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Général Scooters

entretien X9


Invité §koa275ZH

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Invité §gro835Nh

J'ai un petit souci avec mon pare brise, j'ai essayé plusieurs produits mais il est toujours aussi terne. On dirai qu'il y a de la buée sur les deux faces. Je l'ai même poliché avec du produit de carrossier en vain. Si quelqu'un a une soluche je suis preneur. D'avance merci.

 

salut patoche,change de bulle prends en une carbonePhoto023.jpg6..jpg.f41dea0e52a347476a95fe847097546f.jpgici montée sur un nexus.à+

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Invité §inv887Ql

Salut les gens, zavez pas eu des pb de glisses avec vos engins (X9&8)? Du carénage qui ne cessent de faire amplifier la facture de MO..! Savez vous s'il serait possible de retorde "l'araignée" qui s'est un peu enfoncé côté droit (celui de la glisse) => trop penché , ~35 Km/h.

C'est à dire qu'il a fini de glisser sur 5M max doucement contre un trottoir!!! C'est pas joli joli pis ça pique un peu...

Petite anecdote : la veille j'ai fait frotter la béquille latérale (gauche) dans un rond-point.

Je crois avoir trouver le point de rupture de l'engin :-(

Ca penche bien quand même ;-)

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Bonsoir tout le monde,

 

quelqu'un connait un peu la mécanique scooter 125?

 

Je suis sur le point d'acheter un scooter seulement d'après les dire du proprietaires le scooter s'essoufle vers 90kmh, il suffit de relacher les gaz et de réaccélerer pour repartir dans l'acceleration, il pense au carbu ou à la bobine,

 

la courroie bougie et galets sont neufs....

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Bonjour à tous,

Je vois que vous abordez le sujet de la courroie sur X9,, et de sa periodicité de changement.

Perso, j'ai un moteur de 18000kms, sur un chassit de X9 evolution de 44000. Toujours pas changé la courroie, qui à été changée il y a 8000kms...

 

Donc le changement de courroie c'est tous les 8000? 10000?

Car un jour j'ai une courroie qui à lachée sur l'autoroute (avec un autre modele) en file de gauche sur l'A4 lancé à 120, ça fait mois le malin pour se rabattre sans motricité... ; -)

 

Un avis ?

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Le MIEUX est la courroie origine Marque PIAGGIO

 

et de démonter pour la contrôler 1 fois par an en faisant une boucle serrée les dents vers soi si entre les dents elle a des fentes = Danger

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elle peut etre bonne, mais par le temps rallongée en longueur et raccourci en largeur , dans ce cas perte au démarrage et en pointe

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