Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Topic Officiel] : Peugeot Satelis


Invité §pif083dd
 Partager

Messages recommandés

Invité §pif083dd

:jap: Je suis venu bosser ce matin en scoot, 0°, fait pas chaud quand même mais j'avais envie de faire un tour.

Vraiment sympa ce scoot et tres bonne protection (comme le 125)

Je vais faire installer un radiateur aux pieds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: Gants + sous gants Bering.

En réalite j'ai tout en Bering, veste, pantalon, gant+sous gant.

j'ai acheté sur le site de http://www.motoblouz.com/ qui est tres bien, pas cher (livraison gratuite si + de 50€) et livre en 24h si dispo.

si pas dispo compte 1 semaine.

Si tu veux un jour commander sur ce site, tu me le dis, je te parainne et tu auras le droit à un bon de 10€. :)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Effectivement, cela pourrait un jour m'intéresser et je te ferais signe à ce moment là (en plus le site à l'air très bien)

Merci beaucoup en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: ok en tout cas moi content de ce site car il encaisse 10 jours apres la commande et tu reçois tres vite.

tu as changé ton avatar !!

j'ai pas sortie nle scoot aujourd'hui car il faisait pas tres chaud et avec en plus un peu d'eau...

820kms pour le moment.

conso : 5L vitesse max compteur : 172km/h

faudra que je prenne mon GPS pour voir la vitesse réelle.

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: ok en tout cas moi content de ce site car il encaisse 10 jours apres la commande et tu reçois tres vite.

tu as changé ton avatar !!j'ai pas sortie nle scoot aujourd'hui car il faisait pas tres chaud et avec en plus un peu d'eau...

820kms pour le moment.

conso : 5L vitesse max compteur : 172km/h

faudra que je prenne mon GPS pour voir la vitesse réelle.

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

-Effectivement j'ai changé d'avatar; j'ai trouvé que celui-ci faisait plus...classe!

 

-Eh ben :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: cool si tu le vends bien cela te payera peut etre ton scoot.

la vente du mien pifometre.gif.80b8b10dd61ac0a8bfe064f63e4b9e07.gif m'a paye le 400 (sisi mais moi je fais des competitions avec un super vélo)

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: cool si tu le vends bien cela te payera peut etre ton scoot.

 

Pour moi aucune chance :non: .

Mais c'est pas grave vue qu'on va l'acheter 50/50 avec mon papa donc ça payera quasiment ma partie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Au fait je vais au salon de Milan samedi (EICMA); le plus grand du monde.

 

Je vais voir plein de belles motos et de beaux scooters :love::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: alors tu as de belles photos à nous montrer :love:

 

Salut!

 

Oui j'ai quelques photos que je posterai plus tard parce que là je viens de rentrer et je suis crevé :jap:

 

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: houlaaaaaa, crevé à 20h18 !!! :lol:

c'est effectivement tres fatigant les salons.

demain je vais faire faire la révision des 1000kms à.....1200kms

j'attends de voir tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: salut kevin ok tu as du te regaler au salon pifometre.gif.ef374f460e9aa053f805e6edcb37e26e.gif , j'attends les photos du satelis.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: salut kevin ok tu as du te regaler au salon pifometre.gif.ef374f460e9aa053f805e6edcb37e26e.gif , j'attends les photos du satelis.

@++

 

Effectivement c'était très bien malgré le monde :ouch:

 

Je poste la suite des photos dès que j'ai le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: salut, ok pour le monde mais c'est souvent comme ça dans les salons.

le prochain salon que je vais aller voir est celui de ............l'érotisme :lol: tu vois aussi de belles machines vincent344.gif.affa843b3933256ae271ed68af1b3331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

le prochain salon que je vais aller voir est celui de ............l'érotisme :lol: tu vois aussi de belles machines vincent344.gif.affa843b3933256ae271ed68af1b3331.gif

 

Effectivement c'est un autre genre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: ils sont quand même beaux les satelis :love: , c'est que des 125 ou tu as vu 400/500 et si oui est ce que le 400 etait propose en version RS.

en tout cas merci pour tes photos.

je vais tous les 2 ans au salon de Paris mais toi tu es plus proche de Milan que de Paris ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

sur la derniere photo, le sat RS c'est pas un 500 ?? il me semble. :??:

il ressemble bcp au mien. entre le 400 et le 500 il y a juste la cylindree qui change sinon c'est les mêmes, partie cycle, roues, carrosserie identique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aly670lH

Bonjour j'ai essayé un Satelis compressor aujourd'hui, très nerveux c'est ce qu'il me faudrait pas tout de même un peu cher.

 

A côté, j'ai vu un satelis premium de 2006 avec 3000 km et 2800 euros, c'est plus abordable même si je n'ai pas eu l'occasion d'essayé le satlis normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: slt, je trouve ça cher un 2006 à 2800€ meme avec 3000kms....j'ai vendu le mien 300€ plus cher qui etait de 06/2008 voila 1 bon mois.

tu trouves pas mal de sat en occase et privilegie un modele fin 2007 ou 2008 que tu peux arriver à trouver en ce moment dans le 2800€.

le compresseur est pas mal mais pas aussi fiable d'apres ce que j'ai entendu....renseigne toi bien.

En ce moment je ne sort pas le mien :non: car il ne fait pas tres beau mais des que j'aurai une petite opportunité.... :love::sol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: ils sont quand même beaux les satelis :love: , c'est que des 125 ou tu as vu 400/500 et si oui est ce que le 400 etait propose en version RS.

en tout cas merci pour tes photos.

je vais tous les 2 ans au salon de Paris mais toi tu es plus proche de Milan que de Paris ??

@+

 

Le RS était un 500 :jap: Sinon il y avait un 400 il me semble et les autres étaient tous des 125 (plusieurs 4v et un blacksat)

 

Je suis à 580 kms de Paris et 280 kms de Milan... et pis tant qu'a faire je préfère aller en Italie (plus belles hotesses, ça parle italiens enfin touSSa quoi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:lol: Tu as bien raison, et tu as un peu de sang Italien je crois :??: moi j'irai bien aussi à Milan mais 220 kms de Paris et 600 de Milan.

J'ai fait celui de Geneve (auto) voila qqes années.

Je vais surtout au salon du vélo à Paris qui se trouve etre celui du 2 roues donc motos et cyclos compris.

Je vais renouveler des contrats avec des sponsors pour mon sport et profite ensuite de toutes ses belles machines à 2 roues (voir 3 maintenant)

pifometre.gif.80b8b10dd61ac0a8bfe064f63e4b9e07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:lol: Tu as bien raison, et tu as un peu de sang Italien je crois :??: moi j'irai bien aussi à Milan mais 220 kms de Paris et 600 de Milan.

J'ai fait celui de Geneve (auto) voila qqes années.

Je vais surtout au salon du vélo à Paris qui se trouve etre celui du 2 roues donc motos et cyclos compris.

Je vais renouveler des contrats avec des sponsors pour mon sport et profite ensuite de toutes ses belles machines à 2 roues (voir 3 maintenant)

pifometre.gif.80b8b10dd61ac0a8bfe064f63e4b9e07.gif

 

J'en ai effectivement :fier:

 

Pour ma part je vais au salon de Genève toutes les années depuis ma naissance: cela va donc être la seizième fois que j'y vais en mars prochain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Je suis ultra passionné d'auto depuis tout petit et je me suis mis un peu à la moto également il n'y a pas longtemps et ça me plait bien aussi même si je reste plus auto :jap:

 

Je fais également un peu de VTT mais ce n'est pas ma passion ;)

 

Et pour toi: auto, moto ou vélo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

bin moi j'adore l'auto, une vrai passion depuis tout petit (vla bien longtemps...) la moto également (permis depuis ....1985) et le vélo qui m'a permit de vivre un moment.

et oui j'suis un vrai champion :lol:

il faut que la raison l'emporte tjs sur la passion, si tu sais suivre cela ça te permettra de vivre ta passion à fond. :??: dur dur :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

bin moi j'adore l'auto, une vrai passion depuis tout petit (vla bien longtemps...) la moto également (permis depuis ....1985) et le vélo qui m'a permit de vivre un moment.et oui j'suis un vrai champion :lol:

il faut que la raison l'emporte tjs sur la passion, si tu sais suivre cela ça te permettra de vivre ta passion à fond. :??: dur dur :sol:

 

:jap:

 

Explique toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: Kevin-74 Salut :lol::lol: bin je roulais vite en voiture, en moto et egalement en velo hihi

et en parlant de vitesse je me suis fait prendre ce matin, 2 points et 90€, bien fait pour moi.... :cry: en voiture et non en velo :lol:

j'etais en retard...du coup je suis arrivé encore plus en retard :(

le scoot est dans le garage car -6 ce matin, hier neige et demain pas tres beau non plus.

remarque dans ta region il doit pas faire chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...