Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

conseil sur SATELIS


Invité §gek143kv

Messages recommandés

Invité §gek143kv

BONJOUR !

 

j'envisage tres prochainement d'acheter un SATELIS 125 (version avec ABS) mais sur un grand nombre de forums internet, les possesseurs s'en plaignent.

 

objectivement, est ce que vous me le deconseillez ?

 

(j'ai essayé le nouveau GEOPOLIS 125, qu'en pensez vous par rapport au SATELIS ?)

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esq221lp

bonjour, si je peux te conseiller prend un satelis, je travail chez peugeot et on est pas si embeter que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil688cV

j'en possede un et j'en suis super content aucun probleme 7000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho344KV

Bonsoir, j'ai un compressor K15 executive toutes options sauf le gps et les reposes pied passer, alors pour moi RAS, commander le mois de juin 2006 et achat le 27 octobre 2006, MAJ de la nouvelle cartographie des 11 points à fairent, donc à 8000 kms je fait changer les plaquettes AV. et AR. et là 8700 kms RAS, puis biéntôt révisions des 10000 kms, a part tout ça, 120 chronos donc 130 compteur, voir 140 compteur puis rupteur (coupure moteur aléatoirement sans vraiment s'éteindre)

J'ai aussi fait installer un variateur polini, ça accélère mieux + du couple.

Puis pot devil runner, mais je vous déconseil ça ne fait que du bruit sans + et sinon à la place du pot mettez un embrayage complet malossi.

Voilà, elle est vraiment super comme scooter 125 et c une 125 et ça reste un scooter et c déjà bien pour un scooter.

Elle est chère mais c un choix, sinon passer le permis A (je suis en train de le passer)

Pour info, je vends la mienne prix : 4300€ SFR : 0621516122.

A+ les scooters, et soyez prudent sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !

 

j'envisage tres prochainement d'acheter un SATELIS 125 (version avec ABS) mais sur un grand nombre de forums internet, les possesseurs s'en plaignent.

 

objectivement, est ce que vous me le deconseillez ?

 

(j'ai essayé le nouveau GEOPOLIS 125, qu'en pensez vous par rapport au SATELIS ?)

 

 

MERCI

 

 

Perso, aucun probleme sérieux.

Les deux seuls problemes que j'ai eu inputables à Peugeot c'est un défaut de conception ou de fabrication sur le pot d'échappement (réglé avec les Satelis vendus aujourd'hui, car pot v.2 en inox) et le coffre qui ferme mal (on va me changer la serrure sous garantie).

Et la courroie qui a laché 500km avant l'échéance prévue, donc prévoir de la remplacer peut etre plus tôt...

 

Le reste, c'est un peu de ma faute quand meme.

 

Ce que je pense, c'est que quand tu es content d'un bien, tu ne le dis pas forcément. Alors que quand tu n'es pas content, tu en parle a plein de gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil636BO

Te conseille très fort mes précédents posts : en deux mots, je n'aurai jamais plus JAMAIS de scooter sans ABS, après plus de 100000 km en scoot 125 :

Cette url n'existe plus

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...