Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Problème de feux de stop sur Majesty 2006


Invité §pit401WG

Messages recommandés

Invité §pit401WG

Bonjour a tous,

 

je viens de me prendre un majesty de 2006 sp et j'ai un ptit soucis qui me gache la vie et le plaisir de ce 1er scooter, je mexplique;

 

J'ai eu un soucis sur le feux de position arriere gauche( il sallume pas et 2 jours plus tard le stop pareil), je change l'ampoule et la je remet le contact et plus rien...(plus de contact plus de feux ni de démarreur) Je me rend compte que le fusible a laché en fait..jai la masse qui touchais!! Bref je règle le soucis de masse..le scooter demarre Ouf, mais non pas Ouf le scooter demare mais je n'est plus de stop...en fait du coté gauche jai une pate de feux cassé donc je me dis normal mais du coté droit tous semble nickel sauf que jai plus de feux de stop Donc voila je roule avec les feux de position et quand je freine rien des deux coté :cry:

 

J'aurais mieux fais de ne pas touché car maintenant je ne vois pas d'ou ca vien..

Je sais pas si jai été clair mais merci a tous ceux qui peuvent me renseigner :)

 

Ps; Un grand merci et bravo a tous les intervenants de ce forum grace auquel j'ai beaucoup apris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

La patte qui est casser ne fait pas un contact pour l'autre coter pas hasard, je ne sait plus commen c'est fait la dessus, sinon peut etre que tes contacteurs de freins sont hs, ou la 2eme ampoule a griller aussi, y'a pas mal de petit trucs a controler avant de paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx
Bonjour a tous,

 

je viens de me prendre un majesty de 2006 sp et j'ai un ptit soucis qui me gache la vie et le plaisir de ce 1er scooter, je mexplique;

 

J'ai eu un soucis sur le feux de position arriere gauche( il sallume pas et 2 jours plus tard le stop pareil), je change l'ampoule et la je remet le contact et plus rien...(plus de contact plus de feux ni de démarreur) Je me rend compte que le fusible a laché en fait..jai la masse qui touchais!! Bref je règle le soucis de masse..le scooter demarre Ouf, mais non pas Ouf le scooter demare mais je n'est plus de stop...en fait du coté gauche jai une pate de feux cassé donc je me dis normal mais du coté droit tous semble nickel sauf que jai plus de feux de stop Donc voila je roule avec les feux de position et quand je freine rien des deux coté :cry:

 

J'aurais mieux fais de ne pas touché car maintenant je ne vois pas d'ou ca vien..

Je sais pas si jai été clair mais merci a tous ceux qui peuvent me renseigner :)

 

Ps; Un grand merci et bravo a tous les intervenants de ce forum grace auquel j'ai beaucoup apris

 

 

Même reponse que ton autre post : Quelle est ta question?

 

Si je decripte, tu as un problème de contacteur de Stop au niveau de tes leviers de freins. (Petits contacteurs qui s'oxydent avec le temps. Mais là pour un 2006...) T'arrive t-il de laver ton scoot et ton tableau de bord plus particulierement, au Karcher?

Arrives-tu as demarré ton scoot avec tes leviers? Si c'est le cas, ce ne sont pas tes contacteurs.

 

ps: Pour info, un contacteur = 8€ environ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit401WG

Merci a tous pour vos réponses,

 

En faite jai plus de feux de stop des 2 cotés!! je démarre normalement pas de soucis j'ai changé les ampoules de chaque coté mais pas de stop...

Sinon je ne lave pas mon scoot mais il dor dehors et prend la plui

 

J'a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit401WG

oui donc les feux de positions fonctionne le fusible est changé les ampoules neuves il n'y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit401WG

Il n'y a que L'une des pate ou viennes toucher les culots des ampoules qui est cassé mais que d'un coté...donc pas de stop de ce coté je comprend mais pourquoi lautre ou tous semble nickel ne fonctionne pas!!

Je vais allez a la casse pour trouver un feux complet arriere gauche.

 

Ps: desolé pour les msg a répétition je dois cliqué trop vite le msg est édité alors que jai pas finis d'écrire MEA CULPA

 

Re ps:

Merci a ceux qui essais de comprendre ;-) je sais c'est dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...