Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

piaggio x-Evo


Invité §Inv056qD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv056qD

Bonjour à tous.

je viens de m'acheter un piaggio x-Evo et je me pause quelques questions dessus.

Le scooter vient d'atteindre les 1000 kms, et c'est donc l'heure de la révision,

et je voulais en profiter pour regler certains soucis.

Tout d'abord, mon scooter cale régulièrement à l'arrêt (feu rouge....).

Je l'ai signalé dès le deuxième jour à mon oncessionnaire, qui m'a répondu :

"c est normal, le véhicule est neuf et il fait froid".

c'est tout, je laisse couler mais là même apres 10 kms de perif (et donc un moeur chaud),

le scoot me fait la même chose, donc ce problème me parait plus issue d'un mauais reglage

que d'un souci de moteur froid, quelqu'un pourrait me confirmer svp?

 

Ensuite, le voyant d'huile qui reste allumé lorsque je met le contact (tous les voyants

s'allument, puis après quelques secondes seul le voyant d'huile reste allumé).

Dans la mesure où c'est comme ça depuis le deuxièm jour, je pensais que c'était normal, car ce cher

concessionnaire m'a pris dans les 200 euros pour 'frais de mise en circlation', à savoir huile,

essence (il m a remplis la reserve, soit environ 4 euros d essence, super).

Or, en lisant quelques forums, ce voyant devrait s'éteindre.

Encore une fois, quelqu'un peut il confirmer ou infirmer mes suppositions s'il vous plait.

 

Comme vous avez du le deviner, je suis une buse en mécanique, mais comme j'en suis conscient

je compte sur mon concessionnaire pour entretenir mon véhicule. Ceci dit,

s'il s avère que j'ai raison concernant mes soucis, et que donc il me prend pour un c** en me disant que c est normal que je cale,

et en me prenant 200 euros pour un forfait mise en circulation pour finalement me mettre 4 euros d essence

et pas asser d'huile, j'aimerai autant le savoir tout de suite pour changer dès cette révision des 1000 kms.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pum653rb

tu as raison, te laisse pas faire!

si le voyant d'huile ne s'eteint pas, c'est dans 95% des cas qu'il n'y a pas assez d'huile!

si le moteur cale, dans un 1er temps, tu peu verifier le ralenti, peut-être est-il trop bas?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kQn622ec

Ayant moi même un X EVO 125 depuis février, je suis déçu par cette marque.

A vous d'en juger:

Je vais le chercher (neuf) chez le conss le samedi matin, 12 km après (et pas encore arrivé chez moi), voyant d'huile allumé en fixe plus le voyant d'essence (frais de mise à la route 109 euros).

Résultat: faire un plein à 2 km de la maison car plus assez de réserve et obligation de ramener le scoot chez le conss.

Verdict du mécano: c'est normal, ça fait toujours ça quand c'est neuf, il consomme un peu plus d'huile.

Il me fait un appoint, redémarre et toujours le voyant allumé (changement de rictus sur sa tronche...).

Il me refait un appoint jusqu'à débordement (pas terrible pour un mécano) et re-voyant allumé.

Verdict: panne de la sonde T° et pression d'huile (Tronche décomposée cette fois).

Connaissant la mécanique, je le laisse parler pour connaître la suite à donner....

Bilan: je peux repartir chez moi avec un carter d'huile chargé à bloc, je dois surveiller tous bruits et odeurs anormaux, sinon casse moteur, prendre un RDV car pour changer la sonde, ce qu'ils ne font pas le samedi, il faut démonter tous les carters de protec coté droit et sortir le pot d'échappement.

Donc avant de partir je leur ais demandé (ton ferme) de me vidanger le surplus d'huile car si il y a un niveau bas et haut sur la jauge du bouchon ce n'est pas pour le FUN et surtout très mauvais pour lui...

RDV pris, ils ont mis 2 heures pour me remplacer cette sonde et RAS depuis.

Ensuite les anomalies rencontrées:

1) Trous a l'accélération ou reprise de vitesse, il tousse;

2) Trous en vitesse constante, il tousse;

3) Mauvaise carburation à froid, il démarre au bout de 3 essais, tousse et refuse d'accélérer dans la première minute;

4) Mauvaise carburation à froid avec arrêt de plus de 24 heures, il démarre au bout de X essais et tousse comme un tuberculeux pendant 10 minutes.

 

Voilà les joies avec mon X EVO neuf...

Je suis arrivé à ma révision des 1000 km, je dois prendre un RDV et ma question est: combien de temps d'immobilisation et surtout le prix?

Je sais que cela diffère suivant les concessions, mais c'est pour me faire une idée sur les voleurs (heu, synonyme: garagistes) tout en sachant qu'il va essayer de me gruger une fois que je lui aurais parlé des points 1 à 4 (voir au dessus...)

Merci à tous et bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv348lO

Salut,

 

Ouais c'est pas super tout ça...

 

Apres avoir parcourus plusieurs forums sur la machine, je crois en fait que beaucoup de probleme ont pour origine le cons qui ne suit pas super bien la procedure de mise en route du constructeur. En plus ils ont tendance a nous prendre pour des grosses quiches en mecanique...

 

De plus, sur les finitions, les italiens ne sont pas archi-maniac sur la qualité, donc c'est au vendeur de livré la machine bien réglée

 

Je suis tech de maintenance et je suis ammené a intervenir sur tout type de machine et technologie et ça mon concessionnaire le sait bien et bizarrement des que je lui fait une petite remarque il intervient sur l'engin sans bronché et répond a mes attentes.

 

Le calage intempestif est une des maladie de ce moteur qui est reconnu par la marque. Un bon reglage du ralenti et de la richesse doit en venir a bout. Pour ma part plus de probleme, meme par grand froid.

 

La revision des 1000km etait comprise dans les frais de mise en route de 104 euros, j'ai quand meme payé le filtre et l'huile - 24€ et attendu une heure.

 

Voila pour ma part.

 

Bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un X-EVO tout récent. Il a 1200 kms maintenant et j'en suis super content.

D'abord, il calait au début, à froid comme à chaud, puis progressivement de moins en moins et maintenant plus du tout. Le voyant d'huile s'éteint après le démarrage.

Par contre, je n'ai pas payé de frais de mise en route, le scoot m'a couté 3599 tout rond, et les frais de carte grise.

La révision des tourne autour de 60-80 euros.

Pour l'instant, je pointe à 110 et des fois plus selon le dénivelé. Mais je le trouve un lourd avant 80, après il a plus de pêche à mon goût.

Voilà mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv577iV

Hello à tous,

 

Mon x-evo a 5 jours et dèjà 100kms. Je l'ai trouvé à 2999€ chez scoot ouest à Mantes La Jolie. Le vendeur est très sympa, j'ai négocié par tél les frais de mise en route à 0€ sans insister. J'en suis satisfait de mon scoot, mais il a calé quelques fois au feu alors ke le moteur est chaud. A part ça, pas de soucis majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv530yk

j'ai un x9 500 de 2001,( pas evo), achete y'a trois mois dans un garage. Depuis, tout le bloc compteur fait sa vie sans moi (plus de jauge, compte tour, compteur, temperature), il cale systematiquement a chaud des qu'on ouvre en grand, ça tient quand on part en douceur. Pour le reste, le moteur tourne rond et il a patate appreciable pour un scoot. Cela dit, je le revend en vitesse et je rachete une vraie moto, je serai moins terrorisé sur le mouillé. Sur sec pas de souci si ce n'est une garde au sol qui atteint vite ses limites (charniere de bequille centrale biseautee de moitie en 2000 km). En conclusion, un scoot etonnant de technologie (ordi de bord digne d'une voiture) et apte au long parcours (deja fait Paris-Lyon avec), mais il faut avoir des actions chez Piaggio pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJC665Wu

J'ai acheté mon X evo le 24 septembre. Je viens de passer les 1400 km ce matin (on est le 17/11.) Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu le moindre soucis avec. J'ai du caller une fois à froid et jamais aucun voyant n'est venu transformer mon scoot en arbre de Noël. J'avais besoin (et/ou envie) de pas mal de petites choses pour compléter mon équipement : un second casque pour prendre un passager, un top case, une veste d'hiver avec protections, un tablier, des manchons, une nouvelle paire de gants d'hiver.... Le tout + gravure + frais de mise en service + paiement 10 fois sans frais, m'a couté 4000 euros tout rond ce qui faisait un très solide geste commercial. J'ai été très sage jusqu'à maintenant pour cause de rodage et je commence doucement à pousser un peu mon X evo.

La révision des 1000 m'a couté 96 euros, j'ai laissé mon scooter un samedi matin à 09H00 et je l'ai récupéré en début d'après midi.

Il me sert à aller travailler tous les jours, il a remplacé dans cet usage une honda 125 Varadero (de grand age.) Le confort du scooter est supérieur pour mes trajets de banlieu (lyonaise) à autre banlieu avec traversé de Lyon entre deux. Pour la promenade du dimanche je reste fidèle à mon Honda Transalp.

C'est mon premier scooter après 26 ans de motos. A ma grande surprise je touve son confort agréable et tant pis si c'est moin fun.

Le choix de Piaggio par rapport aux autres modèle qui étaient sur ma short list vient en grande partie de l'impression de sérieux que m'à fait le concessionaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv638KK

voila 5 jours que j'ai le mien, et deja 300 km (je l'ai recupéré avec 1 km au compteur.) Je fais tous les jours 40 km (allez -retour soit 80 km) pour aller au boulot. Les premieres fois je le faisais en deux temps, avec un arret de 10 mn à mi-chemin. Mais depuis hier je le fais en 1 fois (il ne sent plus le roussi à chaud.)

 

Je pense qu'il faut faire gaffe aux concessionnaires. Ils y en a qui sont plus des libraires que des vendeurs de scoot.

Le mien est assez chere (149€ frais de mise en route) mais j'avous qu'il a fait le boulot correctement. Il n'y a pas de raison que certains aient autant de probleme. Changez de concessionnaire!!! Ce moteur est l'un des plus fiable de sa génération. Alors ne restez pas sur votre premiere (malheureuse) expererience. Changez de concess et profitez de votre scoot à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

http://smileys.touslessmileys.com/s92/1109/8228.gifA tous,bon,même si vous avez été un peu juste au niveau des voiçi la bulle carbone de Lepat,que

 

j'ai préféré peindre couleur du néxus comme si c'était un élément d'origine,je me lasse un peu du carbone

du moins pour les bulles;j'ai innové avec celle ci,disons le en toute modestie, unique au monde!

 

J'ai laissé l'intérieur carbone brut,juste verni,le poids:moitié moins que la même en plexi...

 

Dites moi ce que vous en pensez...http://smileys.touslessmileys.com/r59/1109/9346.gif

 

Cette bulle est adaptable pour tout les Néxus et les X9 évo

http://smileys.touslessmileys.com/r21/1109/8921.gif

 

 

 

Photo062.jpg4..jpg.20c553d65a72def29c2f71efd23aed25.jpg

 

Photo063.jpg4..jpg.daead3ccc97a82443769db405d04962d.jpg

 

Photo064.jpg2..jpg.08dd8b3729f751055db3d0dea161c060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna720ZW

Salut a tous. Voilà j'ai une petite question dont je ne trouve reponse ni sur les forum ni dans le manuel. J'ai un Piaggion Xevo année 2010. Je ne l'ai que depuis une semaine et là je suis en reserve (essence) et je me suis rendu compte que lorsque le voyant reserve s'allume mon tableau analogique change tout seul et quitte le mode "temperature" pour se mettre au mode "km journalier" enfin le trip.

 

C'est normal ou va falloir que j'me batte contre l'electronique italien?

 

Merci a tous pour vos reponses.

 

Vincent

[Edité] - Pas d'adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Salut Vincent...

C'est normal.... Quand tu arrives en réserve, ton ordinateur de bord (odb) te le signale.

 

Tu as un bouton pour changement de mode, ca doit afficher ce que tu demandes!

 

Inutiles de retourner au garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwi338iE

Je ne suis pas satisfait du tout de ce scooter!!

Ancien propriétaire de Yamaha X-city, beaucoup plus agréable, plus sobre et un très bon concessionnaire qui ne te prend pas pour un c..

Mon super piaggio broute au bout de 200km c'est l'embrayage qui ne fait pas bien son job... Le concessionnaire rétorque immédiatement que c'est mon style de conduite qui est en cause... Je veux bien mais au bout de 200km est ce bien normal quand yamaha vous avoue un défaut de fabrication et change intégralement la pièce sur mon X city.

Avec mon piaggio, il a bidouillé un peu il a rajouté des stries pour que ça accroche mieux mais idem au bout de 100km.

C'est très désagréable, car le scooter est très mou au démarrage et broute lorsqu'on se faufile entre les voitures sur un filet de gaz.

En bref ce piaggio:

- consomme trop (4l à 4,5l vs 3l pour le Yamaha),

- a un moteur performant mais pas linéaire du tout,

- le SAV est déplorable,

- la qualité de finition laisse à désirer (des vis se font la malle toutes seules),

- les rétros fixes sont juste inutiles (voire dangereux).

 

En positif:

- Un confort de suspension agréable,

- Ses côtés pratiques avec un grand coffre et sa bonne maniabilité.

 

Je ne le recommande pas et souhaite déjà en changer après 1400km...

 

En fait je ne comprend pas pourquoi se scooter est si populaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL546TI

Bonjour,

propriétaire depuis peu de ce scoot après de supers moments passés sur un Majesty 125, j'en suis tres contente.

Ce scoot est connu pour ne pas etre un foudre de guerre (on dit bien un et pas une !) au démarrage et en gros jusqu'à 70/80 kmh, on sait aussi qu'il consomme beaucoup il suffit de lire tous les comparos sur les magazines de 125, la finition ça aussi on est au courant (meme les MP3 au prix où ils coutent ont des vis qui rouillent !). Concernant le SAV c'est vrai que c'est un pb connu egalement depuis des années et d'ailleurs contre lequel Piaggio lutte (il n'y a qu'à lire la derniere interview du PDG Piaggio France).

Perso j'ai choisi ce scoot en connaissant tous les soucis relevés dans les magazines et les forums parce que dans la liste des plus et des moins que j'ai faite apres avoir esssayé plusieurs scoot, c'est lui qui avait le plus de "+".

En effet j'etais ravie de mon majesty veritable petit jouet qui se faufile partout tres leger à manoeuvrer pour une femme et super pechu !!! Mais voilà le X-EVO repond à mes nouvelles exigences: plus de confort (50 km par jour) merci pour mon postérieur et mon dos !; une position de conduite plus confortable pour moi (et je le repete: pour moi!), plus de vibrations dans les bras donc moins de fatigue; plus de protection (en tous les cas c'est la sensation que j'en ai ); un éclairage de tres bon niveau, un prix qui ne te vrille pas trop la CB, un moteur connu , et enfin un super petit concess garagiste honnete pas trop cher, qui te dépanne et surtout qui t'explique ce qu'il fait en te montrant tout cela dans le garage !

Moi je comprends pourquoi on le choisit je comprends aussi pourquoi on peut ne pas aimer mais je pense que tout cela est une question d'adaptation à tes besoins. Par exmple on fait l'éloge du s-wing qui a l'air super mais pour moi ça n'a pas été le coup de foudre, je n'ai pas du tout aimé la sensation d'assise sur la selle (trop courte pour moi habituée à celle du majesty ) et je n'ai pas aimé non plus le manque de puissance en V-Max. Sur le Burg j'avais aussi l'impression d'etre assise sur une plaque de contre-plaqué et la position de conduite m'a fait mal au dos en à peine 20 minutes d'essai. Comme quoi il fut tout regarder et il n'y a pas de scoot parfait il faut juste qu'il soit le plus adapté à ton utilisation. Après question fiabilité il ne faut pas hesiter à changer de concess pour trouver celui qui lui aussi t'offre la prestation la plus adaptée à tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIA374gy

la réputation d'un scooter c'est 80% les concessionnaires qui la pourrissent, c'est bien dommage juste pour une bande de guignols qui ne sont là que pour le fric, enfin c'est réciproque puisqu'ils finissent tous par mettre la clef sous la porte (malheureusement 1 de perdu, 10 de retrouvé snif :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hta878oj

Bonjour golfplusamoi,

Merci pour toutes ces informations. Par contre, peux-tu me donner le nom et l'adresse de ton petit concessionnaire honnête et pas cher ?

 

 

 

Bonjour,

propriétaire depuis peu de ce scoot après de supers moments passés sur un Majesty 125, j'en suis tres contente.

Ce scoot est connu pour ne pas etre un foudre de guerre (on dit bien un et pas une !) au démarrage et en gros jusqu'à 70/80 kmh, on sait aussi qu'il consomme beaucoup il suffit de lire tous les comparos sur les magazines de 125, la finition ça aussi on est au courant (meme les MP3 au prix où ils coutent ont des vis qui rouillent !). Concernant le SAV c'est vrai que c'est un pb connu egalement depuis des années et d'ailleurs contre lequel Piaggio lutte (il n'y a qu'à lire la derniere interview du PDG Piaggio France).

Perso j'ai choisi ce scoot en connaissant tous les soucis relevés dans les magazines et les forums parce que dans la liste des plus et des moins que j'ai faite apres avoir esssayé plusieurs scoot, c'est lui qui avait le plus de "+".

En effet j'etais ravie de mon majesty veritable petit jouet qui se faufile partout tres leger à manoeuvrer pour une femme et super pechu !!! Mais voilà le X-EVO repond à mes nouvelles exigences: plus de confort (50 km par jour) merci pour mon postérieur et mon dos !; une position de conduite plus confortable pour moi (et je le repete: pour moi!), plus de vibrations dans les bras donc moins de fatigue; plus de protection (en tous les cas c'est la sensation que j'en ai ); un éclairage de tres bon niveau, un prix qui ne te vrille pas trop la CB, un moteur connu , et enfin un super petit concess garagiste honnete pas trop cher, qui te dépanne et surtout qui t'explique ce qu'il fait en te montrant tout cela dans le garage !

Moi je comprends pourquoi on le choisit je comprends aussi pourquoi on peut ne pas aimer mais je pense que tout cela est une question d'adaptation à tes besoins. Par exmple on fait l'éloge du s-wing qui a l'air super mais pour moi ça n'a pas été le coup de foudre, je n'ai pas du tout aimé la sensation d'assise sur la selle (trop courte pour moi habituée à celle du majesty ) et je n'ai pas aimé non plus le manque de puissance en V-Max. Sur le Burg j'avais aussi l'impression d'etre assise sur une plaque de contre-plaqué et la position de conduite m'a fait mal au dos en à peine 20 minutes d'essai. Comme quoi il fut tout regarder et il n'y a pas de scoot parfait il faut juste qu'il soit le plus adapté à ton utilisation. Après question fiabilité il ne faut pas hesiter à changer de concess pour trouver celui qui lui aussi t'offre la prestation la plus adaptée à tes attentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL546TI

Salut Invitpilou750, désolée de repondre aussi tard : mon concess est en RP: il s'agit de Zonzon moto qui est a argenteuil 95100.

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens déterrer ce post en espérant avoir des réponses!

 

On me propose un xevo qui a 3ans avec 20000km moins de 1500€

Est ce dans les clous niveau prix et surtout niveau fiabilité à c kilométrage que faut il bien surveiller?ya t'il des point à voir absolument? Les révision vidange ou remplacement courroie s'effectue tou les combien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel433Vd

bonjour

puis je vous contacter en mp car moi aussi je suis sur le poiint d'achater un scooter x-evo 125 avec 27000km au compteur de 2008

et j'aimerais avoir votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia226ID

Bonjour j'ai un petit soucis dans mon x-evo

Cette après midi j'ai lavé le moto et j'ai passé une éponge humide dans le moteur, après le lavage, je voulais démarrer le scooter mais j'ai pas réussi, dès que je tourne le clés le clignotant jaune du moteur s'allume et quand je le fais démarrer dans le bouton ilse etaindre pas et le scooter démarre pas, c'est normal se soucis? Que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia226ID

Bonjour j'ai un petit soucis dans mon x-evo

Cette après midi j'ai lavé le moto et j'ai passé une éponge humide dans le moteur, après le lavage, je voulais démarrer le scooter mais j'ai pas réussi, dès que je tourne le clés le clignotant jaune du moteur s'allume et quand je le fais démarrer dans le bouton ilse etaindre pas et le scooter démarre pas, c'est normal se soucis? Que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic442Cl

Bonjour à tous et à toutes et merci de m'accueillir sur le forum. Après 10 années de moto, suite à des problème de dos,j'ai acheté aujourd'hui un xevo sport, après un essai celui-ci fut concluant. 1400e avec 38000 kms. Entretien a été fait tous les 6000 KMS la révision complète( galet, courroie, plaquettes de freins, pneus neuf, carrosserie impeccable, celui ayant appartenu à une personne d'un certain age et soigneux), 3 mois de garantie. Je n'arrive pas à mettre la photo sur le forum, si quelqu'un peu m'aider ? J'espère ne pas avoir de problème par la suite comme je le vois cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req100Jh

Il à l'air en trés bon état vue de l'exterieur :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812CH

Il à l'air en trés bon état vue de l'exterieur :bien: :bien:

 

Jolie,belle achat,si tous se passe bien j'en récupère un d'occasion en avril,ce sera mon deuxième x-evo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic442Cl

Tu mettras des photos. J'ai roulé avec le mien et je suis surpris par le confort. Démarrage impeccable, bonne accélération. Je pense avoir fait un bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano688oa

Tu mettras des photos. J'ai roulé avec le mien et je suis surpris par le confort. Démarrage impeccable, bonne accélération. Je pense avoir fait un bon achat.

 

Alors tu as des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca842wN

bonjour a tous

je biens de m'acheter un piaggio 125 X9 X EVO DE 2009

avec ce sacres ordinateur de bord

mais je n'ai aucun mode d'emploi

j'ignore totalement comment il fonctionne

je ne sais pas comment remettre a zero le compteur journalier

j'ignore s'il indique la température extérieur

j'ignore s'i est indiqué quand a été faite la dernière révision etc etc

si quelqu'un a le mode d'emploi ?...je suis bine sur preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca842wN

bonjour a tous

je biens de m'acheter un piaggio 125 X9 X EVO DE 2009

avec ce sacres ordinateur de bord

mais je n'ai aucun mode d'emploi

j'ignore totalement comment il fonctionne

je ne sais pas comment remettre a zero le compteur journalier

j'ignore s'il indique la température extérieur

j'ignore s'i est indiqué quand a été faite la dernière révision etc etc

si quelqu'un a le mode d'emploi ?...je suis bine sur preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca842wN

merci beaucoup de ces infos là

je vais lire attentivement

merci beaucoup

je cherche a présent à régler mon coffre arrière lequel ferme bien mais est plus haut d'un coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca842wN

merci beaucoup de ces infos là

je vais lire attentivement

merci beaucoup

je cherche a présent à régler mon coffre arrière lequel ferme bien mais est plus haut d'un coté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano200uC

Tu as trouvé ? sur la gauche du guidon tu as une trappe. Tu l'ouvre et tu as un bouton. Il te suffit d'appuyer dessus pour changer les information. Pour remettre à zero, tu maintiens ton bouton appuyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...