Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

GAGNER EN ACCELERATION


Invité §Inv327yM

Messages recommandés

Invité §Inv327yM

Comment est ce que je pourrai gagner en acceleration avec mon mistral rafal 50 2t ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

est il débridé, entièrement d'origine ? enfin que des renseignements qui pourront être utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

et donc tu roules a 50 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

ben y'a probablement une rondelle entre les deux cônes du vario, c'est ça la bride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv327yM

Je sais mais sur ces scoots faut meuler ou je sais pas koi, mais sur le pot est ce que tu saurais comment faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv327yM

Sur le pot comment il faut faire sachant qu'il ya un antipollution ??? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

dans les scoots classiques (sans antipollution) il y a une rondelle a l'entrée du pot. et si t'as une photo du vario je peux t'indiquer ce qu'il faut meuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv611TG

Nan mais je voudrais le débrider au pot ( et il ya un antipollution ) et saurait tu comment faire grace a mes photos plus haut ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

fait toi pas chier a debride le pot dorigine tu achete un pot echapement et apre tu mes toi et tu gagnera plus de patate deja.debride vario ya une rondel ou une plaque faux tu enleve apre met un vario dopleur ou polini et tu avencera bien 90km meme si tu change tes galai met du leger et tu vera tu va tracer si cest 2t je te dit fait comme sa et tu sera moin enmerder pour ta bride tu change ton pot et tu mes un conti ou bidalo et ga ton scooteur va tracer voila mi connai jai un peugeot et il etait brider et il tracai met .bon une voiture ma grile un stop la vitese fait atention quand meme met te dit emerde toi pas vire le pot dorigine et voila et il sera plus jolie avec un pot conti ou autre quar dorigine tu va faire 70km et avec un pot conti ga tu va tracer 90km ou plus apre si tu kite avencera 1010km met voila deja 80km cest haut pour un 2roue met fait toi pas chope par la police quar si tu debride et ta un accident et quil voi ta modifier ton scooteur tu sera dans la merde quar il te le rembourseron pas alor moi dit laise le 50km apre voila avence pas met si ta un acident ou autre tes couvert voila les jeune ete inconcient que debridage interdi si vous fete choper cest le scooteur au poste de police plus une belle amande et confisation du scooteur ouai la loi 2011 tous cyclo trafique ne roulera pas sur la voi public tout simplement quar ya beaucoup mort en moto et en scooteur voila les jeune il se croive dans une moto met cest un 2roue si taper une voiture ou un camion la apre on dit la vitesse la mort faux respecter tous et bien etre equiper aussi sinan la chute et mortel je vote.sur sa quar cest tre inportan les jeune conduiteur pareil respecter le code de la route on est pas au tunning dans une voiture met sa on regrete a chaque foi que on tape un 2 roue met franchement grile un stop cest grave .le choc du 2 roue et la voiture sa les jeune pareil quand vous grilier tous cest votre vie qui et en jeux et un jour sa pasera un jour fra boum et sa faux etre prudent .ya beaucou mort cyclomoteur et voila moi je dit le debridage cest la mort quand achete un 2roue il roule pas trafiquer ses dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340UA

bonjour moi aussi j'ai un scooter chinois yy50qt-28.

j'ai essayé de le débrider mais je n'ai trouver aucune brides ni au variateur, ni à la batterie, ni au cdi.

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...