Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Coment optenir un manuel d'utilisation en Français


Invité §jpp552nS

Messages recommandés

Invité §jpp552nS

J'ai acheté une KIA Cee'd par l'intermédiaire d'un importateur, mais le manuel d'entretien est en Italien. J'ai envoyé un mail à Kia moteur France, mais je n'ai pas de réponse.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm726nr

Salut!!!

 

ebay est ton ami:http://cgi.ebay.fr/manuel-du-conducteur-CEE-D-KIA_W0QQitemZ310094949439QQcmdZViewItem?hash=item310094949439&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon588Ow

Salut!!!

 

ebay est ton ami:http://cgi.ebay.fr/manuel-du-conducteur-CEE-D-KIA_W0QQitemZ310094949439QQcmdZViewItem?hash=item310094949439&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

 

 

Je suis en possession du manuel en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv048El

Bonsoir,

Concernant un modèle italien (je suis sur une SW Sport 115 livré par mandataire ) y a t il des différences dans les options avec les modèles français ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

oui il y a des differences mais je ne peut pas comparer je ne sais pas exactement ce qu il propose en itlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Bonsoir,

Concernant un modèle italien (je suis sur une SW Sport 115 livré par mandataire ) y a t il des différences dans les options avec les modèles français ?

Merci

 

Quel modèle italien te propose-til ? (EX, ou TX ?) Apparemment le pack sécu est de série chez eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv324OB

Bo,jour,

y aurait il pas celui de la kia venga en Francais ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea343uM

Bo,jour,

y aurait il pas celui de la kia venga en Francais ?

 

merci

 

 

Je peux peut etre t'aider mais il faudrait que tu trouves comment s'appelle le 'type' (la désignation non commerciale) de la venga, il s'agit des deux premieres lettres de la ligne D2 de la carte grise.

(par exemple pour la ceed, c'est ED)

 

puis colle le lien ci dessous dans ta barre d'adresse en remplaçant les deux lettres ED du site ci-dessous par tes deux lettres :

 

http://kia-hotline.com/pds/OM/fraED2010MY1.pdf

 

Il y a des chances que ça marche...

 

a3quattros-line.gif.8525d417b982a395af26c3ac9a399370.gifa3quattros-line.gif.8525d417b982a395af26c3ac9a399370.gifa3quattros-line.gif.8525d417b982a395af26c3ac9a399370.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv515Vs

super !

"http://kia-hotline.com/pds/OM/fraED2010MY1.pdf"

 

Il y a des chances que ça marche... OUI OUI ! très futé..

je me permet d'ajouter qu'il faut après remplacer le 1 ( qui correspond aux seules 2 premières pages!) , par 2, 3 et ainsi de suite... jusqu'à 10 ( autant que de chapitres ds le manuel ! )

 

merci ...

ça permet de faire un condensé des points utiles ( sans les indications relatives aux autres modèles) et de corriger certaines traductions assez "bizarres" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv768mS
Invité §rea343uM

 

 

Alors c'etait donc YN qu'il fallait mettre !! :D

Quand j'avais lu la demande de invitChrisdu73 pour la Venga j'essayais avec des lettres comme VE, VG, GA, ect... sans succès :q

 

Quand j'avais trouvé ces liens, ils etaient en anglais. Et c'est quand je me suis amusé à remplacer les lettres eng par les lettres fra et que la notice est apparue en francais :sol: j'ai alors compris qu'on a de la chance que le web master de chez kia n'écrit pas des url très compliqués à déchiffrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea343uM

Et pour le Carnival ?

Qui connait les adresses des .pdf du manuel français ?

Merci de votre aide.

 

 

Ben, tu reéssaies la même méthode :

tu prends ta carte grise et tu regardes les deux premieres lettres de ta ligne D2.

Puis tu copies les liens juste ci-dessus en remplaçant à chaque ligne les lettres YN par tes deux lettres.

 

y a bien des chances que ça marche... ;)

 

a3quattros-line.gif.8525d417b982a395af26c3ac9a399370.gifa3quattros-line.gif.8525d417b982a395af26c3ac9a399370.gifa3quattros-line.gif.8525d417b982a395af26c3ac9a399370.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Et pour le Carnival ?

Qui connait les adresses des .pdf du manuel français ?

Merci de votre aide.

 

 

Bonjour

Quel année ton Carnival ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...