Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

X-max ou Kymco Dink Street ?


Invité §ESQ188ev
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic567LN

arreter de deconner les gars,aller essayer le xmax 125 et vous verrez la difference avec le dink street,faut l'essayer pour comparer, j'ai 2 potes qui l'on essayer et il ont choisi le xmax bcp mieux que le dink street incomparable, le street estg plus beau en gueule que le xmax mais tous le reste super mieux , c pour cela qu'il est le plus vendu et le plus cher aussi ,ce n'ai pas pour rien. ( le street c un solex a coté du xmax,desolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pri224nb

pas daccord! j'ai eu un people 125 pendant trois ans, trente mille km, et si j'ai eu une panne c'est parceque j'ai été laxiste et ai roulé sans huile. aucun probleme de fiabilité sinon. pas de chance pour ton 250 mais cela arrive avec toutes les marques (si il en existait une qui ne tombe jamais en panne ça se saurait).

en ce qui concerne le xmax ce n'est pas le meilleur scooter du monde, tant les qualités qu'on lui trouve sont fonction des personnes. pour avoir essayé les deux (xmax 2010 et dink street) j'ai trouvé le max plus puissant certes mais aussi bien moins confortable, tres raide, pas tres sécurisant (selle haute pour mon metre 70), les suspensions sont aussi raides, la bulle est trop basse et la prise au vent tres grande.

le street est un vrai train, tenue de route excellente, plaisir de conduire (moins vite certes mais est ce vraiment important pour un 125?), sécurisant par son gabarit et sa position de conduite (j'étai deja fatigué apres 20 minutes sur le max alors que 45 minutes d'essais du street m'ont paru durer un instant). coté esthétique le street est la encore beaucoup plus joli a mon gout. alors oui le max a des qualités (son moteur en fait) mais n'est pas le meilleur scoot pour tout le monde. moi je préfere le dink. et la différence de prix du max n'est absolument pas justifié par le peu de plus qu'il appporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre205Hg

 

Salut à tous, Je réfléchis aussi à ma première acquisition d'un scooter 125 cc mais mon coeur balance entre le Xmax et le Dink street. Au niveau look et protection, je préfére de loin le Dink Street. La seule chose qui me contrarie, c'est sa garde au sol. En effet, il semblerait que la béquille centrale racle le sol dès que l'on prend un peu d'angle. Aussi, je m'imagine mal monter un trottoir de peur d'accrocher le dessous du scooter. Qu'en pensez-vous? est ce rédhibitoire? Pour ceux qui l'ont essayé, cela vs a-t-il gêné? Certains ont ils essayer les deux, Xmax et Dink st, qu'elles st les principales différences selon vous? ...tant de questions qui me taraudent! Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Bonjour,

 

Personne n'a répondu à cette question de Invitmoasylvain

l'histoire la béquille centrale qui racle le sol dès que l'on prend un peu d'angle

 

EST ELLE VRAIMENT REDHIBITOIRE ??? :pfff:

Est-ce dangereux ? Frustrant ? est-il vraiment impossible d'attaquer dans les virages ?

 

D'avance, merci pour votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri224nb

tout depend de ce que tu entends par "attaquer". n'oublions pas qu'il s'agit d'un 125... demain je vais chercher le mien, je te dirai ce qu'il en est. de ce que j'en sais, oui elle frotte si on penche trop, mais apparement cela n'a pas l'air de retirer tout le plaisir de l'engin a ceux qui le possedent.

sinon, tu peux aussi poser ta question sur le forum du dink ici : http://kymcodinkstreet.forum-libre.info/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre205Hg

Merci prince siegfried

 

Je vais poster sur ce lien mais je compte aussi sur ton retour d'info avec impatience absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri224nb

voila, j'ai roulé avec aujourd'hui et franchement, en penchant raisonnablement aucun frottement, donc je pense que pour toucher il faut quand meme le vouloir et pencher franchement...

sinon, sans contexte il s'agit la d'un super scooter, tres agreable a conduire, un vrai train, certes moins puissant qu'un xmax (et encore...) mais tellement plus agreable (a mon gout bien sur) confortable, de bonnes reprises de 40 a 90, quelques petits défauts comme un bruit trop sourd du pot (toujours a mon gout mais certains apprecieront la sonorité moto) mais dans l'ensemble un rapport qualité prix imbatable. je suis impatient du beau temps et des ballades entre membres du forum pour aller manger de la route!

un dernier point, tout ceci n'est que mon avis, je ne saurai trop te conseiller d'aller l'essayer par toi meme afin de te faire ta propre opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre205Hg

Merci pour ce retour complet. content que tu sois pas déçu par ton acquisition.

Mon cas est particulier. j'ai passé le permis A en 1993 (et oui, je me fais vieux) et depuis je n'ai plus jamais roulé en 2 roues.

Là ça me travaille grave depuis un moment et j'envisage d'acheter le nouveau Dink 300 (même chassis que le 125 comme tu sais sûrement).

Donc aller direct chez un concess pour essayer, c'est un peu "chaud". Et puis je n'aurais pas de recul pour juger.

Avec un travail trop prenant, j'arrive même pas à trouver du temps pour prendre qq cours de remise à niveau en moto école.

 

je préfère donc prendre des avis comme le tien, acheter le scoot direct, avec un pote motard qui le prendra chez le concess et je me ferai la main tranquille chez moi (dans la cambrousse)

 

merci encore et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri224nb

ha oui c'est différent c'est le 300 que tu vises... la tu peux "attaquer" meme si il ne fait quand meme que 38 chevaux (enorme pour un 300). perso je suis décidé a passer le a pour pouvoir le prendre donc... d'apres les echos divers que j'ai eu c'est un super scoot, plus puissant et plus agréable qu'un xmax 250 (et beaucoup moins cher), moins qu'un tmax (mais beaucoup moins cher) bref un bon compromis et un bon produit pour celui qui souhaite rouler economique et fun.

non sérieusement, pour le prix tu ne prends pas beaucoup de risques...

et puis quand tu en auras mare et que tu voudras plus gros, je te le reprendrais ;-)

 

ps : tu as le test complet ici : http://www.scooter-station.com/Kymco-Dink-Street-300-i-ABS.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre205Hg

 

Merci Prince pour tes réponses

Je pense que y'a que 30 cv mais c'est déjà du jamais vu pour un 300

D'ailleurs je comprend pas qu'avec 30 % de puissance de plus qu'un Xmax 250 par exemple, il ne soit pas plus nerveux ou rapide que lui dans les comparatifs

 

Pour la béquille, j'ai un peu cherché et effectivement y'a à priori un problème mais en cours de "solutionnage"

Je te laisse le lien si tu veux en parler à ton concess pour un retour atelier (on sait jamais, même si tu frottes pas meiux vaut asssurer)

http://www.scooter-station.com/Retours-clients-Kymco-Dink-Street.html

 

Y'en a qui en parlent là aussi

http://kymcodinkstreet.forum-libre.info/viewtopic.php?id=761

 

Et un qui disait qu'il avait eu un accident à cause de la béquille mais je retrouve plus le lien

 

D'autres disent que c'est parce que le Dink tient tellement bien la route que l'on a tendance à aller trop aux limites...

 

J'hésite encore avec le Sym 300 GTS, moins puissant et tenant moins le cap mais confortable et j'aime bien sa tronche même si je l'ai vu qu'en image

Mais je penche (pas trop en virage quand même :D ) pour le Dink

 

Je vais essayer d'aller voir le Sym en vrai et je ferai mon choix

 

Et si t'as envie de donner tes impressions sur ton dink au cours du rodage et des kms, je suis preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri224nb

je sais oui, je suis un fervent participant du forum street... et apparement il y a eu deux chutes deja... ce qui est beaucoup ou peu par rapport au nombre de dinks...

pour le sm tu as le test ici http://www.scooter-station.com/SYM-GTS-300-i-Evo.html, il ne fait que 23 cv mais est plutot bien né apparement.

le street 300 fait 32,5 cv (j'ai été un peu trop optimiste)... ce qui est deja pas mal pour la catégorie. mais je le redis, va voire les deux et essaie les (meme a l'arret, la position de conduite et le confort c'est aussi important que les perfs)

sinon, apres une semaine d'utilisation je suis toujours ravi. la tenue de route est impecable et invite vraiment a prendre les angles (mais je me refrenne a cause de la béquille, j'irai voire le conce pour cette modif et puis n'oublions pas que c'est un scoot pas une moto) mais inutile de trop pencher pour prendre les virages a 80 sans aucun déport, j'ai l'impression d'etre sur un rail. le confort est tres bon (comparé a mon people s et au x max), la position de conduite parfaite (je mesure 1m70, a croire que le scoot a été pensé pour les pilote de moins d'1m 75), et surtout il fait tourner les tetes au feu rouge (je n'avais pas connu ça depuis ma mx3 v6).coté defauts (et oui il en a) je noterai un bruit aigu de 40kmh a 50 kmh (injection) dont beaucoup ne se plaignent pas mais qui m'enerve beaucoup, quelques bruits parasites a froid, un manque d'allonge sur autobeurk (mais bon, je prends surtout la route, c'est bien plus amusant), une manipulation lourde a l'arret (il fait son poids quand meme) et puis voila... pas de quoi supplanter les qualités... j'envisage un périple de quelques centaines de km d'ici l'été (la corse, ou le verdon...) pour voire un peu sur le terme si les sensations perdurent (niveau confort et plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic567LN

arreter de deconner les gars avec votre kymco ,aller essayer le yamaha xmax et vous verrez que kymco c une 2 cheveaux et yamaha c la mercedes,ce n'ai pas pour rien que le xmax vaux plus cher,et le plus vendu , la difference est enorme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri224nb

va essayer l'école et tu comprendras que quand on veut expliquer les choses, d'être analphabete ça ne donne aucun poids! et ce n'est pas en ecrivant en gras que tu seras plus convaincant.

cela étant dit, j'ai essayé le xmax (et toi? as tu au moins essayé le ds? et pour ta gouverne sache que kymco est le plus gros fabricant de scoots au monde) et je l'ai trouvé désagréable a conduire. la selle est haute pour les moins d'1m75, la protection au vent est minable, , le confort est spartiate la boite a gant chip, quelques defauts physiques (vis apparents entre autres), beaucoup de choses sont en options (l'allume cigare par exemple, c'est une honte a ce niveau de prix) bref le prix est exorbitant pour le peu d'avantages alors oui c'est un bon scoot mais pas parfait (loin de la) et ok il va plus vite c'est vrai (5km/h ouahou c'est enorme effectivement!) et c'est tout... mais moi ça va, j'ai déja un gros sexe, j'ai pas besoin de compenser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xti707hr

Bonjour à tous, heureux proprietaire d'un dink street 300 ABS j'ai fait 1300 KM en 10 jours, aprés révision des 1 000: SUPER ENGIN, ça marche fort pour un maxi de 0 à 100, EN VITESSE MAXI C'EST 150 compteur, un peu dur de selle c'est son seul probléme mais avec en plus ce look c'est top. Un coup de bol je ne connaissais rien au MAXI SCOOTER et le choix est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686mc

Le seul gros défaut du dink street c'est le poids des galets d'origine (13grs). Il suffit de les alléger et ce n'est plus du tout le même scooter, c'est une opération à 10€. Personnellement j'ai monté un malossi, ça résout le creux au démarrage.

 

Le xmax j'ai rien contre si ce n'est son prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac025KW

Bonjour a tous je mets en vente mon dink street quasi neuf 1100 kms avec regret parsk je viens de macheter une voiture et que je m'en sert pas du tout, il est blanc et noir et guarantie 2 ans, je viens deffectuer la revision des 1.000 kms, contactez moi par mail si vous etes interessé diamankap@yahoo.fr. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav027RR

Bonjour à tous.

J'ai testé le x max et le dink street et mon choix à été vite réglé.

Moins chère, mieux fini, confort au top, prise allume cigare, selle confort, tableau de bord complet, sensibilité de freinage réglable aux poignets (comme sur les motos) grand coffre avec vérin hydrologique+ petite lumière à l intérieur etc...

Je l'ai acheté en juillet 2009, aujourd'hui hui nous somme en aout 2010 il a plus de 20 000km et je suis ravis . J'ai fais Paris Cannes en autre en 12h car il faut s'arrêter tous les 270km pour remettre de l'essence.

Seul petit problème lors d'un voyage en bretagne mon roulement arrière qui a cassé . Mais il y a une assistance KIMKO compris dans les 2 ans qui ont été au rendez vous et qui se sont chargé de tous.

Bretagne Paris pris en charges en remorquage et le trains 1 ère classe vers paris . Ils ont change plus que nécessaire pour toute tranquillité.

Il demare un tout petit peu moins bien que le X max je crois, mais c est peu être mes 110 kilos qui doivent y jouer un peu .

Donc voila je vous le conseille car je travail dans l'immobilier et j'ai des RDV toute la journée. c'est un excellent partenaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BvC557FP

Salut les petits loups! Après deux mois d'hésitation, d'essaies (x-max, burgmann, satellis...) j'ai craqué et commandé le kymco dink street en blanc... Sur orléans je ne connaissais pas, 3 semaines de vacances sur saint tropez me l'ont fait découvrir et franchement c'est un tueur! 15 jours d'attente!! Du coup vente de ma 307 cc. Merci pour le forum qui m'a été précieux pour ma réflexion!! Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Je reviens de chez un concessionnaire plutôt sympa , et il avait tout les modèles de dink street 125 (abs , séries limitées ) .

 

Il m'annonce un prix de 3399 € au lieu de 3299 € , mauvaise communication de Kymco , pour 3299€ c'est seulement le gris :icon_confus:

 

Son look est plutôt sympa ( en blanc) et une fois dessus c'est vraiment bien , surtout pour les grands gabarits comme moi (1m95).

Je suis bien mieux que sur un S3 .

 

Le tableau de bord est bien fait , mais l'assemblage n'est pas toujours top , comme le vide poche sur la gauche qui s'ouvre par un bouton qui se tourné et qui se referme très mal , la selle aussi avec son vérin pas très utile qui empêche une plus grande ouverture .

 

Ensuite je passe à l'essai de la bête , je démarre et surprise un joli son se dégage du pot d’échappement , je me faufile en ville facilement et je me sens à l'aise très vite .

 

Seulement , la bête n'est pas un avion de chasse , bon le scoot n'avait que 250 km et il lui faut surement du temps pour se libérer , mais je ne l'ai pas trouvé fulgurant .

 

Au final un scoot moderne , très confortable , avec un son très sympa et il est très beau .

J'ai quand même un doute sur ses performances , surtout qu'il pèse un peu lourd .

 

Et pour finir le dink était a 3399 € mais juste en face il y avait le skycruiser d'ancienne génération a 3499 € tout neuf ( des vieux stocks de mbk) :icon_eek2: mon cœur balançait pas très longtemps le concessionnaire refuse de reprendre mon S2 Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv340kt

Salut, je suis propriétaire d'un Kymco Dink Street avec le quel je n'ai aucun problème, j'ai changé la courroie de distribution à ma dernière revision il y a peu de temps et je vend aujourd'hui ce scooter avec des regrets car je pars en stage pour plusieurs mois à l'étranger.

Dink street 125 année 2009, 9800 Km Revisions faites avec factures à l'appuies.

Prix: 2200 euros

Me contacter @ stanislas.ioli@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktC005Oy

cela fait un an et demi que j'ai mon dink street et je n'ai aucun soucis avec ceci dit je ne roule plus sur de longues distances comme avant mais je ne regrette pas du tout mon achat, passé les 3000 km et comme me l'avait dit mon vendeur il a pris de la vitesse. il m'avait prévenu que les 3000 premiers km il ne serait pas au mieux de sa forme. mais là c'est nickel!!

en ce qui concerne les pannes je n'en ai jamais eu mais c'est comme tout véhicule y'aura toujours des exceptions. j'ai eu une scénic neuve dont le moteur a laché au bout d'un an ce n'ai pas pour ça que je ne recommanderais pas cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kJB206BX

Hello tout le monde,

Je suis proprio d'un dinkstreet 300 depuis 1an et demi maintenant et celui-ci totalise 21500km au compteur. C'est un excellent scooter. Son seul défaut serait peut être ses amortos arrières qui sont un peu dur. Sinon pour répondre à la question concernant la béquille centrale et bein je ne l'ai jamais faite touchée et pourtant je me penche pas mal dans les ronds points.

 

Au passage, Kymco fabriquait les moteurs d'Honda il n'y a pas si longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut330Ht

Bonjour à vous,

 

Nouveau sur ce forum, je souhaitais passer au 125 après avoir essayé le kymco Like 50 dont j'étais très satisfait (rapport qualité prix top).

J'ai pas mal entendu parler du XMAX (comme tout le monde) mais cette discussion me rassure sur le choix du Dink125. Je vais céder, c'est décidé. Ce n'est plus qu'une question de jours...

 

Merci à vous pour toutes ces précisions

 

-----------------------------

Le meilleur de l'immobilier à Suresnes: http://www.immobilier-Suresnes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav027RR

En effet bien galère ton histoire.

Je possédé depuis 2 ans et demi un dink street j'ai fais 30 000km avec.

Je me suis permis pendant la garantie de 2ans de faire des aller retour Paris Deauville X3, Paris Vendée x1 et test extrême Paris Cannes X1 que je ne referai plus car au bout de 500 km je commençais a fatiguer mais j’étais ami distance alors ....j'ai continué. le moteur n'a même pas chauffé. j'etais 100 110 km tout le long . je l'ai fais en 12h car il faut refaire le pleins tous les 250km ... donc je suis très content de cette machine perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Bonjour tout le monde !

 

Je suis entrain de craquer pour m'acheter un 125.

 

Un ami a un dink street, comme tout le monde le sait, il est vraiment magnifique ¨!

 

je me suis donc rendu chez un concessionnaire et il me le propose à 2700€ neuf. Je pense que c'est un bon prix et vous ?

 

J'ai juste une question au niveau du rodage : comment roder son scooter pour pouvoir l'utiliser au max de ses performances ?

(je vais l'utiliser a environ 80% sur route et le reste en ville)

 

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat841Qj

Tu ne sera pas déçu avec le DS j'en ai un depuis 2 ans avec bientôt 15000kms c'est un scoot très agréable,nerveux et très fiable,à 2700 euros tu fais une très bonne affaire n'hésites pas!

Pour le rodage c'est 1000kms,au départ reste à 70 km/h maxi puis progressivement par palier de 200 kms tu pourras augmenter ta vitesse ave de temps à autre une petite pointe rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer323OS

bonsoir suis nouveau ici, je possède un dink street 125 sl, rodage impèk; 0 à 500 km pas dépasser les 70 et 500 à 1000 km pas plus de 90, je le trouver un peu mou mais trop beau ( noir matt, carbone, contour des jantes chromé, bulle noir....etc). je vient de faire la 1er révision 1370 km et installation d'un vario malossi multivar. j'ai récupéré un nouveau scoot! il arrache, de 0 à 120 km pas de trou, trop puissant on dirait un 400 franchement hallucinant et pointe à 130 km aujourd'hui car je l'es récupéré aujourd'hui, bref je le conseil pour ceux qui hésite!

 

Ps: je travail pas pour kymko je suis dans l'immobilier sur la cote Varoise et je connait les motos....possesseur de plusieurs moto avec la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat841Qj

En effet le DS équipé en Malossi ça décoiffe je le confirme,ce scooter est un super engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav027RR

Salut JEROMEERA. Dis a l'occasion si tu peu chronométrer ton accélération pour évaluer la différence en très le mien qui a un variateur classique et le tiens . Car sur paris pares 70 km il manque un peu de puissance pour doubler.

Je te remercie confrère immobilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic308kN

Salut à tous.

 

Après avoir passé un peu de tps sur des forums pour l'acquisition d'un 125 cm3 en 2010, j'ai acquis un kymco dink street en aout 2010! Fan de mon achat pendant 1.5 an aucun problème, je fais environ 7 000km/an (taf et loisir). Equipé top case et juppe. Je l'utilise été comme hiver en ville sur voie rapide, bref tout le tps! Il roule bien consomme peu et accelère bien. j'avais hésité avec burgman (compteur un peu vieux) x max (selle dure et hauteur de conduite) satellis (français, je ne ss pas chauvin).

Mai 2012 à 105 km/h moteur lache d'un coup sur voie express!! Une soupape a sautée et à cassée le piston tout cela à cause d'une chaine ... 590€ ttc de réparation. Pas de chance, ca arrive!

Deux mois apres retour de vacances...Impossible de démarrer!! Batterie avec 5 de tension au lieu de 14... 67€ TTc. Voila j'étais fan de mon scoot mais je n'ai plus confiance! Je suis en train de regarder le vieillo (burgman) le très haut de conduite et cul dur (x max) et le swing de chez honda. Beaucoup me le diesnt rester chez les japonnais! Mais je suis fan du mien! Le scoot c'est comme les femmes à un moment donné faut savoir tourner la page qd cela coute chère et que la confiance n'est plus (MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea364xp

Salut a tous

Possesseur d'un 125 dink street depuis avril 2012 j'en suis très content au niveau tenue de route conso mais un petit soucis m 'est arrivé au moi de novembre jupe du piston cassée la réparation a été prise en garantie par kimco j'ai juste payé les fournitures huile bougie

il avait 17000 quand cela m'est arrivé

je voudrai savoir au niveau des révisions si vous les trouvées chères car moi je les trouve un peu chère la dernière avant la casse m'a couté 220£ sinon cela varie entre 120 et 160 euros

je l'ai fait tout les 5000 km

cet hiver j'ai acheté un tablier kimco dink street mais impossible de le mettre il a fallut que je mettre une sangle devant car tout l'air s'engouffré dedans il faisait plus froid dedans que dehors

quel est la marque du tablier que vous montez dessus merci a tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Les révisions des deux roues c'est très très cher, la faute à un manque de concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est vrai que les révisions coûtent chères !!! presque autant qu'une voiture !!!

c'est pour ça qu'après la garantie il faut faire sois-même, du moins pour les entretiens courants ! rien de bien difficile, il y a de supers tuto sur le net et particulièrement un forum sur le Dink Street.

en tout cas, vu le titre du sujet :

DINK STREET sans hésiter, plus confortable, plus sécurisant, moins cher à l'achat et l'entretien, plus puissant après changement variateur / courroie / filtre à air.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin553za

Bonjours j'aimerais acheter un dink street d occasion que j'ai trouvé très peu rouler en 2 ans mais voilà je me posse la question combien de kilomètre faut t il faire pour le rodage? Et le faite qu'il a très très peu roulé en 2 ans n'est pas un risque pour le scooter? Il y a til des frais à prévoir? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...