Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Burgman 125 qui cale et ne redémarre plus...


Invité §Inv165MX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv165MX

Salut à vous,

 

Je roule en Burgman 125 depuis 3 ans et ce matin grosse galère. Je roule tranquillement depuis 5 minutes et en arrivant à un feu je lâche l'accélérateur. Le scoot cale en arrivant au feu et impossible de redémarrer.

Il y a de l'essence, la batterie fonctionne et envoie des décharges. Mais ça ne prend plus.

 

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Je l'ai laissé devant un garage fermé aujourd'hui mais il sort de révision et j'ai pas très envie de refaire des dépenses dessus tout de suite...

 

Merci d'avance !

 

A+

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx
Salut à vous,

 

Je roule en Burgman 125 depuis 3 ans et ce matin grosse galère. Je roule tranquillement depuis 5 minutes et en arrivant à un feu je lâche l'accélérateur. Le scoot cale en arrivant au feu et impossible de redémarrer.

Il y a de l'essence, la batterie fonctionne et envoie des décharges. Mais ça ne prend plus.

 

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Je l'ai laissé devant un garage fermé aujourd'hui mais il sort de révision et j'ai pas très envie de refaire des dépenses dessus tout de suite...

 

Merci d'avance !

 

A+

Rob

 

 

bonjour vérife que ton ralenti n'est pas trop bas....c'est à dire que ta vis de butée s'est peut être dévissée.

 

tu peux vérifier sous ta poignée d'accélérateur, tu trouveras un cable qui part sous la poignée et qui te permet de régler le régime moteur (il sufit de déssérer la petite molette pour libérer la butée puis tu tournes la butée de la gaine (tu verras c'est une petit pièce conique) ....tu la tournes vers l'avant du scoot et tu auras une réaction du moteur il montra dans les tours...