Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Carbu sur nitro

Invité §ben038FP

Question

Invité §ben038FP

Bonjour,

je viens d'acheter un carbu 17.5 dell orto pour monter sur mon nitro pour le monter pas de problèmes, pour les réglages non plus, mais quand j l'ai acheter j'ai voulu acheter de la mousse malossi rouge par la meme occasion et la mon pro ma dit que ça ne servait strictement a RIEN ! Alors j'aimerais savoir votre avis car pour moi on doit la changer ! ;)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §ben038FP

Salut, j'ai fais un petit tour avec mon carbu 17.5 sans rien changer et lorsque je fais des acoups je me rend bien compte que j'ai plus d'accélération mais quand j'accélere directement a fond pas tellement... Et je plafonne toujours a 95/100km/h soit casyment rien qui a changer a la base j'avais carbu d'origine donc 12. Qu'est ce que ca pourrait etre ? Mauvais réglage ? Mousse a changer ?

• 0
Invité §nor317Et

Je crois savoir de quelle mousse tu parles (je dois avoir la même dans ma boîte à air d'origine), je ne pense pas que ça change quelque chose. Par contre vérifie ton réglage de la carburation (ta bougie doit être couleur "brique"); généralement avec boîte à air, tu mets ta vis d'air à fond et tu dévisse d'un tour et demi.

Pour infos j'ai un booster original avec 70cc DR, carburateur 17.5, boite à air d'origine et pot d'origine; j'ai testé avec un cornet Malossi (en augmentant le gicleur), j'ai l'impression que ça "dépote" plus par contre le bruit c'est infernal, donc j'ai remis la boîte; j'ai commandé un filtre Doppler Venturi, un cornet qui limite les nuisances sonores, je testerais avec ça.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...