Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Comment vérifier la courroie du Honda Panthéon 125 2 temps


Invité §jcq620KC

Messages recommandés

Invité §jcq620KC

Bonjour

J'ai acheter un scooter Honda 125 Panthéon 2 temps

Je voudrais savoir comment vérifier la courroie , Si celle ci est bonne a changer ou pas ? ( Si vous avez des photos pour démonter les carters )

Quel révision dois-je faire etant donné que ce scooter a 25 000 KM a son actif ?

Attendant vos réponses ,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik316RX

bjr

 

en faite faut bien la regarde, pour voir si elle n'est pas fissuré, un peut effiloché, son épaisseur au niveau des dents car il en faut encore, et voir trop détendu, voila pr la courroie !!!

 

et pr ce qui est de la rev a 25000 km car c'est un 2 temps, en fin de compte pas grand chose je pense, mes faut voir car comme sa c'est dur de le dire, mes tu peut vérifier le vario, la gueule des galets, l'embrayage ainsi que c'est ressorts qu'il peuvent être fatigué, et puis mètre de la très bonne huile a part sa, je ne peut pas faire mieux !!!

 

tu peut me contacté olivier866@hotmail.com, voila bye.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...