Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Scooter AS 125 GR VASTRO Centre Auto Leclerc Blagnac


Invité §AXS661Sp

Messages recommandés

Invité §AXS661Sp

Bonjour,

 

En juin 2008, j'ai acquis un scooter 125 au centre auto de leclerc Blaganc en Haute Garonne 31.

 

A ce jour, mon scooter n'a que 1400 Km et il passe plus de temps au SAV Leclerc que dans mon garage.

 

Je tiens à signaler que le scooter a des problèmes de fuites d'huiles qui persistent après 3 réparations et qu'il vibre toujours également depuis le changement du roulement à bille de la roue et avat et après de la roue.

 

Le SAV est incompétent et le produit semble de mauvaise qualité avec tous ces défauts après 1400Km.

 

Avez vous rencontrés les mêmes problèmes avec un distributeur Leclerc ou avec un scooter 125 Vastro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu507rm

mai 2009

je viens d'acheter un vastro as 125 rt !! belle machine mais 50 km plus tard le plancher se pete sous mes pied ! auto leclerc guerande 44 rejete la faute sur moi !! bien sur !!! j'ai sauter a pied joins sur le scoot !! de tres mauvaise fois !!ils commencent bien !! du coup le scoot est en reparation au centre auto !! attention egalement au frais de mise en service soit disant gratuit et au moment de la facture 50 euros !!! cher pour gonfler des pneus !! affaire a suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik124zV

acheter chez Leclerc c'est acheter un Carton, alors achetez directement sur internet, çà sera moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv364rr

bonjour j'ai acheté un scooter vastro 50 chez leclerc pradines à cotés de cahors choix d'achat neuf pour disons être tranquille résultat: 300 kilométres plus loin filletage axe moteur "HS" tout les soucis du monde pour leurs faire comprendre que mon fils n'avait en aucun cas voulus démonter le moteur pour l'échanger contre un vieux moteur afin de fairs valoir la garantie, j'ai dut batailler longuement contre leur mauvaise foi... car en plus du à ce soucis mon fils était tombé avec le scooter car celui si avait bloqué la roue arriére conséquences sur mon fils heureusement sans suite...

1300 kilométres plus loin le scooter ne démarre plus soucis de carburateur ou je ne sais quoi de toute façon aprés contact téléphonique avec le responsable du centre auto de leclerc pradines il refuse de me le prendre en garantie car pour lui j'aurai du lui ramener pour la vidange des 500 kilométres mais il faut savoir que ce méme "employé" m'avait dit de ne passer qu'aprés les 1000 kilométres, encore de la mauvaise foi de leur par et bien sur de ma faute.

alors évité d'acheter chez eux quand je pense qu'ils font maintenant dans la pierre tombale!!! remarque avec les morts ils ne risque pas d'être dérangé aprés coup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv076kp

Idem, ai acheté chez Leclerc un scooter Vastro GR, il a maintenant 1000 km, je peux comptabiliser 4 semaines de fonctionnement, 6 semaines en atelier pour 4 réparations. Je suis resté en rade devant mon boulot avec ce truc qui ne voulait (absolument pas) démarrer : joint de culasse défectueux (selon l'atelier Leclerc)!!! (A 500 Km, c'est pas de bol...)

Il a déposé hier 1/2 l d'huile dans mon garage la fuite est sensée avoir été réparée....

Comment cela s'est -il terminé pour vous ? Echange ? Remboursement ? Arnaque pure et dure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...