Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

comment débrider un scooter peugeot ludix 50?


Invité §pro173sN

Messages recommandés

Invité §pro173sN

bonjour, je voudrai faire débrider mon ludix 50, pouvez vous m'aider?j'attend vos réponses, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yol768Qa

voila j'ai eu un ludix et j'ai sut le debrider je pense pouvoir t'aider est ce que tu t'y connais en scoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je cherche à débrider un peugeot looxor 50cc, je pense que c'est pareil.

Je m'y connais un peu, je crois qu'il faut changer le variateur et ses galets c'est ça ? je cherche un peu plus de détails svp.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv127bL
bonjour, je voudrai faire débrider mon ludix 50, pouvez vous m'aider?j'attend vos réponses, merci d'avance.

 

gege les brides sont toujours au même endroit depuis toujours quand on veut aller trop vite il faut touché a toute les pièces autrement le moteur casse les mécano connaisses ou il faut les touchés sans avoir après des soucies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310ff

slt alord il y a une bride au pot une bride au vario un bride a l'alumage pour les modele recent apret il y a plein de reglage a faire cabu galet etc . MAIS N OUBLION PAS QUE LE DEBRIDAGE ET INTERDIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv431bD

Slt, j'ai moi meme un ludix trend, monter en moteur de nitro: kit 70cc malossi replica, carbi 21 dell'orto black,vilo MHR,vario polini, embraye stage 6, pot yasuni R, ... carenage complet BCD, peinture blanc nacré. a se ke jme souviene kan j'etait encor d'origine, j'ai mo meme débrider mon vario, bcp dise que c'est la roue cranté deriere le vario, a ne surtt pas retirer. sa servai pour l'allumage et sa fai office de cale pour le vario :lol: mais kan tu le demonte ton vario(clé de 14, bloc piston...) o nivo des galets ya un cache avec 3 vis, tu le retir et remonte le tou, fai attention a ne pas faire tomber les galets :p:lol: . voila moi ossi jai galere a savoir alor jrepon une foi pour toute ^^ @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre122Ah

comman je pourrai debridee mon ludix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc4302ZN

comman je pourrai debridee mon ludix

 

 

slt tu coupe la bite qui dépasse de ton pot, tu soude une plaque pardessus (si c'est un pot d'origine)

pour la bride du vario, tu met un bloque piston a la pace de ta bougie apres tu démonte ton vario. tu enleve la bride et pour finir tu regle ton carbu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max551ge

bonjour il n'y'a pas besoin de régler le carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc4302ZN

bonjour il n'y'a pas besoin de régler le carbu

 

y a toujour besoin de reglage apres un débridage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max551ge

désolé sur le ludix non va sur le forum Ludix mania tu verras y'en a plus d'un qui te diras que ça sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...