Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

pourquoi de l'eau sort de ce trous merci


Invité §laj347fC

Messages recommandés

Invité §laj347fC

bonjour;

 

voila mon problème des que je rempli le vase d'eau l'eau ce met a couler par ce trous qui et situé juste sous le cylindre mon scooter un léornardo 125cc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hi

 

On va quand même essayer de répondre à "lajolie" bien que les scooters ne sont pas dans mes habitudes.

Si de l'eau sort par cet orifice, je pense que ta pompe à eau est bonne à remplacer.Si je compare aux principes utilisé en automobile, les pompes à eau sont munis d'un trou d'évacuation lorsque les joints spy ou les roulements ou le presse-étoupe dans la pompe qui ne sont plus étanche.Le faite d'avoir un trou d'évacuation évite la corrosion et le blocage de celle-ci , ce qui en automobile peut casser la courroie de distri si elle est entraîné par celle-ci

Voila, pour moi ce serait ta pompe à eau

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laj347fC

j'ai remplacer la pompe a eau le scooter démarre nickel monte bien dans les tour sur béquille mes n'avance pas quand je suis dessus g l'impression ki ce noie quand j’accélère a fond mes ne cale pas auriez vous une idée svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Général 125cm3 vers la categorie Aprilia par L anguille

 

Lajolie, merci de faire un effort sur l'orthographe et de ne pas écrire comme tu écris sur ton téléphone portable.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep435Nt

Bonjour

J'ai le même constat sur mon Léonardo, j'ai de l'eau qui coule par ce trou...

Si quelqu'un avait une confirmation du pourquoi de la chose, ça m'intéresse car le changement de la pompe à eau est une opération un peu "lourde"...donc si je peux évité, ça m'arrange.

 

Merci.

 

Edit: Le changement de la pompe à eau est pas si lourd que ça, pas besoin d'ouvrir le moteur en deux comme je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fuite vient du "presse étoupe" c'est à dire des joints spy de l'axe de la pompe à eau.

Quand au changement de la pompe à eau sur le moteur ROTAX il est nécessaire de l'ouvrir en deux ce n'est pas à la portée de tout le monde, ça a déjà été traité plusieurs fois, faites une recherche sue le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacer la pompe a eau le scooter démarre nickel monte bien dans les tour sur béquille mes n'avance pas quand je suis dessus g l'impression ki ce noie quand j’accélère a fond mes ne cale pas auriez vous une idée svp merci

 

Bonjour,

Vérifies que le starter est bien branché et marche normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...