Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Topic Officiel] : Peugeot Satelis


Invité §pif083dd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kra141rO

Combien de délai pour avoir le 400 Pifometre ?

 

Le blanc est le meilleur choix après la finton RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: Slt, c'est dispo chez Peugeot et comme mon concessionnaire est livré que tous les mardi.....donc je l'aurai mardi prochain.

ce sera le même que l'autre avec dosseret et ouverture avec telecommande du coffre, j'ai hesité avec le gris mais il est vrai que le blanc est tres jolie, j'aimais bien mon 125 blanc.

@+ et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

 

Ce n'est pas plus tôt que prévu car je commence seulement les leçons de codes pour pouvoir passer l'examens quasiment le jour de mes 16 ans :p ; donc fin janvier.

Puis dans un deuxième temps le permis A1 car les permis commençent à partir de mars :jap:

 

 

:jap: Slt jeune homme.

ok pour ton permis, il est vrai qu'il faut du temps entre la 1ere leçon et l'examen final.

L'achat du Satelis est prevu pour quand ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

:jap: Slt jeune homme.

ok pour ton permis, il est vrai qu'il faut du temps entre la 1ere leçon et l'examen final.

L'achat du Satelis est prevu pour quand ?

@+

 

Pour l'achat du satelis, cela se fera certainement début mars car:

-j'aurais probalement mon permis A1

-c'est seulement à partir de ce moment là qu'il n'y a plus de neige ni de verglas par chez moi (haute-savoie) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd
:jap: ok, cela te permet de preparer ton achat, de bien savoir ce que tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: ok, cela te permet de preparer ton achat, de bien savoir ce que tu veux.

 

Exact...de toute façon je suis obligé d'attendre; pas le choix :( .

 

Mais au fait; question bête mais tu as ton permis moto pifomètre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: bin non pourquoi ? vincent344.gif.affa843b3933256ae271ed68af1b3331.gif

 

quand je l'ai eu (1985) tu étais encore bien loin d'arriver sur notre bonne Terre

merci quand même pifometre.gif.ef374f460e9aa053f805e6edcb37e26e.gif

c'est pas une question bête car je connais qq1 qui a commandé un 250 sans l'avoir, il croyait que pour un scoot (variateur) il n'y avait pas besoin de permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Non je demande parce que c'est bizzard que tu aies commencé par le 125...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: j'ai vendu mon 1000CBR puis 4 ans aprés je reprends un satelis 125...c'est juste que mon épouse n'a pas le permis et que je croyais qu'elle s'en servirait mais comme ce n'est pas le cas je reprends donc un plus gros :)

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: j'ai vendu mon 1000CBR puis 4 ans aprés je reprends un satelis 125...c'est juste que mon épouse n'a pas le permis et que je croyais qu'elle s'en servirait mais comme ce n'est pas le cas je reprends donc un plus gros :)

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

:jap: Ceci explique cela... en tout cas je te félicite de ne pas être tombé dans la secte des T-MAX en passant à plus gros amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: Slt, je ne vois pas l'interet de mettre + de 9000€ dans un scooter....c'est pifometre.gif.86523a9a08f7e926689922a3ae1bd420.gif .

ceux qui ont les moyen, okay sinon pour gagner 20 km/h il aurait fallu que je debourse 4700€ environ de plus.

en realité avec le prix du tmax, j'ai 2 satelis 400, sans commentaire.....

en + le satelis est tres jolie :love:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra141rO

Roulé en Tmax est trop banale maintenant il y en a tout les coins de rues c'est impressionnent et en plus il est prisé des racailles donc plus vollé aussi :(

 

J'aime rouler différent des autres ! exemple en voiture je roulais en Lexus is200 est quand j'ai voulu mon scooter celui que je voyai le moins sur Nice était le Satelis , même si maintenant le SatRS & BlackSat ont fait une belle percée sur la région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: Slt

il est vrai que le sat a une belle tronche, je le trouve bo :love: , le tmax est pas mal non plus mais comme tu dis, il est tres prisé par les voleurs et cher, tres tres cher.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: Dommage que j'ai pas mon scoot :cry: , il fait beau, j'aurais pu aller le "roder" un peu.....

j'espere que mardi quand je rentrerai avec il fera aussi beau. :lol:

alors je vais aller faire un peu de pifometre.gif.80b8b10dd61ac0a8bfe064f63e4b9e07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

J-1 pour toi :sol:

 

N'oublies pas de le mitrailler de photos dès que tu l'as :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: Salut

pas de soucis, tu auras des photos.

cela rique de ressembler beaucoup au 125 car même carrosserie et couleur. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: Salut

pas de soucis, tu auras des photos.

cela rique de ressembler beaucoup au 125 car même carrosserie et couleur. :love:

 

Pas grave !!!

Cela te donnera l'occasion de faire encore plus de photos que pour le 125 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

ok tu les auras avec le 400 marqué sur le coté :love: , fait chier la meteo annonce de la pluie pour demain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

ok tu les auras avec le 400 marqué sur le coté :love: , fait chier la meteo annonce de la pluie pour demain.....

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

mais en même temps ils n'en savent rien vu qu'ils sont en grève :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:love: ça y est, je suis revenu avec et sous la pluie.

quel bonheur :love: la patate qu'il a pifometre.gif.b782d152d59bea84092ef0e47d136c38.gif .

j'ai du mal à rouler à 90/100 km/h pour le "rodage"

je suis rentré à 19h30 et il faisait nuit donc les photos demain.

quel couple, j'ai accelere pour douler 2 voitures et un camoin et j'etais dejà à 135 compteur, j'ai vite ralentis pour respecter le rodage.

je suis super content, je ne regrette en rien mon 125 qui etait deja super.

en fait c'est le meme gabarit mais avec un chassis renforce et un freinage plus performant ce qui est normal avec la puissance en plus.

je ne regrette pas mon achat car j'ai hesite longtemps entre le 400 et le 500.

maniable, pas d'accouts à bas regime, monté en puissance lineaire et j'ai fait que 60kms....et sous la pluie.

vivement le rodage fini et un rayon de soleil :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:love: ça y est, je suis revenu avec et sous la pluie.

quel bonheur :love: la patate qu'il a pifometre.gif.b782d152d59bea84092ef0e47d136c38.gif .

j'ai du mal à rouler à 90/100 km/h pour le "rodage"

je suis rentré à 19h30 et il faisait nuit donc les photos demain.

quel couple, j'ai accelere pour douler 2 voitures et un camoin et j'etais dejà à 135 compteur, j'ai vite ralentis pour respecter le rodage.

je suis super content, je ne regrette en rien mon 125 qui etait deja super.

en fait c'est le meme gabarit mais avec un chassis renforce et un freinage plus performant ce qui est normal avec la puissance en plus.

je ne regrette pas mon achat car j'ai hesite longtemps entre le 400 et le 500.

maniable, pas d'accouts à bas regime, monté en puissance lineaire et j'ai fait que 60kms....et sous la pluie.

vivement le rodage fini et un rayon de soleil :lol:

@+

 

Félicitation :love::love::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

j'en ferai d'autres plus tard, avec le soleil :)

 

Avec plaisir :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: merci à vous, en tout cas ça pousse bien et je suis vraiment obligé de me contenir pour ne pas mettre la poignée dans l'coin :sol: .

le bruit du mono est sympa avec le pot inox, un petit coup de poingnée et ça ronronne pifometre.gif.281120aab1cc19cc22c24e5ff7d0a1a0.gif

je ne regrette en rien mon achat.

dommage que vous etes pas dans mon coin je vous l'aurais montré voir essaye (derrière moi evidement :lol::lol: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: merci à vous, en tout cas ça pousse bien et je suis vraiment obligé de me contenir pour ne pas mettre la poignée dans l'coin :sol: .

le bruit du mono est sympa avec le pot inox, un petit coup de poingnée et ça ronronne pifometre.gif.281120aab1cc19cc22c24e5ff7d0a1a0.gif

je ne regrette en rien mon achat.

dommage que vous etes pas dans mon coin je vous l'aurais montré voir essaye (derrière moi evidement :lol::lol: )

@+

 

Pas besoin d'en rajouter, je bave déjà assez comme ça :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

 

Tien Pifometre un petit lien si ça te dit ;)

 

http://www.scooter-satelis.com/e107_plugins/forum/forum.php

 

 

 

:jap: Salut et merci pour le site pifometre.gif.ef374f460e9aa053f805e6edcb37e26e.gif que je ne manquerai pas de visiter en profondeur :lol:

j'ai 240 kms avec le mien et plus d'essence, il consomme plus qu'un 125 mais je l'ai un peu aidé cet aprem ;) en doublant dans une legere descente j'ai continue sur ma lancé pour atteindre 165 km/h compteur puis j'ai coupé pour reprendre ma vitesse de croisiere de 100/110.

j'aime le bruit sourd qu'il emet et je m'en lasse pas....

ce matin je l'ai quand meme prit malgre les 1° et le brouillard.

bonne soirée et alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

 

Pas besoin d'en rajouter, je bave déjà assez comme ça :q

 

 

bin ouai je m'en doute mais cela aurai ete de bon coeur.

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

bin ouai je m'en doute mais cela aurai ete de bon coeur.

 

Je n'en doute pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: vla qqes nouvelles photos :love:

je l'avais nettoyé hier mais petites routes humide alors....

sinon j'arrive à 500kms et marche mieux, monte plus vite et je commence à mettre la poignée un peu plus haute :lol:

je vous ai mis les doubles disques du freinage avant, trés puissant et le pot

:love::love::love::love:

156.jpg.8dd1deffa3f84b88c207f7afa820b2ab.jpg

154.jpg1..jpg.ca1687bdd8ceb7ccbefb1593a7304c7f.jpg

158.jpg.0bfccf7e63248a16d735bc05d30175ca.jpg

159.jpg.66e5f093f83135f35e34a12a361b75bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...