Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Notice Liberty 125


Invité §bar072Cx

Messages recommandés

Invité §bar072Cx

Bonjour

Je viens d'acquérir un Liberty 125 de la poste.

Quelqu'un pourrait-il me faire une copie de la notice d'entretien, et notice technique si possible.

Je paye les frais bien sûr...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnC085vP
Bonjour

Je viens d'acquérir un Liberty 125 de la poste.

Quelqu'un pourrait-il me faire une copie de la notice d'entretien, et notice technique si possible.

Je paye les frais bien sûr...

 

Merci d'avance.

 

bonsoir comme toi je cherche de la doc sur un liberty as tu eu une reponse a ta demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv711Zc

moi aussi j'ai acheté un liberty 2005 de la poste et je recherche le manuel si quelqu'un la ça m'arrangerais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §218164FG

bonjour à tous !

 

moi aussi j'ai un 125 liberty série limited " bienvenue chez les chtis"

 

j'ai le manuel !!! donc dites moi les pages qui vous intéressent car il est assez épais pour ne presque rien dire.

à bientot !

 

pour info j'ai "depostisé" le mien, j'ai viré le porte bagage de 15kg a l'avant ( il a vachement + la pêche du coup) ; le cout pour l'optique et les 2 clignots 85€ + une ampoule. à savoir que ce n'est pas des cache qu'il y a la place des clignos et du phare : il ont juste fait les gorés en teintant le dessus en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv673PB

bonjour à tous !

 

moi aussi j'ai un 125 liberty série limited " bienvenue chez les chtis"

 

j'ai le manuel !!! donc dites moi les pages qui vous intéressent car il est assez épais pour ne presque rien dire.

à bientot !

 

pour info j'ai "depostisé" le mien, j'ai viré le porte bagage de 15kg a l'avant ( il a vachement + la pêche du coup) ; le cout pour l'optique et les 2 clignots 85€ + une ampoule. à savoir que ce n'est pas des cache qu'il y a la place des clignos et du phare : il ont juste fait les gorés en teintant le dessus en jaune.

 

 

Salut,est ce tu peut m'envoyer les pages conçernat la reprogrammation du boitier cdi avec la clé rouge (master key) en format pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou718CW

Hello,

 

Je serais preneur des pages concernant le circuit électrique, surtout le tableau de bord.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv673PB

bonjour à tous !

 

moi aussi j'ai un 125 liberty série limited " bienvenue chez les chtis"

 

j'ai le manuel !!! donc dites moi les pages qui vous intéressent car il est assez épais pour ne presque rien dire.

à bientot !

 

pour info j'ai "depostisé" le mien, j'ai viré le porte bagage de 15kg a l'avant ( il a vachement + la pêche du coup) ; le cout pour l'optique et les 2 clignots 85€ + une ampoule. à savoir que ce n'est pas des cache qu'il y a la place des clignos et du phare : il ont juste fait les gorés en teintant le dessus en jaune.

 

Mais ou sont les pages mon amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv808Bo

Bonjour,

 

Je suis bien content de tomber sur vous tous car moi aussi j'ai un Liberty 125 de la Poste (Depostisé) de 2003 et j'ai besoin de fiches techniques concernant le circuit électrique. Mes feux ne fonctionnent plus sauf le stop et le compteur est tombé en rade hier.

Merci d'avance du coup de main. Je suis bien évidemment prêt à régler les éventuels frais d'envoi et de copie.

 

Dans l'attente de vous lire, bonne continuation à tous et ...malgré ses galères....vive le Liberty qui est un super scooter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal650JK

Bonjour j'ai tout comme acheté un liberty la poste il y a un mois. Je n'arrive pas à le demarrer.

Y aurait il un antidemarrage codée car le voyant "code" reste allumé.

Je n'ai pas la notice. Et je ne possede qu'une seule clé de couleur marron.

Si quelqu'un pourrat m'expliquer ce serait sympa car j'aimerai bien voir ce qu'il a dans le ventre (je n'ai jamais reussi a la faire rouler).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv165Av

bonjour a tous,comme vs je viens d'acheter un liberty 125 de la poste de 2005 que je récupère demain et je voulais savoir ou trouver les optiques avant,phare clignotant ainsi qu'a l'arrière svp?J'habite montpellier et sur internet je ne trouve pas.je vous remercie par avance.Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sud711Sf

bonjour à tous,

je pense en acheter un de la poste aux enchères moi aussi!

 

En êtes-vous content?

avec le recul, est-ce que c'est une bonne machine?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra770CU

 

salut je cherche optique et clignotant tu les sa trouver ou merci urgent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd120FJ

bonjour ou on trouve le phare est les cligno,,,,,, merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BvC557FP

bonjour à vous tous,

on vient d' acheter mes potes et moi meme 4 liberty 125cc (année 2006, env. 20000km) ex la poste pour voyager avec...

on cherche a acheter le manuel d'atelier correspondant, mais pour l'intant on est sans succée... si quelqu'un peut nous aider...

on voudrait savoir quelles pieces doit ton prendre en double (en cas de panne).

merci pour vos reponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv121Uw

Bonjour

 

J'ai acquis un scooter de la poste Liberty 125 mais je n'ai pas le manuel.

Tous les combien de kms doit on faire la vidange?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan856Ug

bonjour à tous !

 

moi aussi j'ai un 125 liberty série limited " bienvenue chez les chtis"

 

j'ai le manuel !!! donc dites moi les pages qui vous intéressent car il est assez épais pour ne presque rien dire.

à bientot !

 

pour info j'ai "depostisé" le mien, j'ai viré le porte bagage de 15kg a l'avant ( il a vachement + la pêche du coup) ; le cout pour l'optique et les 2 clignots 85€ + une ampoule. à savoir que ce n'est pas des cache qu'il y a la place des clignos et du phare : il ont juste fait les gorés en teintant le dessus en jaune.

 

 

Bonjour,

Vous avez acheté 1 optique et deux clignots pour 85€, pourriez-vous me dire où vous les avez achetés à ce prix là ? En concession cela coûte plus cher...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv704hT

Bonsoir, j'ai acheté au enchere un piaggo liberty 50 anné 2006 vu la couleur et la conception il y des grande probabilité que cela appaartené a la poste , je recherche la revu technique du liberty 50 cm3, elle roulait bien avant que je la démonte pour la repeindre, car le jaune de la poste était légerement remarqué ! , mais je viens de remonter et elle démmare bien, mais pas moyen d'accelerer car elle cale, par contre elle tiends bien le ralenti ?, la bougie est bonne, le filtre a été netoyé et je l'ai bien remie, Qui pourais me donner une réponse ?, aussi si quelqu'un peut m'envoyer via internet la fiche technique du carbu et filtre a air cela m'aderai a trouver cette panne merci , sympa les photos, voici mon e-mail,

pamedeo@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv078NM

salut, j'ai trouvé ca sur ebay, si ca vous dis :

http://stores.ebay.fr/moto-scoot-pieces-accessoires__W0QQ_sidZ475934428?_nkw=liberty+125&submit=Rechercher

pour ma part, je fais les casses du coin a la recherche d'une épave pour récupérer les pièces qu'il me manque.

et si vous avez des news au sujet d'une fiche technique, je suis preneur, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIA374gy

personne ne connait easyparts.nl ici ?

vous y trouverez votre bonheur en pièces originales piaggio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour! serait il possible de me fournir des renseignements car g un 125 piegioo liberty mais il ne depasse pas les 70 km!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJO357Xa

salut moi ma moto ne recharge plus la batterie et comme tous les autres je n'ai pas la revu

serai t il possible de lavoir en entier pour que je la révise de A à Z

grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...