Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Topic Officiel] : Peugeot Satelis


Invité §pif083dd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic312ls

Dommage pour les points :o

 

Sinon pour la température il fait extrêment froid également en Haute-Savoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: un p'tit tour avec retour sous la pluie, bien protègé mais en acceleration dans les ronds points ou en ville, ça glisse vite, faut pas mettre trop de puissance car petite embardée.

vivement un peu de soleil que je sorte plus longtemps car ça manque un peu...

@++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: merci kevin-74, c'est tres gentil de ta part.

j'espere que le pere noël t'apportera un jolie satelis

Bon noël à toi aussi ainsi qu'a ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd
ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif , Bonne année également avec plein plein de belles choses pour 2009 ;):jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: à vous

Hier j'ai attendu midi pour aller dans mon garage non chauffé sortir mon satelis qui n'avais pas démarré depuis 15 jours avec le froid.

Il y avait encore -2 quand j'ai tourné la clé (-9 maxi enregistré hier dans mon garage) il a démarré aussitôt.

Je l'ai laissé tourner 3mn le temps de mettre casque et gants puis je suis parti faire 20 kms avant de le remettre au garage.

Aucun soucis, le froid n'a pas eu le dessus sur la batterie ni sur autre chose :sol: .

Prochaine sortie cet été :lol: car il fait pas chaud :non:

Bon dimanche à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Tu pourras verifier qqch au niveau de la batterie (rien a voir avec peugeot). En general, les batterie d'origine sont des yuasa sur les moto et je sais pas si c'est la meme chose. Perso je pense que ca serait un gage de qualite.

J'ai fait le test sur ma moto (aprilia rsv1000) et autant une 14ah france equipement (chinoise) tiens pas 2 ans, autant les yuasa 12ah tiennent les 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

Bonjour Greg_mp, merci pour l'info, je regarderai mais 3 semaines sans rouler dans un garage non chaffé (entre -3 et 4°) il a démarré au coup sans broncher.

@+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: Je viens d'aller faire une 50 t'aine de kms avec mon Sat et je me suis bien fait plaisir, j'en ai profité car pas trop froid mais cela m'a permis de constater qu'il y a pas mal de vibration au niveau des plastiques du tableau de bord.

la fermeture du rangement qui est sur le guidon est HS, marche plus, dû au froid ???? bien Peugeot me le dira.

@++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: Je viens d'aller faire une 50 t'aine de kms avec mon Sat et je me suis bien fait plaisir, j'en ai profité car pas trop froid mais cela m'a permis de constater qu'il y a pas mal de vibration au niveau des plastiques du tableau de bord.

la fermeture du rangement qui est sur le guidon est HS, marche plus, dû au froid ???? bien Peugeot me le dira.

@++ :jap:

 

:??:

 

Le plastique à peut être cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

Salut Kevin, non le plastique n'a pas cassé, cela ne fonctionne plus.

Ce n'est pas un plastique de grande qualité malheuresement.

Je ne l'ai pas fait rouler bcp depuis le debut de l'année (opération d'un genou) il n'a pas encore 1600 kms sachant que la révision des 1000 à été faite au mois de novembre.

Bientôt ton permis, Mars il me semble, cela devient bon et tu vas bientôt passer commande ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Salut Kevin, non le plastique n'a pas cassé, cela ne fonctionne plus.

Ce n'est pas un plastique de grande qualité malheuresement.

Je ne l'ai pas fait rouler bcp depuis le debut de l'année (opération d'un genou) il n'a pas encore 1600 kms sachant que la révision des 1000 à été faite au mois de novembre.

Bientôt ton permis, Mars il me semble, cela devient bon et tu vas bientôt passer commande ;)

A+

 

C'est effectivement ce que j'espèrais; malheuresement j'ai pris du retard dans mon code et ce sera donc plus long que prévu...

 

De plus il était prévu que j'achète ce scooter 50/50 avec mon père; malheureusement le travail n'est pas du tout au rendez-vous dans son entreprise (peut être bientôt du chômage partiel :jap: ) donc un achat de quoi que ce soit n'est pas à l'odre du jour. :non:

 

J'espère évidemment que les choses vont s'arranger mais dans un futur proche cela me paraît bien compromi... :(

 

 

 

Bonne route et tiens nous au courant pour ton petit souci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: bin effectivement en ce moment c'est dur partout, moi je suis dans la fonction public et voila encore 5 ans nous étions 21 personnes à bosser, maintenant nous sommes plus que 7.

le travail n'est plus le meme car des services ont été fermés.

il ne faut pas desesperer, cela reviendra et tu l'auras ton scoot.

dès que je peux aller bosser avec le mien, pas avec ce temps là, je vais chez Peugeot montrer tout ça.

Bonne journée

@++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Salut

 

J'envisage prochainement d'acheter un satelis 125 ,executive

Quelles options seraient utiles ?

 

Salut,

 

Je dirais tablier et manchons si tu l'utilises par tous temps et le dosseret pour le duo.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Oui je compte l'utiliser pour aller au boulot ca me sera surement utile.

 

:jap:

 

N'hésites pas à revenir sur le topic si tu as d'autres questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: le petit gadget qui rend la vie plus facile est l'ouverture à télécommande du coffre et qui vaut tout juste 50 € il me semble sinon super scoot :love: .

bonne route avec ta futur acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

:jap: le petit gadget qui rend la vie plus facile est l'ouverture à télécommande du coffre et qui vaut tout juste 50 € il me semble sinon super scoot :love: .

bonne route avec ta futur acquisition ;)

 

:hello: pifometre !

 

 

Je pense qu'avec l'accord d'un modérateur tu devrais renommer ce topic "topic officiel" du Satelis; il attirerait peut être plus de monde...

 

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: le petit gadget qui rend la vie plus facile est l'ouverture à télécommande du coffre et qui vaut tout juste 50 € il me semble sinon super scoot :love: .

bonne route avec ta futur acquisition ;)

 

 

 

Je crois que dans la version exécutive c'est de série ......faut que je voie ça.

 

Par contre on m'a dit que la béquille latérale était a ressort (retour auto ) , et que ça serait utile de modifier ça comme sur les motos.

 

Je potasse tout ça pour mon achat prévu en mars ou avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:hello: pifometre !

 

 

Je pense qu'avec l'accord d'un modérateur tu devrais renommer ce topic "topic officiel" du Satelis; il attirerait peut être plus de monde...

 

Qu'en penses-tu ?

 

 

Salut kevin, bin pourquoi pas, il est vrai que depuis mon 1er message pour l'achat d'un 125 cela a fait du chemin.

demande et renomme le si tu veux à moins que cela soit moi qui soit obligé !

bon apres midi, bientôt les vacances ? tu y es meme je crois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

 

 

 

Je crois que dans la version exécutive c'est de série ......faut que je voie ça.

 

Par contre on m'a dit que la béquille latérale était a ressort (retour auto ) , et que ça serait utile de modifier ça comme sur les motos.

 

Je potasse tout ça pour mon achat prévu en mars ou avril

 

 

 

:jap: salut picpat54, sur le 125 que j'avais acheté en mai 2008 la béquille etait effectivement avec un ressort ce qui etait pas tres cool car il y avait des risque de chute du scoot et sur le 400 que j'ai repris au mois d'octobre il n'y a plus de ressort, à voir...

@+ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Salut kevin, bin pourquoi pas, il est vrai que depuis mon 1er message pour l'achat d'un 125 cela a fait du chemin.

demande et renomme le si tu veux à moins que cela soit moi qui soit obligé !

bon apres midi, bientôt les vacances ? tu y es meme je crois... ;)

 

Bon apparemment tu t'en es chargé... :jap:

 

Côté vacances elles sont finies pour ma part !! :cry:

 

 

 

 

:jap: salut picpat54, sur le 125 que j'avais acheté en mai 2008 la béquille etait effectivement avec un ressort ce qui etait pas tres cool car il y avait des risque de chute du scoot et sur le 400 que j'ai repris au mois d'octobre il n'y a plus de ressort, à voir...

@+ :)

 

La béquille n'est plus à retour automatique depuis l'instauration du nouveau moteur "evo" dans la gamme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La béquille n'est plus à retour automatique depuis l'instauration du nouveau moteur "evo" dans la gamme. :jap:

 

 

 

Bon a savoir , le gars que j'ai vu en concession ne le savait pas.

 

j'aurais bien voulu en essayer un mais personne ne l'a en essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

 

Bon a savoir , le gars que j'ai vu en concession ne le savait pas.

 

j'aurais bien voulu en essayer un mais personne ne l'a en essai.

 

Bizzare ça... C'est un concessionnaire ou un agent que tu as près de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: ça y est, comme vous l'avez demandé nous voici topic officiel :love:

kévin je compte sur toi pour renseigner les nouveaux vincent344.gif.affa843b3933256ae271ed68af1b3331.gif

bin ici les vacances ont commencé vendredi et pour moi c'est le 27/02 (1 semaine de moins que les élèves en février et Pâques)

@++ et alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

je crois qu'il y a 2 types d'agent :

 

1 qui fait les vélos et les scooter jusqu'à 50cc

et 1 qui fait des vélos jusqu'au scooter 500.

les deux peuvent tous vendre mais la concession homologuée 125 à 500 sera faire l'entretien et eventuellement les réglages.

renseigne toi si c'est tjs le cas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

Re, picpat54 pour l'achat d'un satelis neuf j'ai trouvé ça :

 

PROMO SATELIS :love:

 

Du 7 janvier au 14 mars 2009 voir sur Promo peugeot : http://www.peugeotscooters.fr/divers/489.html

 

Exemple :

Satelis RS 3725,00 € prix de vente

372,50 € Acompte crédit

3352,50 € Montant crédit

372,50 € 9 mensualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif083dd

:jap: Je suis allé bosser avec mon sat aujourdhui, cool, ça fait du bien de reprendre le scoot :love:

je suis allé également chez Peugeot et je confirme que la béquille latéral n'est plus à rappel auto.

il font aussi le payement en 10 fois comme je l'ai expliqué un post avant.

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...