Invité §fab708hg 23 septembre 2008 Signaler Partager 23 septembre 2008 JE SUIS EN PANNE DE BATTERIE SUR MON LEAD 100 APRES AVOIR DEMONTE LE CARENAGE ....SOUS LA SELLE Y A RIEN ! OU EST DONC LA BATTERIE SOUS LE PHARE AVANT ? EN PLUS APRES AVOIR UTILISE LE KICK QUI ETAIT QUELQUE PEUT GRIPPE , IL NE FONCTIONNE PLUS .....JE KICK DANS LE VIDE ! QUE FAUT IL FAIRE DEMONTER LA CLOCHE -CACHE COURROIE ! EST-CE GRAVE ? merci de me répondre au moins pour l'emplacement du logement batterie je pourrais rapidement me dépanner recharger la batterie où la changer . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab336pb 22 octobre 2008 Signaler Partager 22 octobre 2008 vi derrière le phare(6 vis au total) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav141Ms 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 vi derrière le phare(6 vis au total) je ne trouve pas la batterie ou est elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EhM576KD 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Bonjour, la batterie se trouve sous la coque avant. Il faut pour y accèder, dévisser les 2 petites visses sous le fare et les 6 Vis en dessous du guidon (pour détacher le carénage avant): Voilà. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 Il y a 2 vis sous le phare à l'avant, au niveau de la pointe du phare au dessus du garde boue avant. Il faut braquer la roue avant à droite puis à gauche pour faciliter le démontage. Ensuite il faut ôter les 4 vis supérieures du tablier, celles qui sont donc sur la partie face à vous quand vous roulez, les 4 plus hautes. 2 de chaque côté, grosso modo à la hauteur du neimann (le contacteur où l'on mets la clef). C'est très facile, le bloc plastique de la façade avant qui comprends le phare se retire ensuite en le faisaient glisser à l'horizontale puis il sortira lui même des trous où sont logés les griffes. Là il faudra déclipser le faisceau du phare (ou poser l'ensemble où vous mettez vos pieds en roulant) et vous avez accès à la batterie Attention quand vous dévissez les cosses + et - il y a un "petit cube" dans lequel les vis de chaque cosses sont vissées, on a vite fait d'en perdre un quand on sort la batterie de son emplacement ou qu'on la ballade pour monter la recharger chez soi Voilà, pour ma part c'était fait en moins d'une heure (démontage et remontage) par contre pensez à recharger la batterie en 12 volts et non pas 6 volts comme je l'ai fait la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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