Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Kymco agility 50 : Problème de démarage électrique !!!


Invité §Bis352pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bis352pL

Salut ! Salut !!!

 

Voilà j'ai un petit souci au niveau du démarage électrique sur mon Kymco agility 50.

 

En effait quand j'essai de démarer avec le start, il fai bien le bruit comme si il allait démarer mais on dirai que quelque chose n'acroche pas !!!

 

Ma baterie est bonne, alors j'ai essayé de chancher de démareur et ca ne vien pas de là, alors je ne comprend pas trop.

Sachant que au ckik il demarre trés bien.

 

Aussi j'ai les papier d'entretient du scooter, et l'ancien propriétaire l'avait déjà amené au garage pour le meme probleme et j'ai la facture de cette réparation, il y a marqué "Remise en état de l'allumage" pour un coût de 35 euros.

 

L'ancien propriétaire m'a di qu'aprés cette réparation le scooter démaré bien au start, mais celà n'a pas duré longtemps.

 

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur ce problème ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

salut j'ai un pote qui a le meme problème et rien a y faire

après 3 passage chez le mécano !

2 possibilité !

-batterie faiblarde

-bougie morte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv637DQ

Salut,

 

J'ai eu le même problème de démarrage au début de l'hiver. J'ai cru que le débridage y était pour quelque chose, mais non.

 

Tout d'abord la batterie de 4 ampères au lieu de 7 y joue un rôle : trop faible pour un froid comme celui ci. Au bout de 3 coups de starter, elle est morte. Ajoutes à ça la bougie complètement noyée à chaque essais d'une demi heure. Mais là n'est pas le problème...

 

Mon mécano a trouvé la solution : un fil de masse en plus branché sur le moteur (il faudrait lui demander les détails, moi la mécanique... :bah:). Et là, le scooter démarre au quart de tour tous les matins, même avec -5 dehors!!!

 

Je suis heureux!!

 

En espérant que ça aide...

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv845Qd

Bonjour à tous,

 

Par rapport à l'Agility 50, j'ai un problème de phare actuellement : sans prévenir mon éclairage avant a rendu l'âme : rentré chez moi, j'ai naturellement vérifié l'ampoule, qui en fait fonctionne très bien : j'ai donc vérifié tous les fils qui y étaient liés : en bon état, tous bien connectés (le feu de position fonctionne encore). Je me demandais donc si ça ne pouvait pas être un fusible qui ne se trouve pas en dessous du plancher, ou quelquechose dans ce genre.. Je fais appel à ceux d'entre vous qui auraient déjà eu un problème similaire pour m'éclairer (c'est bien le cas de le dire !!).

 

Merci d'avance

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK
Bonjour à tous,

 

Par rapport à l'Agility 50, j'ai un problème de phare actuellement : sans prévenir mon éclairage avant a rendu l'âme : rentré chez moi, j'ai naturellement vérifié l'ampoule, qui en fait fonctionne très bien : j'ai donc vérifié tous les fils qui y étaient liés : en bon état, tous bien connectés (le feu de position fonctionne encore). Je me demandais donc si ça ne pouvait pas être un fusible qui ne se trouve pas en dessous du plancher, ou quelquechose dans ce genre.. Je fais appel à ceux d'entre vous qui auraient déjà eu un problème similaire pour m'éclairer (c'est bien le cas de le dire !!).

 

Merci d'avance

 

Max

 

 

 

Bonjour, j'ai un kymco agility 50cm3 et pareil il ne démarre pas via le démarreur éléctrique, et après 2 passages au mécano, ça change rien, on a prit cette marque pensant faire une bonne affaire, tu parles, on aurait mieux fait de prendre MBK tibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737TR

change de mécano alors, alors parce que j'ai vu quelqu'un avec le même problème et le mécano à résolu et depuis no problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir424tA

salut, j'ai un kymco, mon mécano a dit que se probléme se ferai quand le scoot tourne pas tous les jours, surtout l'hiver. voila apres ces scoots on besoin de puissance pour démarer, il sont lourd voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv365Vb

bonsoir, je viens de lire votre message concernant les problèmes de démarrage,

 

j'ai le même souci avec le mien.

 

pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre mécano pour que je lui demande comment il a fait ?

j'habite le Var et j'aimerai lui téléphoner.

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic764xt

Bonjour, voila mon scooter kymco agility 50CC demarre quand il veut et se coupe quand il veut :( quand il demarre qu'il soit chaud ou froid il se coupe sans fair de bruit . pouvez-vous me donner quelque conseil ou reponse

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv136PK

bonjour a tous . j ai aussi un kymco agility 50 qui ne demarrait plus du coup evidemment je l ai noyé et m a batterie ne se chargeait plus . depuis j ai changé la batterie mais le scooter avait toujours du mal a demarrer et le mecano m a dit que c etait un probleme de masse . il a réglé ca et depuis il galere encore un peu pour demarrer quand il fait froid mais demarre a tous les coups au stater voila bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv560Rs

J'ai eu le meme probleme, mon scoot marché super bien au kick

Mais au demareur, impossible de trouver

J'ai demonter le bouton du demareur electrike et j'ai regarde si le bouton fesai bien contact,

Et bien il fesai tjr un peu contact mais la piece était oxidé donc j'ai graté avec un tournevi juska viré cette me*de

Et voila parfai sa remarche !

Le mecano voulais changé mon demareur pour 40 et biensur gardé celui qui était oxidé, il nous prene vraiment pour des pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iqp516zc

Salut à tous, je sais que les derniers postes datent mais j'ai aussi le même problème sauf que moi quand j'appuis sur le start j'entend aucun bruit donc avant de le porter au mécano j'aimerai savoir si on peut pas le refaire nous même pour économiser un peu d'argent ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vMS013uK

slt mon aussi j un kymco agility 50 cc 4tp il demarre tres bien pour se fair une bonne baterie un entretien 1/semain il dore dehors tous les matin meme a -2 je le demarre mes une fois il na meme pas voulu demarrer au kick alor je jarte la baterie et croyer moi ou pas mes avec ue pile de 9 volte il a demarrer je decone pas mes sa marche que une fois apres j acheter une baterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USc666OA

Bonsoir a tous, je sais que ce topic date un peu mais mon kymco agility 50, quand il est froid ne démarre pas a l'électrique et, au kick il démarre du premier coup mais si j'arrete d'accelérer il calle et impossible de le redémarer avant 10min ! La bougie est bonne. je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aidez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cMa163fz

salut a tous voilaà bastien alors enfête sur mon agility moi je fais ceci 10 min avant de partir je le fait chauffer en laissant le garage ouvert bien sur mdr :D : mes comme tu dit que il s'arrete dés que tu finis d'accelerer ses simple ses juste une question de regler le gicleur plus for ou moin fort rôle du gicleur: faire passe l'essence plus fort ou moin fort quand on n'accelere pas voila maintenant ne met pas le gicleur afon que tu va direct dans le mur sans accelerer voila

 

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul384aq

slt moi jai un soucis sur mon kymco agility 50 probleme de demarage et clignotan qui acelere comme cher pas koi jai un truc qui lempeche de demarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser880Sn

Pour les problèmes de démarrage c'est soit les bougies soit la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao765ue

Pour les problèmes de démarrage .je voudrais dire que se nes pas toujour la batteries et la bougie .deja si le scooter quant on lance le demarreur et quil tourne mes ne demare pas deja on demonde la bougie on la remet sur le capujon a bougie et on la mes sur le cadre du scooter et on relance le scooter au demarreur et regarde deja si la bougie donne des etincel.si la bougie donne des etincel ses que sa ne viens pas de la.moi jai deja acheter plusieur scooter 4temps que les gent revende car ne n'arrive plus a le faire demmarrer et jai constater a plusieur reprise au scooter que jai acheter que setter le carburateur qui eté foutu et a chaque fois jai remis un autre carburateur et le scooter redemare et roule.mes il peux aussi avoir comme panne quant le scooter demarre et roule que parmoment quant on roule a certain moment on diret que l'essence viens et ne vient plus cela peux provenir du tuyou de depression qui se brenche sur la pipe d'amission carsi le tuyou de depression et fisurer il empeche l'essence d'arriver correctement au carburater.sa peux arriver aussi que les soupe se sois aussi deregler alors faue re regler les soupape....le conseille que je peux vous donner si votre scooter 4 temps ne demarre pas regarder deja si votre bougie donne des etincel.si ses le ka quel donne des etincel,regarder si le tuyou de depression qui va sur la pipe d'amidion nes pas fisurer au caser si il etcaser au fisurer couper le a lendroit quil et caser au fisurer et remetter le,si vous avais un amis qui a un scooter 4 temps demander lui si il veux bien venir chez vous et essille de mettre son carburateur sur votre scooter pour voir si il va demarrer..si il demarre avec le carburateur de votre amis vous saurer que ses bien le carburateur quil faue changer.......jespere que cela pour a venir en aide a quelque personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao765ue

conseille pour faire l'entretiens de son scooter 4 temps quelque sois la marque de son scoot. pour fair un bon entretiens a son scoot.la vidange de son scoot dois se faire tout les 2 mille kilometre et remettre de la nouvelles l'huil moteur 10w40 pour scooter 4 temps .car si vous rouler plus que 2 mille kilometre. deviser votre jauge a l'huil et essuiller la remetter la a place puis retirer la et vous constatrer part vous meme que vous naver presque plus d'huil dans votre carter moteur et si vous continuer a rouler commeca votre moteur va couler . quant on achete un scooter 4 temps vaue savoir qu'il vaue faire vidange tout les 2 mille kilomettre . car si non plus d'huil dans le carter moteur et le moteur case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar750dn

Bjs j'ai un très gros problème ac mn scooter kymco agility 50cc il démarre nickel roule très bien mais je n'ai plus aucune lumière ni à l'avant ni à l'arrière ni de clignotants ni de jauges d'essence ni de compteur j'ai changer les fusible mais sa ne vien pas de la es que qu'elle qun pourrai me dire de ou provient la panne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano287oR

salut

Même problème feux et clignotants sapin de Noël et le démarreur ne fonctionne qu'au kick (batterie neuve)

Scooter à 18 mois et 1000 kms qui dort dans le garage ce le serai dû (théoriquement )à un problème de masse (à la base de tout problème électrique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sab507OU

Bonjour

J'ai acheter un kymko agylity fr 50 le 9 12 2016

À ce jour j'essaie de le démarrer mes il ne fait plus le bruit du démarrage les gare éclaire très faible le clignotant marche pas du tout le claxcon très faible quelqun peut me dire doux bien la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano034cj

Salut,

 

J'ai eu le même problème de démarrage au début de l'hiver. J'ai cru que le débridage y était pour quelque chose, mais non.

 

Tout d'abord la batterie de 4 ampères au lieu de 7 y joue un rôle : trop faible pour un froid comme celui ci. Au bout de 3 coups de starter, elle est morte. Ajoutes à ça la bougie complètement noyée à chaque essais d'une demi heure. Mais là n'est pas le problème...

 

Mon mécano a trouvé la solution : un fil de masse en plus branché sur le moteur (il faudrait lui demander les détails, moi la mécanique... :bah:). Et là, le scooter démarre au quart de tour tous les matins, même avec -5 dehors!!!

 

Je suis heureux!!

 

En espérant que ça aide...

 

Philippe

Oui votre commentaire m'a été très utile .. j'ai rajouté une masse , un fil sur la borne moins relié au cylindre pour tester et...ça marche ! on peut relier proprement au chassis pour un bonne masse, bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656vX

Pour les problèmes de démarrage c'est soit les bougies soit la batterie!

 

 

Oke mais qd les deux sont neuf et que sa démarre pas ça peut être quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120iX

L'essence qui n'arrive pas à la bougie, donc problème de carburation, la bougie est elle mouillée d'essence après avoir kické ou essayéde lancer le démarreur.

Es tu sur d'avoir de l'étincelle à la bougie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...