Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

fuite d'huile sur mon scooter elyseo 125


Invité §phi343ri

Messages recommandés

Invité §phi343ri

Bonsoir a tous;

J'ai un petit soucis avec mon scooter, un elyseo 125. Hier après avoir pris le periph je me suis aperçue qu'il y avait de l'huile sur le repose pied. Quelqu'un peut m'aider, me dire si c'est grave ????? Et qu'est ce qu'il faut faire svp.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv148Sj

Prendre un chiffon et nettoyer.

A mon avis, c'est du liquide de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Salut,

Effectivement, tu peux avoir une fuite d'huile au niveau du repose pied car le carter d'huile est placé juste sous l'avant de ta selle, juste entre tes jambes quand tu conduis.

En réalité, il doit s'agir de la durite d'huile qui s'est défaite, c'est à cet endroit qu'elle se branche sur le carter.

Je te dis ça car j'ai eu exactement le même problême et je me suis aperçu que la durite n'était plus branchée au carter d'huile.

Pour y accéder, il faut défaire les vis que tu as sous les pieds, celles de derrière et tu enleves le carénage; tu verras la durite.

Je pense que ton problême vient de là à tous les coups.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...