Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mon Aprilia SR liquide ne demarre plus..helps urgent S.V.P

Invité §yei181yW

Messages recommandés

Invité §yei181yW

Bonjours a tous....

Voilà je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème....

J'ai un scooter Aprilia de 1996 SR 50 avec kite 80... Monter TNT

( a se que ma dit la personne a qui je l'ai acheter il y a 3 mois car j'y connais trop rien)

Donc la panne...!!!

il c'est arrêter d'un cou, comme une coupure d'essence et n'a plus voulus redémarrer....!!!

Se que j'ai put faire:

J'ai vérifier l'essence, le plein était fait.... j'ai vérifier le carburateur tout démonter nettoyer vérifier les gicleur, si il y avais des dépôt dans la cuve

( rien)...

J'ai vérifier les Claper... la j'ai vue le jour au travers... donc j'ai commander nouveau... et j'ai remonter... mais toujours rien....

Coter bougie.. l'étincelle et bien la bleu blanche... j'ai quand même racheter une nouvelle bougie et un nouveau antiparasite au cas ou....

Mais toujours rien.... j'ai fait des teste a voir si mes durite n'était ni percer ni boucher... rien de se coter la non plus....

Au démarreur électrique.... il essayer mes il ne s'emballe pas aucun enclenchement

( je ne sais comment expliquer par des mots excuser moi par avance)...

Au kick... sans la bougie... ont sans la compression... l'air sort de la culasse... comme si il aller démarrer mes il manque un truc...

En remettant la bougie toujours la compression... mais rien même pas de GRRRR...( je ne sais si ont me comprend..dsl)

J'ai beau tout regarder rien, ne me parais décaler mal fixer... je ne sais plus ou regarder....

Si je viens vous voir c'est pour trouver bien entendu un peu de soutien et d'aide, car la je ne sais plus quoi y faire, étant en période de crise comme tout le monde le coter garagiste me semble un peu compliquer....financièrement...!!!

Mais c'est mon moyen de locomotion, pour aller travailler.. donc un peu vital pour moi....

Voila messieurs si vous aurais une petit idée pour aider une demoiselle en détresse se serai gentil de votre par....

J'attends vos réponse avec impatience.....

C'est urgent..... MErci a Vous....

Invité §DTw421ou

a tu verifier la batterie si elle et charger? est esque tu a vue la les tube ou passe l'essence si il son bouchez l'essence n'arive pas au moteur donc pas de Grrrr comme vous dite sinn bha esseyer de demarrer avec le manivel est non le demareur elecrique ça videra la batterie. sinn avez vous verifier si le piston pas fisurer ou trouer par des parasite ou des bou de sable qui son parfoi aspirer dans le reservoir a essence donc voula quelque idée de plus a exploitez j'ai moi aussi un aprilia SR50 Street. oh aufet quand le moteur a bloquer c'est comme une d'ecceleration ou une explotion "bruit puis d'ecceleration"?