Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

La plus belle Peugeot selon vous !!!


Invité §pun737mq
 Partager

Messages recommandés

Invité §pun737mq

salut

 

j'aiemraie savoir pour vous qu'elle est la plus belle peugeot,celle qui vous a marquer le plus esthetiquement,ou aux niveaus des sensations a son volant bref votre peugeot favorite :D !

Pour moi ma preferer c'est la peugeot 907 :love::love::love:

 

 

 

http://www.autowallpaper.de/Wallpaper/Peugeot/Peugeot_907/Bilder/Peugeot_907_2

 

 

 

http://img207.imageshack.us/img207/8547/2004peugeot907concept06sb4sz

 

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/peugeot/907_concept/2004_peugeot_907_concept_13_m

 

 

a vous :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pun737mq

j'aime aussi beaucoup la 504 coupé v6 meme si elle a egalement pas mal vielli !

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacarphoto.nsf/UNID/BEE68556CEBD727AC1256FEB00793579/$FILE/Photos%20PEUGEOT%20504%20COUPE%20002r%E9duit.JPG,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

la 908 ya pas a chier, mais sur la 504 coupé a trop la classe, rabaissée et des putain de jantes, je me demande bien ce que ça donnerait...a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

504 coupé pour moi aussi!!! Par contre pas de jantes kéké ni rabaissement, non mais ça va pas bien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun737mq

le concept hoggar est vraiment pas mal aussi !

 

 

http://users.ecs.soton.ac.uk/riw/2003%20Peugeot%20Hoggar%2003.jpg

 

 

pour ce qui est de la 406 c'est vrai que c'est une magnifique voiture et je ne suis pas sur de se que j'avance mais c'etait la derniere colaboration entre peugeot et pininfarina (a confirmer) !

 

 

 

205_gti_87_1071310745_pininfarina.gif.b7dd5c027b3ca5198d966ba45e841277.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun737mq

tiens d'ailleur en parlant de coupé peugeot lequel de la 504,406 et 407 preferer vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo631ks

309 GTI 16 certainement la plus plaisante et la plus sportive des peugeot produite a ce jour. une voiture avec laquelle,si on comprend bien le chassis et si on l a bien en main, on regarde la route par les portieres sur les routes sinueuses. quel train arriere! peut etre pas la plus belle mais quelle efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun737mq

en parlant de 309 gti 16 le moteur etait t'il celui de la 405mi16 ou juste le moteur de la 205 gti boosté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

tiens d'ailleur en parlant de coupé peugeot lequel de la 504,406 et 407 preferer vous ?

 

 

406 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo631ks

la 309 GTI 16 a herite du moteur de la 405 MI16 en 1989. Ce moteur (XU9J4 pour les connaisseurs)a vu le jour en 1987 sous le capot de la 405 MI 16. C est exactement le meme moteur sur les deux voitures,seul difference le collecteur d echappement ( fragile sur 309). Et si ma memoire ne me joue pas de mauvais tour c etait le premier moteur 4 soupapes par cylindre francais. La base de ce moteur est le XU9JA monté sur 309 et 205 gti sur lequel la lubrification a ete amelioré par l adjonction de gicleurs de fond de pistons integrés dans la partie basse du bloc moteur,ainsi qu un villebrequin et un volant moteur allegés. Les chemises (cylindre) de ce moteur etaient egalement renforcées (plus epaisses) et ressemblaient a des "grenades" sur leurs parties en contact avec le liquide de refroidissement (amelioration du refrodissement). Ce moteur etait equipé d un carter d huile en aluminium nervuré qui avait pour but d ameliorer la rigidité du bloc moteur ainsi que le refroissement de l huile. Il n etait pas rare de voir la tempé d huile a 140 150 degres sur ce moteur lorsqu il etait utilisé dans ces derniers retranchement. Je me souvient que sur les premiers XU9J4 et surtout en 309 lorsque la voiture etait conduite en glisse surtout en courbe a gauche le temoin de pression d huile s allumait. Ce phenomene avait ete solutionné a partir de l annee modele 1991 par le rajout d une tole de cloisonnement dans le carter inferieur qui avait pour role de maintenir l huile a proximité de la crepine de pompe a huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo631ks

J oubliai! Il faut quand rappeler qu a l epoque ce moteur prenait deja 7800 tr/min. Certe en rapport au moteur actuel il n etait pas tres elastique dans sa plage d utilsation mais a partir de 4500 tr/min jusqu a l approche du limiteur c etait une poussée constante. quel moteur! et le bruit de cette mecanique (surtout en 309). seul reproche l etagement de la boite de vitesse ( trou en 3eme et 4eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo631ks

Dans mon élan je m'apercoit que je suis hors sujet. Desolé les gars. C'est promis j arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun737mq

Dans mon élan je m'apercoit que je suis hors sujet. Desolé les gars. C'est promis j arrete.

 

 

 

pas grave du tout ! et puis sa fais toujour plaisir d'avoir a faire a des passionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Et donc pour revenir au sujet et plus particulièrement au plus beau coupé entre 504/406/407, moi je reste sur la 504. Mais c'est difficile de départager, la 406 est également intemporelle. Disons que la 504 a le charme de l'ancienneté et de la rareté en plus. Chaque fois que j'en vois une, je suis comme un gosse... J'en ai même essayé 2, un 2.0 Ti et une V6 carbu... Avec des sous, une maison et un garage, je me ferais plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Il y en a tellement!!!

 

Mais le mieux pour moi c'est 205 1.9GTI et 406 coupé 3.0e V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun737mq

la rc est superbe egalement :love:

 

 

http://asware.net/gallery/d/4986-2/peugeot_rc3.jpg

 

 

 

 

la 504 coupé en version v6 ti et sublime de plus elle avez une puissance assez honorable pour l'epoque avec c'est 150 chevaux si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun737mq

comme dit l'expression "l’exactitude est la politesse des rois" :jap:

 

Revenons un peu aux sujet alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif quel peugeot vous a marquer niveau look ou performance et plaisir de conduite etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

c'est vrai que d'origine elle est trés bien comme sa pas besoin de la tunée !!!

 

c'est pas une question de tunée, mais plutot pour le style buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif , tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Ah non, surtout pas sur une 504 V6... Ca lui enlèverait toute sa classe. Enfin de toute façon sur aucune, ou à la limite la 908, ça se verrait moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun737mq

ben moi bizarement je ne l'aime pas trop elle a des forme assez bizarre aprés les gouts et les couleurs..........

 

 

une petite photo de la 308rcz pour les ammateur de la bete :)

 

http://www.automotoblog.ro/wp-content/gallery/peugeot-308-rcz/peugeot-308-rcz-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Elle est pas mal, c'est sûr... Très Audi TT dans le style. Ca me fait penser que je n'aime pas les 206 et 307 CC tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...