Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Debridage Sym jet euro 50


Invité §loo368Ph

Messages recommandés

Invité §loo368Ph

Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Sym jet euro 50 .

Je souhaite le débrider complètement (45km/h) :(

 

J'ai déjà regardé au niveau du carbu et du filtre, pas de bride.

 

D'après ce que j'ai lu, il est bridé au niveau du pot, du variateur, et du boitier cdi.

 

Pour le variateur, pas de problème.

 

Mais j'aimerais avoir des renseignements pour débrider le pot et le cdi svp.

 

Y' a t-il d'autres brides en enlever ?

 

Merci à vous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 442kq

Sur les Sun 50cc il y à une bride au variateur ( rondelles noire en plastique ) et une au pot ! Personnellement je te conseil de prendre un pot, sur mon Sun jet sport X j'avais mis un hebo performer Chrome ! Sur le pot d'origine il y à un catalyseur et pour débrider c'est la galère et ce n'est pas réversible ! Surtout que débrider un pot d'origine n'apporte casiment rien donc inutile !

Je m'étais renseigné pour la bride au cdi et ça ne vaut pas le coup .. sur un 4 temps oui mais la c'est un 2 temps laisse le comme ça !

Si tu veux je peux te donner un lien ou tout ce que j'ai fait sur mon scoot y est ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi642wD

bonjour j'ai un sym euro x 50,sur la pipe échappement il y a deux petit tuyaux doit on les couper et boucher les trous pour +de performance. je ne veux pas changer le pot d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano140Vk

Bonjour Ok c'est normal pour le pot il n'y a pas de bride ! Pour le variateur OK et le cdi si tu veux rouler plus vite il faut tout simplement le changer, ex '' cdracing'' et il y a aussi dans le filtre à air une sorte de petit capuchon avec 4 trou et 1 au milieu tu peux le retirer et il montera maxi à 70 kmh si tu veux qu'il soit plus puissant obligé de changer le cdi prix :+ou-45€!!

Adri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...