Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

débridé un 50cc jonway aidé moi svp


Invité §le_085ii

Messages recommandés

Invité §le_085ii

 

bonjour

 

on ma dit sur le carburateur sous le chapeau d enlevé la vis mai aussi de coupé un peu le bout en plastique qui tenais la vis es vrai

 

et aussi de débranché le capteur qui se situe dans le kick es vrai

 

mon scooter es un jonway jsd5oqt-13

 

voila merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331YX

non tu coup la tije an desou le capo du carbur elle et tenu par une petite soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331YX

selon la model du scoot tu peus prandr an plus 20 a 40 klm an plus an fesan un truque tu demonte lanbreage tu anlaive la gros rondelle et tu remonte tous tu vera une gross diferance.desole pour les fot je c est pas ci tu va conprandre alore je te donne mon tel 06.28.62.19.19 demand alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri752IQ

:??: salut les gars moi aussi j'ai un jonway

je n'arrive pas a le débridé de la façon que tu as dit

es-ce qu'il y a une autre solution?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut080Eg

c possible qu il y a une rondell au vario faut enlever la bonne aussi après au carbu qui donne jusqu'au pot un au pot aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo.alor ecoute.ta boitier ou ya ta couroi.ok donc enleve vise.ok apre ta enlever .la vario la couroi ok donc ya astuce si ta pas bloc piston. Tu prend cle molete.ok et tu prend ser join pour bloquer vario apre ta devise vario soi tu change.ok ou laise .ok et ouvre ok et la ya bride.dak ver gallet ou enleve vario .et peu etre la bride apre te conseil.metre un pot conti melieur puisance.ok changer ton carbu ok et la ira mieu vera.et si yarive.pas demande un pote.et le fra..voila ga facile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri752IQ

est ce que tu parles pour un 2 temps ou un 4 ?parce que moi c 'est un 2 temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331YX

:??: salut les gars moi aussi j'ai un jonway

je n'arrive pas a le débridé de la façon que tu as dit

es-ce qu'il y a une autre solution?

merci de me répondre

 

oui change le cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwB434Jy

Tu as une bride a la baterrie je vais texpliquer: tu enleve ton cache ensuite tu aura 2 câble rose d'ont un ou il y aura un fusible tu les enleves et il y aura une rondelle tu l'enleve et tu gagnera de l'accélération . Par contre esqun vario se débride ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340UA

bonjour moi aussi j'ai un scooter chinois yy50qt-28.

j'ai essayé de le débrider mais je n'ai trouver aucune brides ni au variateur, ni à la batterie, ni au cdi.

aidez moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwF230Gy

Démonte le cache bas de caisses et accède a ton CDI,puis coupe le fil bleu et blanc,et ton CDI sera débridée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un vario debride, car d'origine, il ne se ferme pas à fond, donc manque de vitesse de pointe. Mais il n'y a pas que ça, le cdi, le carburateur. C'est un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...