Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

125 agility city 16 2010


Invité §cli366dR

Messages recommandés

Invité §cli366dR

bonjour,

 

je suis très intérressé par le tout dernier 125 agility city 16 2010 je voulais savoir si des personnes d'entre vous l'on deja acquis et si oui vos impressions.

mon budget est de 2000 euros max pas plus.

 

est ce un bon scooter pour demarrer ca va etre mon tout premier

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Bon scooter globalement, accélérations vives, vitesse de pointe moyenne, pneus de mede.

 

SAV moyen (testé et pas approuvé, espacement des révisions assez courts (2000 KMS°;

 

Tu hésite avec un autre modéle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv055ME

Bonjour,

 

J'ai toujours mon agility city d'aout 2008 que je ne roule plus, j'ai acheté un Kymco dink street car je ne fais quasiment que de l'autoroute. Regardez à cette adresse pour des retours d'expériences:

http://maxitest.scooter-station.com/125-Agility-16-pouces-page-result-id-2087.html.

Mis à part le look que j'adore (look original et sportif), c'est globalement un bon scooter et certainement le meilleur rapport qualité/prix de la catégorie(scooter pour la ville). Maintenant, il faut supporter certains défauts qui peuvent amener certains utilisateurs à revendre le scooter peu de temps après son achat. En effet, le confort est précaire(selle qui penche en avant, amortisseurs/fourche/selle très fermes), les pneus sont dangereux sur route humide et l'autonomie est faible(150km). Bien sur, on peut corriger les 2 premiers points: refaire la selle chez un sellier(130 eur) et changer les pneus(120eur) mais ça se rajoute au prix d'achat. Malgré ces défauts(que je n'ai pas corrigés), je garde un très bon souvenir de ce scooter, très fun à rouler, léger, maniable, nerveux, très bon freineur et robuste. Je vous conseille d'essayer ce scooter et ses concurrents(sym fiddle ou symphony ou orbit, kymco like ou agility, piaggio fly, peugeot vivacity), il n'y a rien de tel.

 

En résumé:

 

Points forts:

- prix

- fiabilité

- bon freinage

- stabilité grâce aux roues de 16"

- peu de vibrations

- bon démarrage et accélérations(entre 0 et 40km/h)

- bonne place sous selle...pour un 16" s'entend

- 2 béquilles

- démarreur électrique + kick

- garantie 2 ans

 

Points faibles:

- peu confortable: selle, amortisseurs et fourche fermes

- selle qui penche vers l'avant

- pneus ChengShin passables sur route sèche mais catastrophiques sur route humide !

- autonomie faible(150km)

- révisions tous les 3000km(c'est ce qui est inscrit sur le carnet d'entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...