Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Probleme vibration tremblement etc elystar 125

Invité §mat245pV

Question

Invité §mat245pV

Bonsoir !

Je suis nouveau sur le forum, regis de metz; Je viens d'acheter un elystar 125 de 2005 11000 km ( 1000euros) et j'ai un petit doute sur mon acquisition...

Je n'avais plus roulé de scoot depuis plus de 10 ans et mon epoque booster 50..et je crois qu'il a un souci....

Quand je commence a accelerer il tremble pas mal au niveau de l'avant , fourche guidon.., avec un espece de patinage mais sans perte de puissance c'est bizarre.. et quand je ralenti pour arriver a un feu par exemple, c'est comme si il avait un gros frein moteur , un genre de patinage sa gronde quand meme ( comme au demarrage) avec tremblement (pareil guidon ) et arrivé presque a l'arret total sa va mieux quasi bien. Et en générale il émet pas mal de vibration, guidon et meme plancher...

Est l'embrayage ou moins grave ?

Puis je avoir un moyen d'annuler eventuellement la vente ? payement en liquide...mais acte de vnte etc en bonne et due forme

Merci d'avance pour votre aide !!!!

regis

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §Ano774vz

c'est peut être simplement ta poulie qui est légèrement voilée,à l'arrêt,il ne tremble pas?

Et si à part Et il remble fou cela pourrait provenir ?

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...