boubou34300 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bonjour je vient vers vous car actuellement j ai un problème de fourche sur mon Yamaha majesty 400 de 2005 j ai un joint de tube de fourche qui fuit alors ma petite question : comment changer les joints spi de fourche majesty 400 ? 1/ faut il enlever la fourche complète ? 2/ actuellement j ai enlever la roue avant , les étrier de frein , le garde boue et j ai dévisser les quatre vis qui tienne les tubes de fourche sur le T inférieur mais rien ne bouge les tubes sorte pas 3/ faut il dévisser l écrou qui se trouve en haut du tube de fourche ? je vous remercie de vos réponse car la actuellement je " rame " 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Guzziman Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour, effectivement pour le remplacement des joints spis il faut au moi s démonter les fourneaux de la fourche. Lever l'avant de l'engin de manière à retirer la roue avant puis les séparer des tubes de fourche en dedévissant les vis btr qui se trouvent en bout de fourneaux. Pour le reste à vous de jouer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
boubou34300 0
bonjour
je vient vers vous car actuellement j ai un problème de fourche sur mon Yamaha majesty 400 de 2005
j ai un joint de tube de fourche qui fuit alors ma petite question :
comment changer les joints spi de fourche majesty 400 ?
1/ faut il enlever la fourche complète ?
2/ actuellement j ai enlever la roue avant , les étrier de frein , le garde boue
et j ai dévisser les quatre vis qui tienne les tubes de fourche sur le T inférieur mais rien ne bouge les tubes sorte pas
3/ faut il dévisser l écrou qui se trouve en haut du tube de fourche ?
je vous remercie de vos réponse car la actuellement je " rame "
1 réponse à cette question
Messages recommandés