Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

débrider mon 125 elyseo


Invité §led642Lu

Messages recommandés

Invité §Ano603SK

il se débride en coupant un circuit dans le boitier (le circuit a couper court dans la périphérie du boitier) mais j'en dirais pas plus...car c'est interdit

 

ou et le qu elle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TIT426jB

t'as pas une photo pour illustrer ? sinon pour la limitation électrique ça se situe au niveau du boitier cdi qui est difficilement débridable

 

Ou se trouve le rupture du CDI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT426jB

il se débride en coupant un circuit dans le boitier (le circuit a couper court dans la périphérie du boitier) mais j'en dirais pas plus...car c'est interdit

 

Ou j'ai pas trouvé ! Dit moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT426jB

moi j'ai le meme probleme avec le mien,on dirait que c'est electrique

de mon coté je cherche et je te tien au courrant si je trouve

a 105km/h le mien marche en altrenatif et fraine pas moyen de depasser meme en descente

quelqu'un c'est le sens du boulont du vario pour le demonter voir s'il n'y aurait pas une rondelle?

merci d'avance

 

À gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT426jB

bonjour,

 

quel qu un a trouver débrider le cdi de l elyseo 100

ou a trouver une autre bride ailleur

merci d avance pour vos aides et réponses

voici mon mail si quelqu un souhaite me repondre par mail

cole.david@neuf.fr

 

merci

 

A tu trouves des brides ? Cdi ou autre ? Je suis à la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT426jB

Je recherche ou se trouve les brides sur elyseo 125 cm3 merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...