Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

comment débridé mon scout keeway fact-50cc


Invité §pom253dE

Messages recommandés

Invité §pom253dE

bj tou le monde jémeré débridé mon scoot comme le titre lindike!! jémeré avoir lavis d'un pro merci tou lé conseil son accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Met de l'huile dans ton pot (25cl) et roule 10km...

Tout va se décrasser! lol...

kome con non lindike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom476Lw

salut alors moi aussi jai un 4 temp un kreidler 450 rex et moi aussi jai faiit bcp de recherche sur internet ( jai 14 ans ) avc un amie on a tout faiit pour les debridé et sa a marché sur le plat 80 . 85 bien elance et en desente 95 c'est alucinant et jai jamais u de probleme rien chui a 2000 km alors tout dabord tu doi avoir une brid au cdi tu la coup c un fil une au vario soi deriere les galé soi une ptite rondel en demontant le pot tu doit avoir une ptite pastile entre lmoteur et lpot sa sera la bride si elle lié pas ses ke ta dja demonté tn pot et kel et tmbé toute seul et ptete une au carbu c'est une tige au carbu voila si tu veu plus de precision jatt que tu repond ^^ a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom253dE

merci tommy c simpa mé g pa tou compri donne moi d présizion merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom253dE

slt jé enlevé la bride au nivo du pot jé gagné en accélération mé pa en vitesse jme demande si je doi pa trafiké au nivo du variateur ou du gicleur merci pour lé reponse!!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

slt mwa jè 1 scoot keeway fact come twa come tu la débridé entierement di mwa kan ta retiré la grosse bride ki sor du pot si tn scoot fè plus de brui kavan car mwa jè ke retiré lè 2 bride a lintérieur du pot mè il me reste plu ke la grosse bride a enlevé pour gagné plu de vitessen dnc jaten ta rep o plu vite stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv380Su

Met plutot du gazoil dans ton pot de chez Esso tu verras tu iras plus vite environ 10 km/h en plus et ça decrasseras surtout ta connerie avec ton huile !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo. Ok debride. Ok cest simple.tu voi ou ya ta couroi.cest truk gris ou noir. Tu devise..et la enleve.le cache.ok.apre. Tu va voir.ya vario tu prend soi bloc piston si ta pas bloc piston.astuce tu prend un ser join et tu bloc le vario .ok et devire ecrou .ok avec molete. Ok donc quand ta devise.tu enleve le vario et ouvre.vario et la ya des gallet ok et mest malosi.ok change.et.regarde si la bride soi interieur gallet ou esterieur.ok apre enleve ta couroi.et met couroi remforce.ok et si tai dorigine.enleve.le .et met un pot ok tracera.melieur conti.bidalo. Lovinci. Et remonte tou sa et les debride.et si ta boitier cdi.normalement et noir.ok change le et trouvera sa a mms 71 ok garage scooteur.4temp .voila et quand tora changer.sa tracera.ton scooteur.mni te conseil.de pas metre de cornet sinan aura des souci.moteur.et laise ta boite a ir dorigine.ok voila.salut.a toi et bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv568to

slt pour les keeway il faut enlever la bride au vario et moi j'ai changer de pots pour gagner du temps je roule a 80 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib055TU

slt jai un keeway 50cc g 15 ans et g mis connai pa vraiment en mécanique il est bridé a 45! et jaimerai des conseille et surtou kon mexplik commen le fair mai pa téléphone si possible car g compren pa trop kan vou écrivé xd merci! alors mon num c : 0696 32 95 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k3k717xW

Slt, g 15 ans et g le meme scooter, on ma débrider le pot et changer le carbu et je pren que 60 car il est lourd et je voudrai savoir keske je pourai faire en + pour kil soit plus rapide, merciii davance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat870uk

salut k3k33 moi sans changer le carbu je fais 80 km/h

tire la bride au vario

la pastie au pot

d^plie de 5 mm lezs clapet

pour + dinfo mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib055TU

slt moi g un keeway fact 50cc g mis un pot sito un carbu 17/5 un embréage malossi , un porte bille polini et g plafone a 90! mais g pa touché au cdi pouvé vou mexpliké kommen le debridé svp?? voici mon num: 0696 32 95 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zqF442zV

j'ai une astuce pour tous les utilisateur du keewai fac-t. j'en ai un aussi et j'en avais mare de me faire doublé par les camion en allent o boulot ils sont de plus en plus dangereu pour nous ils nous double comme des tarré. alors j'ai été fair un tour sur maxiscoot et jai acheté un moteur 70 cc de chez motoforce. cylindre en fonte bisegment pour scooter cpi popcorne qui et exactement le méme que selui du keewai fac-t. je l'ai monté puis j'ai changé le jicleur au lieu d'un 47.5 jai mi un 70 de diametre 6 puis jai retiré a la boite a aire dorige le tube d'aspiration qui bride lentré daire. et jai tous laissé dorigine je n'est touché absolument a rien dautre.jai gagner beaucoup dacsélération et jai une pointe denviron 95 km/h voir un peut plus suivant la route avec un scoote qui en aparence et dorigine. sa c la méilleur solution du forum en plus vous pouvé le faire avec seulement 110 euro, et oui encor"e moin chére que de mettre un pot qui fait du boucant et qui abiment la mécanique du scoote. bon montage pour ce qui vont ce lencé dans le débridage de leur scoot et amusé vous bien car franchement sa pouce grave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rEP615Jt

un conseil avec un scooter ne pas le débrider sinon scooter pèté donc perte d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkA347Wh

salut cest braquo alor si tu veux de la puisance deja faux mes un pot desu ok et en gallai ne mai jamai du lourd quar avencera pas en pointe faux tu mete du leger en gallai et si tu veux gagne plus de patate 4t faux tu change vario mai un vario racing ok et une couroi malosi et gagnera plus puisance sinan ta un cdi qui se trouve soi la batrie ou sou ta selle sur le cote faux tu change sa vau 15euro magasin met te conseil 50.cdi mefi toi pas prendre importe quoi en cdi quar peux pas demare faux 50cdi sinan pour debridage cest simple ta ta bougie tu enleve et mai un bloc piston ok apre sa va blnquer ton vario atention quand ta mi le bloc piston ne sere pas a fon quar je esplique ya culase et si tu pete culase la fini tu poura pu metre ta bougie faudra aller au garage pour te refaire filtage de la culase sinan debridage et tre simple ta kique moteur devise huile la cle ok apre fait atention ya un join quand enleve blnc kique ok apre ta enleve sa ta un ecrou donc il te faux soi outil viseuse peteuse ou cle 14 ou 17apre depans le scooteur et quand ta enleve ecrou atention rien perdre ok ta une couroi enleve pas tous ou si veux la change et mete malosi enleve met autre malosi apre ta axe vario sa enleve et ta vario alor cest simple encien modele la bride et un aneau gris cest bague ok cest la plus grose autre rondel plus petite tu la remai quar elle sere a faire tourne vario ok apre ta enleve te bride sur nouveau modele la bride et vise sur vario faux enleve 3vis comme sur peugueot sinan les bride anaux fixe a axe du vario si ya pas la bride regarde ouvre les galai et change tes galai mai leger en poid et change sa si ya pas bride regarde esterieur normalment ya une bride met certain nan ya une bride nivaux du pot quand tu demonte ton pot la ta join et ya aneaux met si enleve aneaux un conseil tu vera plus de bruit et tu te fera arete faux dire change vario et galai et enleve anaux du vario cest deja bien roulera maximaum 80km si tu mai un pot bidalo ou conti voila ya un pot lovinci cest melieur performence et son homologue met un truk si enleve la bride cest plus homologue met moi se que je fait dans carton ta une autice tu la montre en ca qui arete les keuf moi jai new vivacity et va super bien je conte mete galai leger malosi plus variateur polini met atend avoir plus argent met pour instan je suis dorigine jai fait mon rodage 35 40.quar faux savoir faire rodage et 500km jai rouler et 1000km je est pas pouser a fon et redage et pas terminer je roule 85km comteur voiture faux dire que cest du peugueot sa foncione bien je te conseil de achete quar toi ta kawai met refait credi et te donne le nom du scooteur new vivacity 4t ou 2t met 2t et melieur que 4t met ecran digital au magasin tu peu avoir pour 1600euro neuf apre garage que vai indique et ver la route de l uand et cyle st marcel va voir la bas te dit tu sera pas desu quar atelier et super et il fon du bon travail et ton scoot 4t tu peu revendre et rachete new vivacity tu peu meme avoir ocasion internet met ne te trompe pas new 4t et 2t et un conseil si veuy faire bon rodage 35 40.pas plus et 500km et tes 1000km tu pouse maximaum et me dit faux atendre cest sur cest long met apre ya la performence 8 5km dorigine jai juste change les galai malosi jai meme pas debride met rodage jai bien fait brider 85km la rodage et biento fini je conte le debride met new vivacity et super te conseil peu monte 85 km met pas plus cest deja pas mal deja la police je mange au demarage et parlon pas kepi quand il me voi il change de route on peur arive meme pas ratraper faux dire jai fait cour poursuite avec les motar et ache a faire je salome et arive pas alor je veux dire ceu qui ont des bosster cest sur ya rien avoir new vivacity met peugueot marche bien moi prefaire peugueot jai eu un 4t de cher carefour jai misere a debride met jai trouve et je est revendu alai bien met souvent 4t quand touche la mecanique sa peu tomber en panne et 4t faux pas tro metre main quan d si connai pas quar ya beaucou bride 4t cest horible ya brde au moteur au carbu au desu du chapeau cest truk en aluminiam et cest chaux debride carbu 4t faux mieux change met faux trouve bon diametre et la pipe moi jai eu beaucoup panne le pot a tro chauffer et goujon pete dans la culase et jai misere repare faux dire laise dorigine ya moin souci moi roulai 45km 4t et cetait un scooteur carrefour jai tous modifier met la puisance avec galai 4.5 en poid leger pot lovinci et cdi boitier enleve jai mi autre et roulai avec vario racing et jai eu des panne cdi quar sa brule jai eu une panne faiseau qui a grame jai eu plain souci clignotant inverse que garage avai mal mi faux mefier des certain garage faux mieux repare vous meme mecanique si ete conaiseur sinan voila met new change tous je suis plus contend new vivacity quar 4t cest misere met bon si aver un souci mecanique votre scooteur je peux vous aider jai ceraine piece comme cdi a vendre !0euro si je vend 2 20euro jai un scooteur a vendre 4t et jai mi tous en tunning pot desu vario racing galai 4..5 en poid repare plusieur fois met il marche niquel je vend 800euro etat il est noir feux ariere changer plus faiseau change 4t carrefour je vend quar jai un autre scooteur .met je vend etat 800euro debatre cest revato cityone 07 jai tous modifier il roule super 70km avec le pot met deja bien met je vend 800euro probleme argent jai achete neuf 1000euro je trouve que vau cou avec variateur racing plus pot lovinci je vend tous tunning retrau tnt le seul truk jai eu accident avec met je est refait a neuf il marche niquel bon sa fait bien 2 moi demare pas met jai jamai vendu met je vend 800euro tous tunning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttS758Yf

:love::love::love::love::love:

:lol::lol::lol::lol::lol:

c'est fendart les conversations des 12<18 ans franchement

rien que la première ligne j'etait aux larmes mais les 2 commentaires qui suivaient... la tete de louis de funès... j'etait plié

merci pour ce grand moment de bonheur sa fait du bien dans la journée :^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttS758Yf

j'aurai pas due essayer de lire le message en entier...

j'en ai mal au crane...

quelqu'un se sent chaud pour faire la correction et la ponctuation ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syo716Ty

Bj moi j'ai 15 ans et j'ai un keeway focus j'aimerais le trafiquer tout en le laissant d'origine est ce que c'est possible ? Si oui comment je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hzv412PH

Bonjour à tous , j'ai un scooter keeway fact 50 , il est équipé d'un pot leovince tt ( le pot est débridé au niveau de la sortie du cylindre ) , j'ai changé les ressort dans "l'embrayage " et j'ai mit des gallets de 3,5 g ! je monte que a 65 , pourriez vous me conseillé et me dire ce que je doit changé ou équipé pour rouler plus vite ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta267yy

salut j'ai acheté un scooter yamaha je voudrai le débrider mais je sais pas comment faire je suis nul de se côté là pouver vous m'aider svp par ou je dois commençais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta267yy

si non j'ai juste enlevé la rondelle du vario mais je roule à 55 sur plat premier teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau808So

j ai un Keewai F-act il a pas d allumage a la bougie c est obligatoire de m être une batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...