Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

sièges recaro et couleur de carosserie


Invité §chp014yN

Messages recommandés

Invité §chp014yN

Bonjour à tous,

Je vais m'acheter une astra GTC 1.8 COSMO 140 d'ici la fin de l'été. :love:

 

OPTIONS : Pack assisitance (pour me garer en marche arriere sans défoncer ma voiture neuve !) Pack dyna 1 (pour les jtes cosmo 17" que je préfere aux jtes sport du pack dyn 2) Option MP3 (...) et enfin sièges RECARO (je suis dingue de ces sièges).

Je fais peu de KM chaque année et c'est pour cela que j'opte pour l'essence (le prix à l'achat d'un diésel est + élevé).

 

Je me pose une question concernant notamment la couleur que je voudrait en rouge MAGMA.

- C'est un rouge un peu foncé donc pas trop flashi par rapport à d'autres rouge... trop rouge... :lol:

- C'est une peinture brillante et non pas métallisée :ange:

- Le brillant est-il moins resistant que le metallisé :??:

- Si c'est la cas peut-on mettre un vernis spécial pour protéger la couleur :??:

 

Et puis ma grande question sera conernant les sièges RECARO.

- C'est une option que j'ai vraiment envie de prendre car j'aime énormément le style.

- Les sièges RECARO sont-ils aussi confortables que les cosmo de base en terme de durée :??: Pour les longs trajets je veux dire.

- Ce serait dommage de prendre une option RECARO à 600€ pour du confort et qu'au contraire j'en ai moins qu'avec les sièges de série gratuits :lol:

 

Merci pour vos réponses les amis :jap:

 

sièges recaro

1797783891_recaro2.jpg.daece8ef5fa2af7cb6f602017aa1e81f.jpg1997931452_recaro02.jpg.fa741fc929f1747326e4acba210648c6.jpg1322357958_recaro03.jpg.ee9e2efe98e7f20ea0a6b0d5c2fac192.jpg1047128223_RECAROOPC.jpg.ec5920307872e8b8c0c3f6c6ed126e64.jpg

 

peinture magma et jtes 17" cosmo1425489441_Magma17oupiment(brillant)1.jpg.ed9ee058d3be4621464f39632ee43f64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Quelle est la longévité des sièges RECARO ?

Sont-ils aussi fiables que les sièges cosmo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Quelle est la longévité d'une peinture brillante ?

Est-elle aussi longue et belle qu'une peinture métallisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Euh pour moi on fait pas plus rouge que le rouge magma chez Opel, donc je vois pas où tu veux en venir quand tu dis que c'est une rouge un peu foncé, t'as pas du le voir en vrai, en plein soleil. C'est limite comme un rouge ferrari, difficile de faire plus voyant.

 

C'est une teinte opaque (c'est l'appelation exacte) et le rouge c'est une des teintes les plus difficile à entretenir, car il doit être fait fréquement si tu veux pas que la couleur devienne rose à cause du soleil. De plus si tu dois faire une réparation tu verras que c'est tres difficile de retrouver la teinte exacte à cause du phénomène dont je viens de parler, même pour un carrossier expérimenté.

 

Tu me diras çà change du gris métal et de l'anthracite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut407aC

C'est bien la seule couleur qui fait peur réellement... Le rouge, c'est la couleur qui vieillit le plus mal... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Ok j'ai dû mal voir car la photo que je vous montre est prise à l'ombre donc je pensais qu'elle que c'était rouge foncé, mais en fait c'est pas çà ! :non:

 

En fait le rouge dont je vous parle serait plutot comme çà

Grenade.jpg.4119ed5e25552829a23f790e8ec31f7b.jpg

 

Et celui que j'ai cru voir c'était donc clair comme çà ?

Piment-Magma.jpg.15c991afdebe10625454c127699b1f59.jpg

 

Et sinon vous pensez quoi du Panacotta ? Moi j'aime bien c'est classe mais est-ce facile à entretenir ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut407aC

A première vue, et si je voulais un rouge, je prendrais le Rouge Grenade ;)

 

C'est bien pour changer, parce que facilité d'entretien, rien ne bat le gris (oui, c'est malheureux, je sais :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

En fait sur la photo de la voiture à vendre le gars a écrit rouge magma et je l'ai trouvée bien, mais c'est vrai que cette photo est prise à l'ombre.

Par "opaque" tu veux dire pas reflets ?

Parce que sur la photo elle m'a l'air bien brillante, presque métallisée !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

En fait sur la photo de la voiture à vendre le gars a écrit rouge magma et je l'ai trouvée bien, mais c'est vrai que cette photo est prise à l'ombre.

Par "opaque" tu veux dire pas reflets ?

Parce que sur la photo elle m'a l'air bien brillante, presque métallisée !

 

@+

 

 

Non opaque c'est comme celà que l'on appele une teinte non métalisée c'est tout, ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Les Recaro, c'est super. En montagne, en nationale tordue, un vrai régal.

 

Pas sur autoroute par contre : sur les longs trajets tout droit, ils perdent tout leur intérêt, sont fermes (mais les sièges d'origine sont aussi super fermes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

OK merci pour l'information pour la couleur opaque.

 

Pour les sièges RECARO donc, c'est une bonne option par rapport au sièges cosmo de base.

Le must serait donc l'intérieur cuir intégral ? point de vue confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

La GTC est-elle vraiment bien par rapport à la 5 portes ?

 

Visibilité ?

Confort ?

 

Parce que c'est exactement la meme prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

C'est vrai tu as tellement raison que je me demandes poukoi j'y avais pas pensé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Je suis désolé les gars

Mais je me suis laissé séduire par la nouvelle SEAT Leon

Qui pour le même prix à toutes options qui sont payantes chez opel

Je suis triste mais c'est avec joie que je vais savourer d'ici la fin de l'année mon 2.0L FSI de 150CH (toujours 9CV) qui fait du 0-100 en 8.8sec

Par rapport à la GTC 1.8L 140CH ya meme pas photo

 

Snif... c'est dur de trouver mieux ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Je suis désolé les gars

Mais je me suis laissé séduire par la nouvelle SEAT Leon

Qui pour le même prix à toutes options qui sont payantes chez opel

Je suis triste mais c'est avec joie que je vais savourer d'ici la fin de l'année mon 2.0L FSI de 150CH (toujours 9CV) qui fait du 0-100 en 8.8sec

Par rapport à la GTC 1.8L 140CH ya meme pas photo

 

Snif... c'est dur de trouver mieux ailleurs.

 

 

 

TRAîTRE! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan138hN

mais au niveau de la finition et de la qualité des matériaux, la seat leon n'arrive pas a la cheville de l'opel...

je suis aller esséyer la leon tdi140 en finition stylance.

je n'ai pas été séduit par la finition.ca fait trop plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

désolé les gars

voilà sur quoi j'ai craqué

 

en neuf bien sûr

Leon ttes options (vraiment ttes !!!) 19000€ carte grise 9CV comprise

(2.0L FSI 150CH) (0-100 : 8.7sec) sur autoplanet.fr

 

1892644322_Topsport6.jpg.ff3500091d1e0395e241b2656fd8b98c.jpg

 

841503784_Topsport15.jpg.e996c5f8efd162adeded1b98bbbd42dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan138hN

elle est magnifique ta seat.moi aussi a un certain moment je louchais du coté de chez seat.mais le coffre est vraiment pas grand.

pour la poussette et les courses ca faisait juste.

mais excelant choix, elle est vraimant belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

ok merci

Pour la pousette on la trainera derriere en l'attachant au pot...

 

Mais non ya quand meme de la place c'est vréééé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...