Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

Burgman 125 2006


Invité §Ano680XA

Messages recommandés

Invité §Ano680XA

Bonjour j'ai un burgman de 2006 mon problème est que le ralenti est iregulier parfois trop haut parfois trop bas ou il cale , j'ai joué avec la vie de ralenti pour trouver un juste milieu mai rien n'y fait cela se reproduit quelque minute plus tard , j'ai aussi remarqué que en roulant à 90 sur autoroute parfois quand j'ouvre grand les gaz il y a un petit trou d'air , merci de vos réponse Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 = modele carbu

 

Il y a 2 vis de réglage sur ce carbu Keihin CVK et cela se regle moteur chaud

 

 

1 - La 1ere petite vis de réglage du régime du ralenti est de couleur argenté elle a un petit ressort tout autour elle est positionnée est verticalement , elle se situe à droite du carbu sur le dessus du systeme articulé ou est branché le câble d'accélérateur.

 

Il te faut aussi regler la vis de richesse du ralenti

 

2 - La 2emepetite vis est celle du réglage de la richesse du ralenti elle est positionnée horizontalement sur le coté gauche du carbu elle est de couleur cuivre dans un orifice elle ne dépasse pas elle est à ras de l'orifice , si au ralentii elle est trop vissée le moteur tourne mal et peut caler , si trop dévissée = idem,

 

il faut agir 1/4 de tour par 1/4 de tour sur cette vis en attendant 15 secondes à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...