Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Renseignement pour booster voir ici ! et vds pieces


Invité §Cli001jU

Messages recommandés

Invité §Cli001jU

Salut a tous si vous avez des problemes sur vos scoot je peut vous aidez je ne suis pas un dieux mais je suis assez brancher spirit roket !

 

Sinon au passage je vends :

 

- Une polini big valve avec clapet de rechange comme neuve ( 300 kms )

 

-Un carbu 21 dell' orto avec 3 jicleurs ( également 300 kms )

 

- Une fourche complete de booster trés bonne état

 

- Deux fourreaux de rocket trés bonne état

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi560jt

salut j'ai un spirit 2008 qui vien detre débridé il monte a 75kmh mais il est long a y arrivée que faut il que je change pour avoir plus de patates est allé plus vite. ( il est tout d'origine )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un spirit 2008 qui vien detre débridé il monte a 75kmh mais il est long a y arrivée que faut il que je change pour avoir plus de patates est allé plus vite. ( il est tout d'origine )

merci

 

Quand tu dit débrider, c'est pot + vario ou juste le pot?

Si le vario n'a pas été débrider ne cherche pas plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Pour monter a 75 c' est obliger que le vario soit débridé.

 

Et pour avoir plus de patate tu met soit des galet plus léger ou un ressort de poussé malossi blanc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi560jt

oui mon vario est débridé mes pas mon pot si je change mon pots des galet plus léger et un ressort de poussé je monterai a combient?

pour changer le pot vous me conseileré quel marque

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Si tu veut rester dans l' origine pour pas te faire lever le meilleur c' est pot sito, et avec un ressort blanc tu prendra dans les 85...

 

Moi sur mon boost j' avait pot sito carbu 17.5 et speed control je prennait 90 avec une patate de foli tout en restant discret c' est le meilleur car je suis passé par la préparation, kit etc... 1000€ de prépa pour consomé autant qu' une audi et etre toujours en stress en ville par rapport au policiers... sa vaut pas le coup croit moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi560jt

ok mais c pas pareil un pot comme conti bidalo leo vince en plus yen a des beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oui c' est sur que c' est mieu un pot en S mais moi je te disait sa si vraiment tu ne veut pas etre enmerder car certain pot en s comme le bidalot racing le leo vince RR etc sont homologué MAIS bridé et en général tu le débride tout le temps :lol: mais si tu veut metre un pot de ce style le meilleur pour d' origine est le bidalot racing :oui: conti crx c' est de la grooosse merde !!! croit moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi560jt

encore moi est le POT CONTI CHR-V2 (2008) c pas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Cherche pas... le must sur l' origine c' est bidalot, 95 compteur scoot ( ce qui fait 90 compteur voiture ) sur le stunt d' une copine avec seulement vario débridé et pot bidalot S2 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi560jt

une autre question mon compteur va j'usqua 80kmh

il existe le meme d'origine mais qui monte a 100kmh ?

merci pour tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Sur les booster 2003 et précédent je sais qu' il y avait des 120 voir 180 mais sur cela je ne sais pas je pense que oui, attend je vais te dire sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

A vrai dir je ne trouve pas, sinon tu met guidon VTT et compteur de nacked ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi560jt

ouè si non j'ai trouvé un compteur tnt 180 kmh mais je préfaireré un compteur qui monte a 100 kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

je ne sais pas si 100 sa existe... le mieux c' est un compteur de nacked ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi560jt

j'ai un colègue il a acheter un scoter d'occas avec un compteur 100kmh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Ah ben sa éxiste mais je ne sais pas ou tu peut en trouver désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi560jt

pas grave j'irais au magasin ou je les acheter pour voir s'il en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Ok ok ;) si t' as d' autre question n' hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you043tt

salut ,comment débrider le vario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Il suffit de le démonté et derriere celui ci tu véra une grosse rondelle d' environ 3mm d' épaisseur ! Tu la vire et tu remonte le tout comme tu l' as démonté et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0o426Qa

slt a tous !!

Comme tu as l'air kalé en scooter pourré tu répondre au sujet que g écrit stoplé ?

merci et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv606RL

salut je suis nouveaux j'ai acheté mon nouveau booster il y a pas longtemps et je conte mettre un pots aprés mais je ne sais pas le quelle ...j'hésite entre un bidalot et un sito pourrait tu me dire a combien je monterai avec le sito ? et a combien avec le bidalo ???

 

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Tu marchera bien sur mieux avec le bidalot ( s2 racing le must pour l' origine ) mais si tu veut vraiment passé inconito envers les shmit le sito et mieux :D et il marche un peut mieux que le pot d' origine voila :)

 

Moi d' origine avec un sitoplus, carbu 17.5 et speed control je prennais 90 et j' avait une patate de folie.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO066cO

slt jai un spirit de 2000 donc dessu jai un kit 50 polini carbut de 17,5 et embrayage vario polini mai scoot rupte tout le temp si tu peu m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO066cO

dsl mai a la fin du mesage c mai on scoot rupte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv606RL

ouai mais je conte prendre un bidalot mais normal pas le racing et un cornet et un gicleur de 80 .. je monterai combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

dsl mai a la fin du mesage c mai on scoot rupte

 

 

Désolé mais tu peut traduirele mot "rupte" ? :ange: tu m' aurait parlé d' une voiture j' aurit compris mais la... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

ouai mais je conte prendre un bidalot mais normal pas le racing et un cornet et un gicleur de 80 .. je monterai combien ??

 

 

Bien réglé un petit 90 compteur scoot mais le must serait que tu mette un 17.5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO066cO

dsl mai y tourne tro mal il broute si tu préfere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Alors il peut déja etre trop riche... tu a un gicleur de combien ? Car en moyenne avec une config comme celle la c' est environ 95 100 max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO066cO

JAI UN GICLEUR DE 90 DESSU ET MON REGLAGE ET BIEN FAI MA BOUGIE A UNE BONE COULEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv473iC

slt je un booster 2004 je un pot bidalo carbu 17.5 gicleur 80 je commande un kit 75 le polini a 110 avec une prepa la boite a clapet polini 4 clapet et le pot polini for rac tu me conseille de mettre koi kom pot

je villebrequin origine dois le changer je sais que c'est risqué ?

je vario enbrayag hebo couroi malossi cornée malossi et poumon malossi

pr le carbu jdoi changer kelke chos psk gicleur 80 av kit 75 voila sa le fé pas tro :s

rep moi stp sa serais très gentil de ta part jé msn o kaou

cedric67170@hotmail.fr

jte remercie slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv473iC

jvoulé dire jhésite entre le pot metrakit sp et le polini for race 2

tu me conseille koi kom bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv266Cd

Oui mais avec le carbu 17.5 sa me change beaucoup ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...