Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Avis scooter Benzhou en général ou sur le modèle YY50QT


Invité §juj247zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §juj247zx

Bonjour,

 

Je voudrai avoir de avis sur ce scooter le Benzhou YY50QT.

La marque Benzhou est elle fiable ? et les scooter chinois en général ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Bonne journée

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv721Go

vu qu'il est vendu avec un forfait téléphonique pour 99euros, faut pas espérer passer les 10000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv083pb

Ben moi en tout cas je n'arrive pas à le démarrer et aucun garage ne veut s'en occuper car je l'ai eu sur Internet...

J'ai essayé de joindre le constructeur, il a été très froid et ne veut même pas en entendre parler...

 

Bref, encore un problème de plus à régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv807bX

Salut, je l'ai commande aussi, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à démarrer mais après avoir kické un bon moment, il a enfin demarre, je te conseillerai donc d'etre perseverant...

Moi j'ai juste lis de l'essence et de l'huile, surtout n'oublies pas de serrer le frein arriere quand tu kickes sinon tu te fatigues pour rien ;-)

 

Sinon ma question s'adresse à ceux qui l'ont deja assuré... Combien vous prends l'assurance?

 

Mon devis chez Nexx environ 450€ par an au tiers et 550 pour du tout risques...

 

Je n'ai jamais assuré de 50cc, alors si qqn pouvait me dire si c'est cher ou pas...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv130NQ

bonjour,

pour un 50cc , le prix annoncé pour l assurance est beaucoup trop cher, ne pas hesiter a faire marcher la concurrence en leur disant que tel ou tel boite fait moins cher pour la meme prestation. Tu devrais pouvoir trouver dans les 250 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv246TD

Bonjour, j'ai commandé aussi un YY50QT avec le forfait mobile, je vous tiens au courant pour ce qui est du fameux scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv446Dx
Ben moi en tout cas je n'arrive pas à le démarrer et aucun garage ne veut s'en occuper car je l'ai eu sur Internet...

J'ai essayé de joindre le constructeur, il a été très froid et ne veut même pas en entendre parler...

 

Bref, encore un problème de plus à régler

 

 

... peite suggestion idiote, mais... il est possible que ce soit ton premier scooter et que tu n'ai pas pensé à cette éventualité... as-tu pensé à relever les bequilles pour essayer de démarer ? au cas où tu ne le sache pas, chacune des deux béquilles fait office de coupe-circuit lorsqu'elle est abaissée... ^^

Et si ce n'est pas ça, eh bien bon courage ! :p mais le scooter est censé etre garanti un an d'après l'offre sur phone and phone///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koa123XV

:jap:

Bonjour,

J'ai pris un abonnement téléphonique avec le scooter benzhou que je n'ai pas encore reçu. j'espère que je n'aurai pas de soucis avec. Pour l'assurance, j'ai trouvé un contrat annuel de 360 € en tout risque. J'ai 0,50 % de bonus auto mais je n'ai jamais assuré de scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv310ER

J'attends également le lot.. je suppose qu'il ne démarre pas parce que vide d'essence et d'huile et qu'il n'a jamais tourné.. Pour le reste, effectivement il est garanti 1 an...

A suivre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv263ar

J'ai reçu le fameux scooter chinois ( YY50QT ). il marche fort bien ( bridé en descente compteur bloqué à 70 km/h et il accélère encore. Concernant la fiabilité, c'est une copie du moteur GY6 de chez HONDA qui est dessus dont la fiabilité est connue.... Mais bon pour 680 €uros faut pas demander la lune. si il fait déja 30000 kms se sera super !

Concernant l'assurance, j'ai trouvé 306 euros / an chez MAAF ( le permis de conduire auto ne rentre pas en compte pour les cyclos de moins de 50CM3 ).

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv760hf

Salut...

 

J'ai tout bien reçu à part que le pneu arrière était décollé et dégonflé et que j'ai dû me pousser le scooter (75 kilos) avec la roue arrière morte pendant 2 kilomètres (plutôt en descente :) ) jusqu'à un garagiste sympa qui m'a remis le tout en place gratos... J'ai presque fait du 60KM/h en montée au retour quand même, grosse surprise, je pensais pas dépasser les 45, pas de numéro CNIT sur le bon de conformité donc pas d'immatriculation possible sans se galérer, j'ai commander la carte grise sur le site P&P pour pas me prendre la tête, j'attends les papiers d'ici une grosse semaine pour le faire immatriculer... En bref, jusqu'ici tout va presque bien...

 

Le petit gros hic, sur les flancs il y a écrit : JE COUTE 99 EUROS SUR P&P.COM d'un côté et WWW.P&P.COM de l'autre ... De bon gros stickers incrustés sous le vernis !!! :non:

Je vais poncer tout ça d'ici peu, quand j'aurais que ça à faire, en attendant j'ai un "Scooter-Sandwich" mais bon pour le prix d'un rouleau de gaffer, j'ai une soluce temporaire :)...

 

Voilà, à part que dans la cité tout le monde se fout de ma gueule, je vais vite là ou je veux et sans pédaler... Tout ça pour franchement pas cher !

 

 

A+

PS: Je vous tiens au courant pour la carte grise.. (Si j'y pense...:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv332an

Invitemicrabe,

j'ai recu aussi le scooter de P&P.com avec beaucoup de retard mais bon, il y a deja bp de plaintes pour ce site internet.

 

Meme probleme que invitmicrabe: la roue arriere était completement degonflée et décollée.

Combien as tu payé chez le garagiste pour ta roue?

 

Je voudrais demonter la roue pour l'emmener chez le garagiste.

Comment faut il faire?

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv760hf

invitinvit 62, bah moi j'ai poussé le scoot jusque chez le garageot, il me l'a fait gratos parce-qu'il fallait juste remettre en place le pneu et le gonfler, sinon il m'a dit qu'une intervention bénigne comme celle-ci coutait dans les alentours de 20-30 euros... Déjà cher... Mais en tout cas tu fais faire un devis et tu fais raquer phone and phone, c'est la moindre des choses...

 

voilà... Bon courage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tDi166yI

bonjour à tous !

je viens de recevoir le scooter en question mais sans plaque d'immatriculation , ayant commandé la carte grise sur le site j'ai été un peu surprise pensant recevoir les 2 à la fois... Qqn sait-il comment se procurer la plaque une fois qu'on a reçu la carte grise ? car ils s'en lavent les mains chez phone and phone , j'ai l'impression d'avoir à faire à des demeurés à chaque fois que j'appelle ms bon il faut les excuser ce ne st que des sous-traitants ... Autre chose : il faut utiliser de l'essence pure ou un mélange huile-essence ? (eh oui suis une fille!!! ) Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052Nt

Ton moteur est un 4T donc pareil que sur une voiture, dans le reservoir uniquement de l'essence ( SP95 ), ensuite il faudra effectuer les vidange selon les recommendation du fabriquant.

Pour ta plaque d'immatriculation, une fois que tu aura ta carte grise, tu vas chez n'importe quel revendeur d'accessoire moto ou même une concession 2 roue, et vont realiser la plaque correspondante, cela te coutera a peut pret 20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv078ti

Bonjour à tous,

 

J'ai aussi reçu le yiying de phone and phone, après beaucoup de retard et d'embrouilles avec eux, en dehors de l'offre qui est interessante quand même je déconseille ce site !!!!!!!!!!

 

En ce qui concerne le scooter, il était en parfait état à la livraison, pour les stickers dessus, effectivement ils ont été vernis par dessus mais cela reste des autocolants j'ai donc réussi à TOUS les enlever !!

 

Pour le démarrage grosse galère : 30 min à kicker !!!!

Par contre problème avec la batterie qui est vide et donc il ne démarre qu'au kick pour l'instant.

Il fonstionne par contre mieux que je ne pensais, 60 km/h facil !!!

 

Aujourd'hui j'ai reçu la carte grise (10 jours après le scooter) je vais donc aller faire faire la plaque d'immatriculation et en même temps faire recharger ma batterie.

 

Pour l'assurance la MAAF est le moins chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv458sb

Salut,

 

Je suis très curieux de savoir comment tu as réussi à enlever tous les autocollants sur le scoot, le résultat est bon malgré la couche de vernis ?? Moi j'hésite, j'ai trop peur de massacrer la peinture...

D'avance merci beaucoup de ta réponse, j'ai pas du tout envie de leur faire de la pub, surtout qu'ils ont foutu ces autocollants à peu près partout !!! :non:

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai aussi reçu le yiying de phone and phone, après beaucoup de retard et d'embrouilles avec eux, en dehors de l'offre qui est interessante quand même je déconseille ce site !!!!!!!!!!

 

En ce qui concerne le scooter, il était en parfait état à la livraison, pour les stickers dessus, effectivement ils ont été vernis par dessus mais cela reste des autocolants j'ai donc réussi à TOUS les enlever !!

 

Pour le démarrage grosse galère : 30 min à kicker !!!!

Par contre problème avec la batterie qui est vide et donc il ne démarre qu'au kick pour l'instant.

Il fonstionne par contre mieux que je ne pensais, 60 km/h facil !!!

 

Aujourd'hui j'ai reçu la carte grise (10 jours après le scooter) je vais donc aller faire faire la plaque d'immatriculation et en même temps faire recharger ma batterie.

 

Pour l'assurance la MAAF est le moins chère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv576Tg

Bonjour comment as tu faiq pour faire la carte grise il manque apparemment le LE CODE NATIONAL D'IDENTIFICATION DU TYPE c'est la galere je ne sais pas comment faire merci d avnace

 

J'ai aussi reçu le yiying de phone and phone, après beaucoup de retard et d'embrouilles avec eux, en dehors de l'offre qui est interessante quand même je déconseille ce site !!!!!!!!!!

 

En ce qui concerne le scooter, il était en parfait état à la livraison, pour les stickers dessus, effectivement ils ont été vernis par dessus mais cela reste des autocolants j'ai donc réussi à TOUS les enlever !!

 

Pour le démarrage grosse galère : 30 min à kicker !!!!

Par contre problème avec la batterie qui est vide et donc il ne démarre qu'au kick pour l'instant.

Il fonstionne par contre mieux que je ne pensais, 60 km/h facil !!!

 

Aujourd'hui j'ai reçu la carte grise (10 jours après le scooter) je vais donc aller faire faire la plaque d'immatriculation et en même temps faire recharger ma batterie.

 

Pour l'assurance la MAAF est le moins chère.

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv250jd

alors vu les commentaires sur le scooter benzhou yy 50 qt de phone & phone était pas tres fiables et tres long

pouvez vous me dire combien de temps ?

quelle enbrouille avez vous rencontrer?

 

avec mes remrciements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057Gq

Bonjour tout le monde,

j'ai moi aussi reçu ce scoot il y a un bon mois, mais faute de temps je ne l'ai tjrs pas fait démarrer...

Déjà je reprend la question du dessus : à ceux qui ont enlevés les autocollants, comment s'y sont ils pris ???

Je sens que ca va laisser des jolies marques, c'est quand même un coup de p*** de faire ça !!

 

Autre question, alors là je sais que je vais me faire traiter de gland mais j'assume, je n'ai jamais eu de scoot et je n'y connais RIEN.

Donc ma question est la suivante : mais comment qu'on fait pour brancher la batteriiie ?????

Parce que la notice c'est du chinois (oui oui du vrai^^) et apparement on est obligé de mettres les doigts au niveaux des electrodes?

J'en ai vissé une première et quand j'ai voulu visser l'autre, bien sur grosse gerbe d'etincelles, donc vu qu'il faut y aller avec les mains pour tenir en place

le bitonio à visser, comment avez vous fait?? Et je dois être le number one des brêles car j'ai cherché sur tout google,

et personne n'en parle. Faut il visser avec un tournevis non conducteur? Déjà que c'est pas évident en tenant l'écrou mais sans les mains c'est impossible ??

Merci de m'éclairer j'aimerais bien enfin le tester ce petit scoot !

A+++

;)

Ah oui ps : l'huile d'origine ca tient combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv688Iu

salut pour l huile te fait pas de souci, les scooter sont tres peu friands,pour les autocollant retire les et passe un peu de w40 c est un produit que tu trouvera en grande surface et qui enleve toute traces de colle adhesivive,enfin pour finir utilise un tournevis classique et essaie de rfecommencer dabord avec le + en premier (le cable rouge) et ensuite le noir (le moins) et ne mais pas le contact,a oui il y a des chance que tu est fait un court circuit donc il faudra changer le fusible,si reelement tu n y arrive pas va chez un garagiste de cyclo pour une pause de batterie en province tu devrait tant tiree pour 15 a 20 EUROS grand max,mais c est reelement simple c est le meme systeme de batterie et les meme batterie aussi que les motos electriques pour les enfant de 6 ans donc voila tu va y arriver en esperant t avoir aide

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup807PU

areter avec vos scooter chinois c de la vrai merde,ya bien une raison que tous les garages de deux roue ne veulent pas les prendre en reparation (mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did350QX

moi j'ai acheté aussi le scoot chez phone and phone, pas encore démarré et pour l'assurance je paie 229 euro à l'année chez maaf! comment avez vous eu la carte grise j'ai fourni la facture et le certificat de dédouanement est ce que ça suffit? et pour ce qui est de l'huile apparement il y en a un peu mais pour en rajouter est ce que c'est bien à partir du petit réservoir à côté du pot avec une petite jauge pour le niveau? merci pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv688Iu

non pour l huile sa doit etre sous ta selle a cote du reservoir d essence celui que tu parle doit etre pour l huile de transmission,je n est pas ce scooter mais il sont tous pareil je mis connait un peu donc voila en esperant t avoir aider a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAK145qQ

SLT G U LE SCOOTER BENZHOU DE PHONE AND PHONE PAS DE PB AU DEMARAGE IL ROULE A 60 PASSER ET G DECOLLE LES AUTOCOLLANT A LA MAIN CERTE LA OU G ENLEVER C BCP PLUS MATE MAIS TJR MIEU QUE JE COUTE 99EUROS LOL ALOR J AIMERAIS SAVOIR S IL ET DEBRIDER OU SIL PEU MONTER ENCORE PLUS,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv364Yn

bonjour, j'ai commandé ce scooter depuis le 05 aout; ils m'avait dit à partir du 14 aout pour le recevoir et je ne l'ai toujours pas recu! combien de temps vous a t'il fallu pour le recevoir s'il vous plait? au téléphone, ils ne me dise jamais la meme chose et du coup ca commence sérieusement à m'énerver et m'angoisser car les versements eux par contre se font bien( 1 versement de régler, le 2nd demain! )

 

merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min131WV

Salut à tous moi aussi j'ai acheter ce scooter mais je ne l'ai pas fait encore démarrer.

Juste une question pour l'immatriculation,Qu'est ce que le certificat de dédouanement,la feuille rose avec le tampon de la douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did350QX

moi j'ai eu le scoot sous 15 jours ça a été très rapide, il a très bien démarré mais j'attends toujours l'immatriculation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv364Yn

tu as de la chance moi j'aurais du l'avoir le 14 aout et toujours rien! je suis dégoutée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv708xs

Une petite info qui j'espère sera profitable à ceux qui comme moi ne connaissent pas forcément les scooters et leur fonctionnement...comme beaucoup j'ai essayé de faire démarrer le scoot' en kickant, ce qui était parfois galère...en fait une fois qu'on a compris le truc pour le démarrer avec le démarreur électrique c'est super facile !! C'est le petit bouton rouge côté droit (parce que le bouton rouge à gauche c'est le klaxon !!) : en fait vous serrez le frein droit et vous accélerez un peu tout en actionnant ce bouton rouge à droite (en mettant le contact bien sûr) et le tour est joué....C'est tout bête mais il fallait savoir qu'il est nécessaire d'appuyer sur le frein (sinon il se passe rien du tout)..

Voilà, bonne route à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eid878ze

Bonjour,

 

je veux commander le scooter benzhou de phoneandphone, le seul souci c'est que dans les carcteristiques techniques c'est notte " Mensualité à partir de 22€/mois seulement comprenant : Responsabilité civile Obligatoire + Défense Recours + Assistance O km (maximum 42€/mois) ".

 

Cela veut dire koi? il nous obligent d'assurer chez eux? et c'est koi l'assurance gratuit?

 

merci de me repondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv774iF

L'assurance, il ne faut pas la commander avec ton scooter, commande la carte grise et lorsque tu la recevras, tu iras faire faire ta plaque d'immatriculation chez n'importe quel garagiste. Pour l'assurance, elle n'est pas gratuite, ils disent gratuit si tu la prends chez eux, tu as un mois gratuit et tu paies 523 euros l'année. Leur assureur te fais en plus cadeau de 50 euros, d'ou 99 euros. Si tu vas à la maaf, tu paie beaucoup moins cher, et tu paies 157 euros à phone and phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...