Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Scooter City First 50 disez moi ce que vous en pansser


Invité §50c417eE

Messages recommandés

Invité §50c417eE

je voudrais avoir des renseignement pour mon scooter que je vais acheter pour noel cest un Scooter City First 50 que je vais acheter a Norauto je ne cets pas si cest un scoot chinois ou pas en tout cas il fais 85 kilos il fais du 50kml si vous en aver un lacher des com pour me dire si vous aver kiffer ou pas si vous aver pue le débrider et a combien vous prener apres de truc dans le genre voila merci des reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Laisse tomber et prend autre chose que du chinois... Pleins de problèmes et pas de techniciens compétents pour y remédier ! Lis les autres postes... c'est de la m....e les scoots chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50c417eE

okais merci enzo voila jai fais ce que ta dit je me suis acheter un Mach G de mbk trop bien il est doccasion mais il a tout le moteur neuf tout les pieces du careinage neuf tout sa a 1300 euros avec un autre couleur touten blanc trop joli merci de tes conseillle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okais merci enzo voila jai fais ce que ta dit je me suis acheter un Mach G de mbk trop bien il est doccasion mais il a tout le moteur neuf tout les pieces du careinage neuf tout sa a 1300 euros avec un autre couleur touten blanc trop joli merci de tes conseillle

 

 

 

trés bon choix le machG, moteur fiable et éprouvé et partie cycle extra...

 

bon rodage et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv814II

Laisse tomber et prend autre chose que du chinois... Pleins de problèmes et pas de techniciens compétents pour y remédier ! Lis les autres postes... c'est de la m....e les scoots chinois

 

c'est pas la peine de parler betes sur les scooter chinois sans les avoir essayer ,quand aux technitiens il y en a beaucoups de competant qui ont ete formes pour ces scooter la, beaucoup de revendeur assurent correctement le sav et l'entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv853Lf

dsl mer moi g un city first 50 cc cube a part ke il fo avoir un mec compétent pour le débridé c un trè bon scoot il est rapide et consomme pe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art736aL

a combien va t-on lorsqu'il débridé ? je voulai savoir si ca valait le coup de le débrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYC787Ab

dsl mer moi g un city first 50 cc cube a part ke il fo avoir un mec compétent pour le débridé c un trè bon scoot il est rapide et consomme pe. :)

 

 

 

Comment marche ton scoot? j ai envie d en acheter un car ils sont à 899€ en ce moment avec une promo, ils ont l air cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AaP452Ua

Salut pour votre info j'ai acheter un city first je suis actuellement a 5000 km et o fur et a mesur ke je rouler toute la coque se barrer cause des forte vibratioin de se scooter, les vis se détache toutes seule, etc... pour ton information sur ce scoot j'ai mi un vario racing et un pot léovince et pour otent je n'arrive mème pas a atteindre les 70 alors que je suis débrider... un conseil pour tout le monde quitte a payer plus cher pour de la qualiter ces mieu car ces merde qui vendent de scoot chinoi c pour les abruti de débutant qui n'y connaisse rien moi mème je me suis fait avoir car je n'y connaissai rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnv500US

J'ai acheté un razzo city first à norauto en fin d'année dernière, je suis à environ 1800km, je l'ai débridé, du moins j'ai fait ce que j'ai pu, et maintenant il avance pas trop mal, mais ça dépend du vent. Par exemple il peut monter à 80-85 sur le plat avec un bon vent de dos, mais il peut aussi bloquer à 50-55 avec le vent de face. Le maximum était dans une descente: 90-95. Vous avez le droit de pas me croire parc'que c'est un 4 temps chinois, mais c'est vrai. Si vous avez des questions posez les moi, j'essairai d'y répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pSX384Ye

J'ai acheté un razzo city first à norauto en fin d'année dernière, je suis à environ 1800km, je l'ai débridé, du moins j'ai fait ce que j'ai pu, et maintenant il avance pas trop mal, mais ça dépend du vent. Par exemple il peut monter à 80-85 sur le plat avec un bon vent de dos, mais il peut aussi bloquer à 50-55 avec le vent de face. Le maximum était dans une descente: 90-95. Vous avez le droit de pas me croire parc'que c'est un 4 temps chinois, mais c'est vrai. Si vous avez des questions posez les moi, j'essairai d'y répondre. ;)

 

comment on debride le scooter50 city first,ily a une bride au variateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnv500US

Moi j'ai pas touché au variateur, j'aimerais bien mais je sais pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un sait, qu'il le dise. En premier j'ai débridé le carburateur, il faut démonter le petit chapeau du carbu en faisant attention à ne pas perdre le ressort en dessous, sous le chapeau il y a une sorte de petite tige qu'il faut couper avec une pince coupante en laissant environ 2mm. Ensuite j'ai débranché le fil rose du CDI (ne pas couper au cas où !) et mettre du scotch autour pour protéger ce fil, on sait jamais. Voilà, j'ai remplacé le filtre à air par un cornet il y a environ 2 semaines, mais c'est juste pour l'éstéthique. En espérant que ça marche pour toi. Posez d'autres questions si besoins ;).

Quelqu'un sait comment s'y prendre pour le variateur sur ce scoot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgQ575XQ

Salut, je possède également un razzo city first et je l'ai enfin débridé grâce a toi ! Mille merci ( Je ne savais pas quel fil coupé au niveau du cdi ) Du coup il n'as plus la bride du CDI est celle du carbu ( je l'avait fait en 1er ). Il monte a 75-80 sur plat avec un bon vent ( comme tu le disait ) et environ 95 en descente. En revanche en côte il reste assez mou avec un petit 45-50.

En tout cas sa fait plaisir de pouvoir enfin dépassez les 60 au compteur en descente !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152Cq

Perso, J'ai acheté un cityFirst a Nauroto je suis a 10000km et je suis debridée ( Bride Electronique a débrancher ) et je prend du 70/80 km/h ! Et j'ai pas eu de soucis, rien ne c'est deccrocher, juste la bougie a changer, enfin voila ! et j'ai rien changer ni pot, rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mDp062Sq

bonjour moi je vais acheter le city first demain a nauroto a voir quelque commentaire j'en ai peur. je peut

vous dire la vitesse je m'en fou 55/60 me suffit. sa reste quan meme un bon scooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kAa161Av

Bonjour à tous. Je possede un city first depuis 1mois. Je n'arrive pas a trouver la bride carburateur. j'ai démonté le couvercle en fer jaune au dessus du carbu, retiré le ressort, enlever la menbrane en caoutchouc et la seul tige que je trouve elle est sous cette menbrane, elle est en fer gris est descend dans le carbu comme une aiguille de boisseau.

 

C' est celle la qui faut couper ? (je trouve ca bisard donc je prefaire me renseigner, me vaut prevenir que........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hwv308CO

moi j en ais deupuis le mois de mars je me suis galette 1 fois avec et il est costeau.autrement pour faire de la ville il est top pas de probleme mecanique pieces en stock. je l emene tout temp a norauto et jamais de soucis j en suis contente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kSd750nL

Bonjour j'ai un city que j'ai achetei chez norauto depuis 1ans et j'ai debranche le fil rose a environ 800km et maintenant je fais du 80 sur du plat je suis assez content mais j'aimeré avoir une explication détailler pour débrider le carbu s'il vous plait ! Mercii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...