Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

demarrage a froid difficile


bachelor78

Messages recommandés

salut a tous . je vous expose mon probleme , j'ai un leonardo 125 de 99 ( moteur rotax ) . parfois le matin il demarre pas , je dois demonter la bougie et je la trouve mouille donc je la seche en la chauffant avec un decapeur thermique et il demarre au quart de tour . je parcours quelques kilometres , je le laisse pendant que je bosse et la il a du mal a demarrer . apres au moins 20 s de demarreur non stop et avec l'accelerateur au quart il parvient a demarrer . j'ai change mon starter automatic et ca change rien . j'ai ressere la culasse au couple preconise et ce n'est pas ca . je rajoute pas de ldr , donc pas de fuite . la je ne vois pas . si quelqu'un a deja eu ce probleme ou qu'il a la solution ca serai super cool . merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540gY

bonjour, quand le démerrage a froid ne se fait qu'aprés séchage de la bougie sur ce type de moteur cela vient trés souvent du joint de culasse qui commance a devenir défaillant, mais ce n'est pas toujours le cas.

Quand au démarrage dificil a chaud au bout d'un moment, cela vient du starter qui se réenclenche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim204bq

bonjour est ce quil y aurai quel qu un qui a des photo de carburateur de lanne 97 des deux cotee car jai des durite qui ne sont pas branchet et je ne c pas ou elle vont en attente de votre reponce cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim204bq

rebonjour les photo du crabu que je demande et un leonardo 125 4 temps de 97 merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un moteur de 2001 ce n'est pas tout a fait les memes branchement . fait moi une photo du tiens et desfois ca me reviens le branchement . il y a plus de tuyau sur les anciens que sur les nouveaux du a usure et prise d'air merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même symptome , et c'est la maladie du moteur Rotax , c'est ton joint de culasse qui se fait la mal , y a plus qu'à le changer , c'est ce que j'ai fait et maintenant il tourne comme une horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv711Vt

par la meme occasion a tu le couple de serrage de la culasse stp merci

 

 

 

Bonjour le couple de serrage de la culasse est de 28 a 30 neuw tonne-metre et le jeux aux soupapes admissions de 0.05 a 0.09mm et les échappements de 0.10 a 0.19mm. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeg376gc

bonjour j'avais un problème de démarrage a froid sur mon leo je l'ai emmener en réparation ils ont changer démarreur,joint de culasse carbu et c'était bon sauf que 15 jours après il ne redemarre plus d'où cela peut venir et est ce que des réparations sont garantie merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

commence par le début, comme je te l'ai déjà dit par mp contrôle ta batterie pour voir si elle charge et si elle tient la charge .

Dire mon scoot ne démarre pas, dites moi pourquoi, personne n'est capable de dire pourquoi sans plus de détails, sauf coup de bol, les possibilités de genre de panne ne manque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...