye tu va voir ton scoot marche mieux apren si tu veux tu coupe ton tube a rat et tu le pince et voila debride a plus

 

 

Salut,

tu es certain que tu parles du Lead 110 ?

J'ai regardé sur le mien, je n'ai rien trouvé.

Pourrais-tu être plus précis, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei368ZF

Bon je reviens sur ce forum pour donner des nouvelles de mon Lead 110. J'ai plus de 86 000 km et il fonctionne presque impeccablement. Depuis 2008 je n'ai eu que 4 problèmes. Un au variateur, mineur, mon pot c'est cassé je l'ai fait ressouder, la suspension arrière a cassé mais bon avec autant de km c'est plutôt de l'usure normale, idem pour le câble du compte tour. J'ai un Amis qui a une grosse moto bmw et qui me dis que j'ai fait une super affaire et que j'ai beaucoup de chance d'avoir une telle fiabilité. Certes le moteur commence à fatigué mais je compte acheter le Forza 125 en décembre donc je ne ferais pas la segmentation. Esperons que le Forza sera aussi fiable. Et vous ou en êtes vous avec votre Lead 110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano188kD

Beau kilométrage pour un petit scooter 110 cm3.

Pas de travaux au niveau de la distribution ? Et du démarreur ?

J'en suis actuellement à 29000 km, mais en parcourant 8000 km/ an, ça va monter vite.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...