Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Renseignement pour booster voir ici ! et vds pieces


Invité §Cli001jU

Messages recommandés

Invité §zeo280SG

slt jai un boster il demare avec du mal mai setaint ausito apres pourkoi urgent

 

 

Change ta bougie!!

ou régle ton carbu!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv664qk

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j aurais quelques questions a vous poser!xd

voila j est acheter un yamaha bw's naked noir/rouge 2008 je suis a 680 km, je vient de débrider le vario et je voudrai mettre un pot bidalot s1 chromé que mon pote me donne, il est quasiment neuf! Je voudrais savoir je predrais combien? Si je m'ai un vario speed controle et un embrayage hebo plus un couroi renforcé top perf !! Merci

 

bonjour quotemsg si tu met un pot bidalot tu devrais prendre 75 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit472jX

slt voila j'ai un rocket de fin 2003 j'ai un probleme au niveau de l'allumage est ce compliqué a changer et est ce que sa coute cher?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv800PF

salut moi j'ai un bw's naked de 2006 j'ai un pot bidalot s1 galet de 4.7g je fait du 75 km/h si je mais un vario je vai gagné combien a peu pré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv023JF

Bonjour a tous, j'ai un booster naked 12" de 2008, j'ai mis un pot conti triangulaire, et j'ai débrider le vario, je fais du 75/80 sur plat a peu près, (compteur scooter ) Il faut que je change quoi pour aller encore plus vite ? Car je n'y connais pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom712KV

Slt, jvé acheté un rocket é jémeré bien savoir a combien je vé allé ...

alors dessu il y a :

-pot gianneli

-carbu 17.5

-cornet

-pipe neuve

-bac mhr

-kite 50 hebo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo215nn

slt je serais content si tu povais m'aider .

sur mon spirit le démarreir éléctriue et le cloxon ne fonctionne plus d'un coup ..jentend un bruit qui vien dune petite boitier vers la batterie a part ca je ne trouve pa le fusible il nya pas ?.. jaimeré savoir si c'est quoi le probléme et je ne sias pa pk quand jenleve le cable moins de la batterie le scooteir démarrer mon cloaxon fonctionn apeine je pence quil ya un faux contact ..

si tu pourra maider sa serai gentil car cest urgent mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam168SJ

slt je suis nouveau sur ce forum. je vous avoir un peu de vos conseil.

ben voila j'ai un booster spirit, cylindre diam 40 conti, carbu 17.5, et le reste d'origine.

le probleme c que a tout casser je fait 70 km/h. si vous pourriez me dire koi faire pour avoir le plus de patate :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv855fA

Vous ne serier pas ces quoi la marque d'un carbu de 12 sur les nouveau booster spirit naked ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qYE222kA

bonjour,

j'ai un rocket next de 2004 dessu j'ai remplacé ma boite a air par un cornet, il démarre bien mais des ke j'accélaire trop il rame. J'ai entendu dire qu'il fallait changé de gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv642tZ

salut :)

je vien d'acheter un booster de 2007 a un pote

avant j avait une aprillia rs avec kit 50airsal ,pot ninja,carbu17,5,vilo,embraillage .... et je passe :sol:

le booster a un kit 50 metrakit ,un pot conti ,carbu 17.5,vilo stage 6.... enfin voila une bonne prepa ;)

 

 

j aimerai savoir a combien je pourair rouler environ , sans serer ...car avec le rs vu que j avait refroidissement liquide je ne me faisait pas de souci ... :o

mais avec l air force un pote ma dit que le serage arivait assez vite :q

 

alors si quelqun pouvait me dire a combien je pourait rouler environ avec ma prepa sans risquer , je lui dit merci d avance :):):)

(ca m enbeterai d acheter un nouveau kit si je peut eviter de serer en faisant gaffe :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv004LM

slt je pense que si tu veut plus de patate met y un pot conti chr , ca en donne pas mal, apres sinon si tu ti connait un peu en meca et que ta des outils chez toi changes les galets si tu en pren des plus leger tu ora beaucoup de patate tkt :jap::lol::o:) si jame tu sait pa comment on fait tu peut aller voir voir la technique sur scooter sistem le type explique bien et si jamais t pas sur fait le avec un pote :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha284Jq

bonjour sa tombe bien car moi jai un probleme avecmon scooter . c'est un spirit annee de 2010 et en faite mon copain ma debrider mon pot et il n'ai pas ariver a demonter la vario . pourai tu maider et me donner kelke conseil . stp . sa serai tres gentil . merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv004LM

bonjour sa tombe bien car moi jai un probleme avecmon scooter . c'est un spirit annee de 2010 et en faite mon copain ma debrider mon pot et il n'ai pas ariver a demonter la vario . pourai tu maider et me donner kelke conseil . stp . sa serai tres gentil . merci d'avance :)

 

 

salut pour demonter le vario c pas dur mais faut un peu forcer^^ déja il te faut une clef a bougie un bloc piston une clef de 17 et une clef btr pour ton carter sur ton booster tu enlève le carter de transmission ensuite avec une clef btr tu retire les 11 vis de ton carter ... après tu vas avoir accès a ta poulie ventilée la tu prend la clef a bougie et tu devise ta bougie après ca tu prend le bloc piston et tu le vis au max,après avoir fait ca tu fait tourner ta poulie ventilée jusque as que tu sente que ca bloque ,la tu prend ta clef de 17 et du devise ta poulie ventilée ( fait attention ce n est pas un pas de vis normal il est inverse donc tu devras tourner ver la droite pour desserrer ) après ca tu retire ta courroie en appuyant de chaque cote et tu voit ton vario il suffit de tirer de chaque cotes de la cloche pour le retirer bonne chance

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha284Jq

jai reussi a debrider mon vario et mintenan jai un pot bidalo . mai on ma dit kil falai ke je change mes galet pour avancer encore plu vite .

il faut ke je maite koi comme galet . merci d'avance de repondre . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha284Jq

jai reussi a debrider mon vario et mintenan jai un pot bidalo . mai on ma dit kil falai ke je change mes galet pour avancer encore plu vite .

il faut ke je maite koi comme galet . merci d'avance de repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh475UM

slt je sui obligé de roulé avec mon starter sinon mon -scoot se lance pas! que doit je faire? :??: j'ai juste un pot.gicleur 98 et la bougie es seche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv004LM

jai reussi a debrider mon vario et mintenan jai un pot bidalo . mai on ma dit kil falai ke je change mes galet pour avancer encore plu vite .

il faut ke je maite koi comme galet . merci d'avance de repondre ;)

 

coucou ben si tu veu aller plus vite il te sufit de metre des galets plus lourds moi je vais te conseiller des galets reglable moi j ai des stages 6 chaque boite on environ 1 grame de diference mais vu que tu recherche de la vitessse max vise les 5 grammes par contre a l acelleration ca sera moin bien ^^ si tu veut avoir un bon compromi entre les 2 je te conseille les 4 grammes a 5grames 50 la boite coute 16 euros et tu peut effectuer plein de reglage :):) moi j ai ceux la et j en suis tres satisfait :p tu les trouvera sur maxis scoot :sol::) si tu as d otre quetions n hesite pas bsx ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti688xu

je pense que tu n aurait pas du debrider ton vario car au niveau des ,flics c'est assez grave pour le peut de vitesse que ca t apporte et avec le controle tecnique sur les 50 cc tu risque beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx2253xm

salut

 

je voulais savoir comment fair pour aller plus vite j'ai un booster avec pot zx vario malossi multi var

 

et je voulais savoir commen brancher compteur d'origine de booster naked ? rien et brancher ><

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale334US

salut je un stunt je mit un pot sito plus dessu mes le galets son un peu trop lourd sess le galet dorgine je voule savoir je peut metre koi comme galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul217gA

bonjour je viens d'acheter un booster est j'aimerai savoirs se qu'il faut faire pour aller plus vite j'aimerai allé au moin a 85km/h merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo568tl

bonjour,

 

j'ai un booster 2011 vario debrider et pot debrider.

Au démarrage le scooter ne prend pas directement et quand je fait une roue le scooter n'accellerent plus d'ou est ce que sa vient et faut t'il que je change des pieces ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...