Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

revue technique elyseo 125


Invité §p20642Uj

Messages recommandés

Invité §p20642Uj

est ce quelqu'un aurrait la revue technique de l'elyseo pour me faire profiter de la partie electrique,j'ai un probleme pour suivre les fils

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p20642Uj

ou au moins m'indiquer d'ou viennet les fils sur le cdi et leurs couleurs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

Salut,

 

Je ne te serait pas d'un grand secours mais si tu trouve la RT, je suis preneur. Je la cherche également mais sans succès.

Bon courage et @ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim880ne

g le meme probleme que ti mi ge nes pa d allumage g chercher partous pour une fiche thecnic mes en vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv813GA

Bonjour

Si quelq'un pouvait me fournir le schema electrique d'un Elyseo 125 , je lui serait très reconnaissant, car j'ai acheté une alarme , mais pour la faire fonctionner il ma faudrait savoir où la brancher exactement ! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor805ug

J'ai un PDF du schéma éléctrique...mais ca passe pas sur le forum, envoi moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea773qn

bonjour je trouve pas le regulateur aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpb551Id

je cherche la revue tecnnique pour ma moto elyseo merçie pour votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdw720Fa

J'ai un PDF du schéma éléctrique...mais ca passe pas sur le forum, envoi moi un MP

 

je suis interressé par le schéma électrique de l'elyseo 125; merci de répondre, cordialement;

marc-lemaire@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano213Zx

J'ai un PDF du schéma éléctrique...mais ca passe pas sur le forum, envoi moi un MP

 

Salut,

Je me permet de venir sur ta page pour te demander si ta toujours le PDF du circuit électrique du scooter Elyséo 125cc année 1999/2000, de chez Peugeot...

Dans les deux cas oui ou non, Je t'en remercie par avance sa fais 4 ans que je cherche mais a part des connard qui de dise oui et demande de payer avant je connais je me suis fais avoir deux fois, mais voila âpres tu reçois rien et crois moi sa fais râler...

Je te donne moi email si ta toujours sinon merci que se soit positif ou négatif...

Michel2a20@yahoo.com

Mille merci.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...