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scooter 125 outloock keeway


Invité §col670Jp

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Invité §col670Jp
:)salut a tous je viens vous apporter mon avis sur l'un des dernier né de chez keeway le superbe outloock de part ça puissance et ces grandes roues bref 12.5ch ça commence a marcher pour un scooter pour le moment il est encore en rodage mais il monte déjà a 100km/h et vue qu'il va ce libérer encore .... en plus refroidissement liquide et 4 soupapes bref c'est un aprilia sans le nom j'en suis pour le moment ravie sachant qu'avant j'avais un gt jonnway 125 (astral) trés jolie mais rien a voir tant en finition que puissance. seule defaut a ce jour c'est la jauge qui sachant que le réservoir est mal foutue on ne peut pas la régler ,ce qui fait qu'a 150km on est déja en réserve et il n'y a pas de compteur journalier donc il fault calculer c'est un peu chiant mais a part ça je dit que vue les prix que la concurence annonce pour des 125cm et pour certain garantie 1an!!!! c'est du foutage de gueule!! sans compter sur le sav et l'entretien a des tarifs innacceptable .moi je fait par tout temps 44km par jour sur 5 jours pour 15euros d'essence faite le calcul ...pour ceux qui hésite encore si vous avez un concessionnaire prés de chez vous ce qui est mon cas alors fonçé!!! keeway c'est du serieux a des tarifs trés sobre et chacun fait en fonction de ses moyens moi je préfére du neuf garantie deux ans que de l'occasion au km traffiqués et l'entretien douteux pour le meme prix sans compter le prix d'une eventuelle casse!!!!. pour info j'ai vue sur ebay un gars qui vendé sont piaggo x9 125cm avec 900euros!!!! de facture d'entretiens (courroie plaquettes de freinss....) bref du pure délire!!! sur ce a plus et bon achat réfléchit!!scooter4.jpg.49e63fb8330c72f13a182475bf01b984.jpg
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Invité §seb052Nt

Enfin quelqu'un qui donne un avis sur se scooter a priori tres reussit, tu a l'air d'en etre satisfait en tout cas.

Un question me vient a l'esprit a tu pus essayer le scooter dans la concession ou tu l'as acheter, car dans le depoartement ou je reside sur trois enseigne 1 seule en avait en 1 en magasin et refuser de le faire essayer, pas cool, du coup j'ai mis l'achat en differer.... dommage.

 

Par contre tu dit "refroidissement liquide et 4 soupapes", il me semblait que le bloc keeway n'avait que 2 soupapes !

Quand tu roule a 70 et 90 quel est ton regime moteur ? Ton pneu arriere est en largeure 110 ou 120 ? Le moteur est il long a atteindre sa temperature de fonctionnement ? Est ce que ton top case vibre (probleme reccurent sur les 50 de la marque) ?

 

Je te remercie par avance de tes reponses, bonne ballades sous le soleil estival

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Invité §col670Jp

salut je te rassure moi j'ai pu l'essayer ,c'est claire que ton garage ne va pas faire beaucoup de vente si il ne fait pas d'effort!! pour les soupapes autant pour moi!! c'est deux et non 4 désolé.pour ce qui est des vibrations du top case il vibre a froid mais sans plus il monte en température assé rapidement au bout de deux trois bornes c'est ok .pour le régime moteur lorsque tu est a fond tu est limite zone rouge soit 8500tours pour un bon 100km/h mais attention la consomation est inexsacte il l'annonce a 1.8lau100km alors que la vérité est tout autre!!! soit: 3.8lau 100km pour une autonomie de 200km a plus...

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Invité §seb052Nt

C'est etrange car tu dit "pour le régime moteur lorsque tu est a fond tu est limite zone rouge soit 8500tours pour un bon 100km/h" alors qu'ici http://www.scooter-infos.com/photos-essai-1304-1-keeway-outlook-125.html il y a une photo du compte tour et on voie clairement que la zone rouge attaque a 10000 et non 8500.

Si il fait du 100Km/h a 8500 il reste un peut de marge jusqu'a 10000 c'est plutot pas mal et laisse esperer un petit 115-120 une fois le moteur liberer correctement.

C'est sur que pour la consommation de 1.8L il faut pas rever non plus lol les plaquettes publicitaire c'est toujours rigolot a lire

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Invité §col670Jp

j'ai etait vérifier et c'est vrai tu as raison pour le régime moteur ,j'etais persuadé que la zone rouge commençé a 9000tours mais de toute maniére le ventilo est là pour refroidir l'ensemble quand il commence a chauffer sérieusement.j'ai fait mais niveaux il est claire que pour le liquide de refroidissement il sont chié car il faut déposer toute la façe avant ,tant pour voir, que pour rectifier ,ainsi que pour les réglages et changement d'ampoules ,bref on ne peut pas tout avoir a ce prix!!!.

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Invité §col670Jp

par contre je vient de voir dans le site que tu m'a fournie(merçi),qu'il n'etait pas satisfait de l'amortissement .moi j'en suis ravie car comparé a des scooter a petite roues comme celui que j'avais avant , il est claire que c'est du velour... gros défaut c'est cette béquille latérale a rapel automatique , une catastrophe car la moindre pente ou solicitations de l'accélérateur et boom!!! a terre la béte.surtout que l'on peut le démarrer sur la latérale ,qui fait qu'a froid ,parfois la roue arriére tourne ....je te laisse deviner la suite

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Invité §col670Jp

pour infos il y a un fusible au niveau de la batterie(deux visse sur le plancher derriére les talons).moi il a pété car j'ai voulu rouler avec code et plein phare et ça a chauffé(en gros en restant appuyé sur l'apel de phare) mais a part cette panne qui ma couté deux bornes en mode marchepoussettes lol rien a dire

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Invité §seb052Nt

Pour ton probleme de fusible c'est logique qu'il est griller, il est là pour proteger ton circuit electrique des surcharges. Surcharge que tu a toi même creer en laissant tes codes allumer et en appuyant sur l'appel de phares de maniere continue.

Mais il doit tout de même etre dimensionner un peut petit.

En tout cas comptant de voir que quelqu'un aime sont petit Keeway, je crois que je vais pouvoir vendre ma Hyosung comet gt 125 pour me jetter a l'eau et acheter un outlook de couleur noire. Je vais croiser les doigt en esperant que je vende ma moto rapidement.

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Invité §col670Jp

pour ceux qui cherche des pieces ou tous ce qui concerne le matériel chinois je vous conseil un magasin trés sérieux avec des mécano au top toujours là pour rendre service il ce trouve dans l'oise a 1heure de paris et il s'apelle vcl pro il va en plus s'agrandir et déménager dans un village proche de compiègne pour un service encore plus performant avec des tarifs plus que raisonnable il fait du keeway ,du jonway du higing....bref super voici sont tel 03.44.09.40.40

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Invité §col670Jp

ça y est les problémes commence je suis en panne aidez moi je n'y connais pas grand chose le scooter demarre mais je ne peut pas accelerer il cale que faire??? d'avance merçi

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Invité §seb052Nt

Essais en le laissant tourner au ralenti pour qu'il chauffe, si une fois chaud il fonctionne normalement, il y a de forte chance que se soit ton starter alectrique qui pose probleme.

Sinon 2 autre possibiliter ta bougie qui est morte, ou ton boitier CDI qui est en train de griller.

Pas de chance pour ta panne car il n'est pas vieux ton scooter

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Invité §col670Jp

merçi pour la réponse mais ça y est j'ai resolue la panne c'était juste le joint du bouchon de réservoir qui en ce dilatant bouché l'arrivée d'air donc le réservoir ne ce vidé plus ...changement du joint et c'est reparti!!! ouf merci a plus pour de nouvelle aventure

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Invité §enz103Xc

Rassure nous maintenant sur le rodage de ton scooter ! Je te vois écrire que tu es en rodage au début de ton postage et tu annonces que tu roules à 100, en limite de zone rouge ! Pas très prudent ça ! Je crains que ton moteur finisse par rendre l'âme !

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Invité §edd417jz

salut à tous,

 

je viens d'acheter un Outlook 125 et de parcourir 1500 bornes avec. Le truc qui m'étonne le plus c'est la capacité du réservoir d'essence, je croyais qu'il faisait 7 litres alors que le mien fait moins de 5 litres.

 

Bonne tenue de route en tous cas, et comme je disais dans un autre fil, au delà de 90 km/h le scooter vibre beaucoup, il commence à me faire peur alors je baisse le régime pour ne pas qu'il explose.

 

Auriez-vous des conseils à me donner sur l'entretien de cet Outlook 125? Est-ce que je peux espérer faire 40 mille kilomètres avec lui?

 

Eddy

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Invité §edd417jz

8 mois plus tard, je cherche toujours le guide d'entretien, argh, je ne le trouve pas sur Internet. Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait me permettre d'en faire des photocopies, ou des photos. Je ferai un documents PDF dans la foulée.

 

D'avance merci

 

Eddy

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Invité §OUR103mX

8 mois plus tard, je cherche toujours le guide d'entretien, argh, je ne le trouve pas sur Internet. Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait me permettre d'en faire des photocopies, ou des photos. Je ferai un documents PDF dans la foulée.

 

D'avance merci

 

Eddy

 

 

Salut Eddy

Je possède un outlook 150 pour ma part, son guide d'entretien est le même que celui du 125.

Je l'ai, mais en anglais, je pourrais te le scanner si tu veux.

(Assez minimaliste comme manuel, je trouve.)

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Invité §leg642Au

Bonjour Ourran et eddyleddy,

 

je suis très intéressé par le Keeway Outlook commercialisé chez nous sous la marque Docker modèle CITI BIKE (city c avec un y mais bon...) :jap:

 

j'aimerai bien avoir votre avis sur le scoot, est ce qu'il est bien? conso? est ce que je peux voyager avec (200 ou 250 km)?

 

merci d'avance :)

 

 

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Invité §OUR103mX

Bonsoir leganzman.

L'Outlook est vraiment une belle et remarquable machine.

Mon neveu possède un Kymco Agiliy city 125 (grandes roues), un bon scooter au demeurant.

J'ai donc pu comparer les deux et honnêtement, le Keeway l'emporte haut la main.

Concernant la position de conduite, la fougue et la sonorité du moteur, y'a vraiment pas photo.

Freinage, tenue de route, stabilité en courbe et éclairage nocturne sont quand à eux tout à fait satisfaisants.

 

 

Bémols: la capacité du réservoir (7,4 L) permet une autonomie de tout juste 200 kms; et encore, en roulant à vitesse modérée.

De plus la jauge d'essence est du genre fantaisiste: lorsqu’elle est dans la zone rouge, le réservoir est encore à moitié plein.

Pour couronner le tout, il n'existe pas de totalisateur partiel.

Il y'a donc intérêt à noter le kilométrage durant lequel le dernier plein à été effectué, sous peine de se retrouver en rade.

A noter aussi que les rétroviseurs, assez petits sont plutôt difficiles à régler et la capacité limitée du coffre sous le siège

 

Voilà ce que je pourrais dire de l'Outlook.

 

Mais in fine, il est tellement beau et sympa à piloter qu'on lui pardonne aisément ces petits désagréments.

Sans oublier le rapport qualité prix qui, lui, écrase tout sur son passage.

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Invité §edd417jz

Salut Eddy

Je possède un outlook 150 pour ma part, son guide d'entretien est le même que celui du 125.

Je l'ai, mais en anglais, je pourrais te le scanner si tu veux. (Assez minimaliste comme manuel, je trouve.)

 

Keeway m'a envoyé le "Manuel utilisateur" papier, avec un autocollant "125" qui recouvre le "150". Je peux aussi le scanner, mais je conseille plutôt de prendre contact avec Keeway France: http://www.keeway.fr/contact.php. Préférer le papier, car la version PDF a besoin d'un réaménagement.

 

Eddy

 

PS: et désolé pour mes longs temps de réponse. A+

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Invité §edd417jz

Bonjour à tous,

 

Je me suis lancé dans l'entretien.

J'ai voulu vidanger l'huile moteur, mais apparemment la vis de vidange sur le "Manuel utilisateur" concerne l'huile de transmission. J'ai donc vidangé l'huile de transmission en croyant vidanger l'huile moteur.

 

Mes questions sont :

1/ Où se trouve la vis pour vidanger l'huile moteur ?

 

2/ Quelle huile je dois acheter pour remplacer l'huile de transmission ?

 

.

 

http://img841.imageshack.us/img841/496/visvidange1.jpg

 

3/ Et pour la "vis orifice de remplissage", quel outil dois-je utiliser pour faire entrer l'huile ?

J'ai eu une réponse: Il s'agit d'utiliser une seringue.

 

Bien à vous,

 

Eddy

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